early reflections

hey les gars !!MERCIIIIIIIIIII !!!!
et BRAVOOOOOOOOOOO!!!
heu ba de rien c'est fait pour sa héhé Smiley
Suis-je la seule à rien comprendre?
Je demande une explication tout de suite !!!
Il parle surement de leur presta au freak Blast je suppose.
haaaa !

pardon de pas etre dans le machin truc hein !

à partir de maintenant dès que je comprends pas je demande !
à poil
Ta gueule Smiley
c toi la gueule
un peu plus d'explications :
Cette annnée là il ya eu une tonne de skeuds (comme d'hab) mais pas beaucoup m'ont fait tripper et ont comblé mes attentes .Voilà sauf que 2  gars ont remplit cette mission et bien plus encore !!!!Je parle pas de prestations live car je n'ai eu l'occasion de voir jouer que le projet phonic request à toolooze (c'était sympa hein will?) mais des démos tracks à venir .
(Je l'ai effectivement piquer dans la pochette d'ivan,hihi) .
des tracks pour parvatti, peak, ketuh à aujourd'hui leur musique avance et rivalise sans problème avec les énormes pointures mondiales .Et ouais quant les mecs y mettent du coeur on le ressent tout de suite, y a pas foto.
donc encore merci pour les vibes qui te disent que c'est pas pour rien qu'on l'aime cette zik !!!!
ouai merci et  ... vos gueules  Smiley
early quoi ???

ahhh ouais .....ouais ouais, parait même qui yena un qui a les cheveux rouges et l'autre qui mesure 2m35.
yen a un il s'appelle Scott et il fait du rock
sinse wrote :
early quoi ???

ahhh ouais .....ouais ouais, parait même qui yena un qui a les cheveux rouges et l'autre qui mesure 2m35.

il a plus les cheveux mais le gland rouge et il parrait qu'on les appelerai même laurel et hardi dans le milieu ...
C'est où le milieu ???

Smiley
DTC
Early erection ... super projet  Smiley  Smiley

Smiley
d'la bonne morning comme je les aime
Bises à tous
Akhoa wrote :

il a plus les cheveux mais le gland rouge et il parrait qu'on les appelerai même laurel et hardi dans le milieu ...

faut que tu fasse desserer les fesse , sa fait moin malllllllllllll (donc moins rouge  Smiley )

laurel et hardiiiiiiii ? juste dans le millieu alors  Smiley

moi j'ai entendus boule et bill mais bon .................

Smiley
N'empeche les boule et bill ils ont smachés le dance floor au potougal je vous dis mm pas ! Jen connais une qui a dansé ! héhé
J'avais deconcé la bonnasserie de ce projet en premierrrrrrrrrrrr, je veux une excluuuuuu!!!
du genre ?  Smiley
Que l'on rende a Cesar ce qui est a noa champa!!!

Champagne merde quoi !
Vous n'avez pas un lien pour écouter des éxtraits/démo/...

Merci.
brain driver wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley