les differents styles de trance

fidel castorama wrote :
full on : ça te fait bouger les jambes et le cul
la dark ça te fait bouger la tete et les bras
la prog :ça fait bouger les épaules e rythme !

pour toutes autres questions mon cabinet est ouvert demain sans interuptions !

Smiley  Smiley  Smiley

Oui mais si on cross ??
criss cross??
le cabinet doit etre ouvert demain matin...
fidel castorama wrote :
full on : ça te fait bouger les jambes et le cul
la dark ça te fait bouger la tete et les bras
la prog :ça fait bouger les épaules e rythme !

pour toutes autres questions mon cabinet est ouvert demain sans interuptions !

très bien vu fidel
Smiley  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Pour répondre à ta question:

Old school (qui ce veut être des sons ancients ou style ancient)

Trance goa (ce raproche de la old school souvent acid et proggressif)

La progressif (comme tu le sais déja, des sons au rythms avoisinant les 128 à 142 BPM)

La morning (souvent mélodique ou aérien, parfait pour la matin sur un rythme proche de la full on)

Full on (son festif, entre 140 et parfois 150, ici on à pas mal de variante, avec des styles mélodiques, d'autre plus sensitifs, ou des psyckés comme absolum, painkiller.., )

La Twilight (j'appel ca aussi de la full night, car des sons dans les même rythme que la full on mais avec une basse plus lourde, des ambiances plus méchantes mais festive, comme Azax Symdrome, Scorb, Abomination, Phatmatix, Digital Talk...)

La dark psycké (ici ce sont des sons "méchants" mais plus vraiment dans l'ésprit festif, plus dans l'ésprit purgatoire, pour ce vider des ondes négatives, pour combattre le mal par le mal, avec des sons tribals, acides, la basse n'est pas forcément des plus présente, tout dépend, et le BPM peut allé dé 138 à 160 voir +)

tou sa sait des stile mort de ché mort sof la prog et la minimal ki son du lour acktuelement
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shamanquin wrote :

tou sa sait des stile mort de ché mort sof la prog et la minimal ki son du lour acktuelement

[:mdr] t'es trop fort  Smiley
shamanquin wrote :

Tout à fait d'accord la prog et la minimale c'est lourd ...

Smiley  Smiley

Fallait pas tendre le baton
Salibe wrote :

Tout à fait d'accord la prog et la minimale c'est lourd ...

Smiley  Smiley

Fallait pas tendre le baton

Smiley  Smiley  Smiley  pour une fois que c'est pas moi qui balance un vanne pourri  Smiley
un van wolkswagen

[:super]
secret side wrote :
un van wolkswagen

[:super]

c'est Volkswagen  Smiley
[quote]Sandy Klaus wrote :

cool tu as tout dit mais n oublions pas que les melanges sont importants aussi
a mon humble avis
le melange de deux morceaux entres eux

biz a tous
si on parle toujours d' exception bien sûr que les definitions se cassent la gueule...

y aura toujours un gars ou deux qui aura fait de la prog a 140 et 145 bpm....ca existe...mais généralement a c est moins rapide....c est une exception!!!!
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
si on parle toujours d' exception bien sûr que les definitions se cassent la gueule...

y aura toujours un gars ou deux qui aura fait de la prog a 140 et 145 bpm....ca existe...mais généralement a c est moins rapide....c est une exception!!!!

cherche pas, l'exception c'est typiquement francais, suffit de se rappeler ses putains de cours de grammaire Smiley
alors GOW et tout le  Aarhus style c'est quoi pour vous ???????????????????????????

du dark  ?                                                                                  du psyché  ?

pour nous de la bonne musique magique tout simplement

Smiley    Smiley  Smiley

TEOREM          APOXINA rec.    Smiley