!!!!demande express de vos services!!!

ce matin j'ai recu un mail comme ça :

"Salut Fidèle !

Tu vas peut être pouvoir m'aider.

Je suis, bien malgré moi, en charge de l'organisation d'une soirée d'anniversaire à but non lucratif ou va y'avoir pas mal de "clubbers", "housers" et autres humanoïdes technoïdes multicolores !

Le seul pb, c'est que les DJ Africains, enfin en tout cas Béninois, ici sont pas forcément axés sur le truc, ou alors j'aurais pas les moyens de me les payer, paske déjà travaillant en boite. Seulement j'y connais strictement rien dans ce genre de zik !

Alors, est-ce que tu aurais le temps et l'amabilité de faire une play-list conséquente (bahh oui ça va durer un peu quand même la soirée) avec des morceaux que je peux trouver ici an Afrique (pas facile ça) ou sur le net ?

Ou si tu as d'autres idées, je suis preneur...
"

voila

à vos stylo les gars je compte sur vous.
Je voudrais certaine de vos playlist les plus fumante, les sites où les ecouter et les site de telechargement en digital.

merci de votre aide
www.beatport.com

si c est dans l esprit clubber, va falloir du guetta, bob sinclar, roger sanchez etc etc
envoie lui freddy ...
fidel mondialement connue jusqu au benin...
présentement !!

Merci !
si possible balancez moi des play list qu'il aille chercher des trucs!
sur beatport justement, dans "charts" tu as les top 10 de plein de dj...
sinon sur le site de FG, en plus commerciales, tu as aussi la possibilité d'écouter, d'acheter ou de t'inspirer des playlist actuelles.
Smiley
xenomorph, skazi, dark soho  Smiley