Skytrancer wrote :
MFG c'est fini,
putain....trop dur !!!!

[:creve]
Skytrancer wrote :
MFG c'est fini,
Sandy Klaus wrote :
le second album de RAM "Killerbites" qui sortira chez LPS est prevu pour cette année normalement... boucherie à l'horizon, matelot!
Bodh Gaya wrote :
Quand tu dis c'est fini, c'est à dire?
Sandy Klaus wrote :
le second album de RAM "Killerbites" qui sortira chez LPS est prevu pour cette année normalement... boucherie à l'horizon, matelot!
Le Lotus Bleu wrote :
c'est le label de NRS ?
En tout cas ca fait plaisir comme nouvelle![]()
Sandy Klaus wrote :
ooooooooh quelle belle pochette! on sent qu'on est en 2007! lol
IceElfe wrote :![]()
psychotrop wrote :
aux dernieres nouvelles il cherche toujours un label non ???
a moins qu il le sorte sur h2o
Sandy Klaus wrote :
ooooooooh quelle belle pochette! on sent qu'on est en 2007! lol
Cosmogenesis wrote :
Pas de panique, ils vont faire un nouveau cover pour cette ré-édition, et j'espère aussi un nouveau mastering.![]()
Cosmogenesis wrote :
Pas de panique, ils vont faire un nouveau cover pour cette ré-édition, et j'espère aussi un nouveau mastering.![]()
orochi_greg wrote :
Depuis le temps que les résidents de Psynews font du lobbying pro-Pleiadians/Dimension 5, ça finit par payer (sûrement aussi que le prochain album de RA sur ce label a permis de débloquer la situation)
Par contre, c'est sympa que je le sache maintenant, faut que je m'dépêche de faire un peu de spéculation sur les deux copies que j'ai![]()
InFecTeD_gOa wrote :
on peut ajouter la ré édition de "Transdimensinal" de DIMENSION 5 par SUNTRIP![]()
normalement prévue pour cette année.
PsyoniK WavE wrote :
bah il était annoncé en septembre a la impact 2 et depuis aucune news...alors effectivement je me pose la question pourkoi ne le sort il pas sur H2O ??![]()