recherche Track desesperement

Bonjour,

ça fait plus de 8 mois que je suis à la recherche d'un track , dont j'ai pu enfin connaitre les auteurs et un bout du titre !

c un track de BamBoo Forest , unreleased apparement  Smiley  Smiley , qui s'appellle "... Bresilienne "
C le dj qui est passé aprés Sukanta à la gaia du 20 qui l'a passé et à qui j'ai demandé !

C un moreceaux bien groovy avec une voix de femme par dessus !! Smiley  Smiley

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse me le procurer ça serait Top  Smiley  Smiley ( je suis bien entendu prêt à l'acheter )

Merci Beaucoup  et Bonnes vacances à tous  Smiley  Smiley  .
Salut Superfly !
Si ca peux t'aider il ya une compil de chez
Spirit Zone "Sola Sonorum" qui contient un track de
Bamboo Forest qui s'appelle "Brazil"
c.f. http://www.psyshop.com/shop/CDs/spi/spi1cd128.html

Y a un petit bout en ecoute et elle est dispo.

Chez Saikosounds il y a un bout plus long en ecoute
si tu veux mais elle est "out of stock".

voila, a+

Smiley
Superfly wrote :
C un moreceaux bien groovy avec une voix de femme par dessus !! Smiley  Smiley

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse me le procurer ça serait Top  Smiley  Smiley ( je suis bien entendu prêt à l'acheter )

Le seul morceau de bamboo forest avec une voix de femme ki chante c "Tristeza"... et le mec après sukanta l'a passé... donc c surement celui la... j'l'ai jms vu sur aucun album par contre, je sais pas d'ou y sort... mais c connu
m0fF 2 wrote :

Le seul morceau de bamboo forest avec une voix de femme ki chante c "Tristeza"... et le mec après sukanta l'a passé... donc c surement celui la... j'l'ai jms vu sur aucun album par contre, je sais pas d'ou y sort... mais c connu

Le morceau a été renommé sans doute...mais le titre exact c'est "Breath"..donc il est bel et bien sorti au japon !
Skytrancer wrote :

Le morceau a été renommé sans doute...mais le titre exact c'est "Breath"..donc il est bel et bien sorti au japon !

ok pardon alors... (l'album qu'ils ont sorti au japon c une sorte de best ofs de leurs albums sortis partout ailleurs non? y me semble qu'y'a pas bcp de nouvo titres)
il sort sur une compil japonaise vision quest compilee par dino psaras
et il sera aussi sur l'album qui sort aussi tres bientot sur vision quest/shaffel
le titre etait tristeza, renomme "breath"
a plus
Merci bcp pour l'info  Smiley  Smiley  Smiley

SI je comprends bien , il ne me reste plus qu'a attendre ou demander à une copine japonaise d'amener cette fameuse compil vision quest en rentrant à Paname ( est ce que ça vaut le coup ? )

En tous les cas , j'adore ce track !

Je crois que cette voix de femme existe également sur un morceau d'ambient / chill out  , et il est terrible également ! Smiley
je crois que tu as raison superfly,cette voix a ete utilisee dans de nombreaux morceaux, un d'ambient et un de drum'n'bass aussi je crois

sinon , le nom de la compil' visionquest ou sort ce morceau est "magnet" compile par dino psaras
Smiley
sukanta wrote :
il sort sur une compil japonaise vision quest compilee par dino psaras
et il sera aussi sur l'album qui sort aussi tres bientot sur vision quest/shaffel
le titre etait tristeza, renomme "breath"
a plus

Comme il se la pete Sukanta, mama mia !!!!!
Attention Star Dj  Smiley
sukanta wrote :
je crois que tu as raison superfly,cette voix a ete utilisee dans de nombreaux morceaux, un d'ambient et un de drum'n'bass aussi je crois

sinon , le nom de la compil' visionquest ou sort ce morceau est "magnet" compile par dino psaras
Smiley

c'est bien ce que je disais il se la pète !!!
Maitre Capelo kanta  Smiley
Y'en a un autre avec des voix qui s'appele "felicitade" mr semble t-il...
c'est celui dont on parle phil Smiley