Futures Sorties 2007 - Albums

Skytrancer wrote :
MFG c'est fini,

putain....trop dur !!!!   Smiley

[:creve]
Sandy Klaus wrote :
le second album de RAM "Killerbites" qui sortira chez LPS est prevu pour cette année normalement... boucherie à l'horizon, matelot!

Il est prévu pour ce printemps il me semble c'est ça ?

Smiley
Bodh Gaya wrote :

Quand tu dis c'est fini, c'est à dire?

"Since our last album we stopped composing tracks as MFG, only Guy continue working on his solo project under the name The Passenger"
le dernier alien project arrive aussi sous peu
l'album de l'année sans aucun doute !
Sandy Klaus wrote :
le second album de RAM "Killerbites" qui sortira chez LPS est prevu pour cette année normalement... boucherie à l'horizon, matelot!

c'est le label de NRS ?
En tout cas ca fait plaisir comme nouvelle  Smiley
Please note the new Infected album will be released on March 26, 2007
Le Lotus Bleu wrote :

c'est le label de NRS ?
En tout cas ca fait plaisir comme nouvelle  Smiley

ouep
Image
loool le texte de promo
C'est le meme alien qu'il  ya 5 ans ? lol
on peut ajouter la ré édition de "Transdimensinal" de DIMENSION 5 par SUNTRIP  Smiley

Image

normalement prévue pour cette année.
ooooooooh quelle belle pochette! on sent qu'on est en 2007! lol
quelle horeur...
ça fait très: un pas en avant et deux pas en arrière..c'est flippant...
Sandy Klaus wrote :

vous comprenez pas c'est hype en ce moment les fractal et le fluo !
est-ce que quelqun aurait des news de l'albumde space cat ? il devai sortir en septembre dernier mais aurai-t-il tout sacrifié pour hear the noise avec alien project ?
aux dernieres nouvelles il cherche toujours un label non ???
a moins qu il le sorte sur h2o
IceElfe wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

ah ca c une bonne nouvelle !!! un remix de tweaky !!!! miam miam !!!! a écouter d'urgence !!!!
psychotrop wrote :
aux dernieres nouvelles il cherche toujours un label non ???
a moins qu il le sorte sur h2o

bah il était annoncé en septembre a la impact 2 et depuis aucune news...alors effectivement je me pose la question pourkoi ne le sort il pas sur H2O ?? Smiley
Sandy Klaus wrote :

Pas de panique, ils vont faire un nouveau cover pour cette ré-édition, et j'espère aussi un nouveau mastering.  Smiley
dixit psynews!  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Pas de panique, ils vont faire un nouveau cover pour cette ré-édition, et j'espère aussi un nouveau mastering.  Smiley

Depuis le temps que les résidents de Psynews font du lobbying pro-Pleiadians/Dimension 5, ça finit par payer (sûrement aussi que le prochain album de RA sur ce label a permis de débloquer la situation)

Par contre, c'est sympa que je le sache maintenant, faut que je m'dépêche de faire un peu de spéculation sur les deux copies que j'ai  Smiley
Cosmogenesis wrote :

oui c'est la moindre des choses quand on fait une réédition. Smiley
je deconnais hein.
orochi_greg wrote :

Depuis le temps que les résidents de Psynews font du lobbying pro-Pleiadians/Dimension 5, ça finit par payer (sûrement aussi que le prochain album de RA sur ce label a permis de débloquer la situation)

Par contre, c'est sympa que je le sache maintenant, faut que je m'dépêche de faire un peu de spéculation sur les deux copies que j'ai  Smiley

Tu possèdes deux copies de " Transdimensional"?  Smiley  Smiley Tu les vends à combien?  Smiley  
Et oui, dépêche-toi de les vendre en vitesse avant que la nouvelle de la réédition de l'album s'ébruite sur ebay!! Leur prix va baisser en flèche  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
on peut ajouter la ré édition de "Transdimensinal" de DIMENSION 5 par SUNTRIP  Smiley

Image

normalement prévue pour cette année.

Excellent !! (bon Greg on se voit quand pour que tu me files ce cd comme prévu ?  Smiley )
Ca y est les affaires commencent!!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :

bah il était annoncé en septembre a la impact 2 et depuis aucune news...alors effectivement je me pose la question pourkoi ne le sort il pas sur H2O ?? Smiley

normalement c'est le prochain sur la liste des sorties chez H2O
vu l avance qu il demandait aux labels interessés c est pas etonnant qu il le sorte sur son label lol
un 1er album de Hol Baumann Smiley

Smiley