XDream en stream !

Le live d'XDream 2006 au Batofar en stream par pttv:
rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/xdreamliveinbatofar.mp4
Smiley Bonne année !
dis t'en as pas marre de nous recycler tes vieux sujets et la couche d'ozone t'y penses un peu ?! A force de recréer un nouveau sujet à chaque bouleversement révolutionnaire de la galaxy Psytrance Tv tu nous ponds un nouveau sujet, merde les modos ayez grace de ce pauvre Mad Stof et mettez lui un sujet épinglé Psytrance Tv.
moi je dis ça parce qu'H-Mong Hulot il va s'énerver à force , je le connais, tous ces nouveaux sujets crées sans raison valable ca va le rendre fou de rage, car ca fait consommer de l'electricité, et en france c'est du nucleaire!
Mais avec un peu de chance Mad Stof aura acheté une éolienne pour faire tourner son 386 dans 30 ans.

Et surtout prévenez moi quand c'est l'heure de votre difff ... euh qd c'est le moment de faire tournrer les serviettes  Smiley

Ps:afin de contribuer à la planète, ce message a été édité afin d'en limiter les émissions en phosphates nocives surtout si vous utilisez le chat machine.
avec une serviette on te dit !

sinon avec VLC, enfin j'ai réussi une fois mais je sais plus avec quoi ...
ca existe toujours video gag?
je crois que c'est remplacé par le Muppet show mais qui a été arrêté, il y a donc un espoir de voir revenir notre émission préférée et ainsi remporter les 1500€/semaine en envoyant les plus belles vidéos du monde de la psytrance de Mad Stof.

ps: d'avance je m'excuse auprès de Jean Bardin le producteur de Vidéo Gag si jamais il se sent offensé par les teneurs de ce post qui je le rappele se prévaloie de la signature bucco-dentaire H(ulot)-Mong , gage de respect de l'environnement Smiley
Personne ... ou alors jaune Smiley

la psytrance a déjà beaucoup de comiques troupiers et c'est suffisant comme ça, ils se reconnaîtront  Smiley
merci..bonne tite vidéo ..bien monté...ca rappel des souvenirs..bonne année et fuck les mecontents
C'est vrai que c'est intéressant de mettre Ariel  comme chanteuse (en règle générale de mettre un ou une gogo qui chante-fait du play-back) dans un live , comme ça on se focalise dessus et après moins besoin de faire autant semblant de tourner du bouton Smiley

Non c'est vrai je suis mauvaise langue , je m'excuse platement en ce 31 jour de fête [:saucisse] ,les vidéos sont bien en fait , ce sont les acteurs qui sont mauvais  Smiley
elle est bien la vidéo,
bon apres t'aimes ou pas la chanteuse
mais avec une voix dans le vocodeur, pas besoin de play back
à mon avis c'est le seul truc live de l'histoire
je dis ça, j'y etais pas...
merci stoff
moi non plus alors je te fais confiance la-dessus alors Smiley
{BlackBox} wrote :

tu le fais tourner avec quoi ? comment ? c'est quoi "rtsp" ?  Smiley

Real Time Streaming Protocol http://www.rtsp.org/

On peut aussi utiliser QuickTime pour le lire. Faire => Open Url et entrer rtsp://.....