Le magazine ShanGri-La-La arrive chez vous !!

Bonjour bonjour !!  Smiley

Shangri-La est un lieu de légende, de mystère, de mythe et de magie imaginé par James Hilton dans son roman 'Lost Horizons'. Dans l'histoire, les Moines de ShanGri-La suivent une philosophie qui est teintée de christianisme et de croyances bouddhistes locales introduites dans la vallée par un prêtre du dix-huitième Siècle.
A la fois mythe, savoir antique, fruit de l'imagination, sa localisation légendaire, située de part Le Ladak ou le Népal, est également connue sous le nom de 'Shambhala' par les Bouddhistes, la 'Terre de la Joie'. Metaphysiquement, ou dans la sphere mystique : il pourrait être "le Monde entre les Mondes". Un monde où les voyageurs spirituels et les explorateurs shamaniques peuvent trouver la paix et l'épanouissement. Un monde de Rêve.

La-La fait référence aux envolées lyriques de l'esprit, comme si celui ci se mettait à chanter...La-La-La !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ainsi est né un nouveau magazine undeground inspiré par cette ''Terre de la Joie". Nous l'avons rêvé comme un magazine qui serait fait par les acteurs de la Scène (vous et moi) pour les acteurs de la Scène... . Shangri-La-La a été conçu en raison du besoin apparent d'un document recouvrant tous les sujets à trouver sur la scène underground de Musique et de Danse. Musique Trans-Globale, informations 'alternatives', Culture de la Danse, sujets de santé, ecologie, etc etc..
Vous avez quelque chose dire que d'autres doivent entendre ? Envoyez-nous ça sans restriction, c'est une forum libre. Notre vision consiste à impliquer ceux qui composent la scène en devenant les contribuants principaux au contenu du magasine. Nous nous attendons à ce que "la matière première" afflue des quatre coins du monde...

Le magazine MushroOm, guide allemand de la trance (avec qui nous avons des liens) a montré la voie, et prouvé qu'il y a une large demande d'un tel 'médium'.
Nous espérons repousser les frontières de l'action Underground et de l'Expérience à travers Shangri-La-La plus ou moins de la même façon que le MushroOm, et nous espérons que Shangri-La-La prendra une dimension véritablement internationale en se développant petit à petit, avec éventuellement de la place pour d'autres langues si la nécessité s'en fait ressentir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est non sans excitation que nous annonçons la sortie du ShanGri-La-La n°05 au début de l'automne...  Smiley

Vous pouvez recevoir ShanGri-La-La chez vous, paisiblement au prix raisonnable de 1 € à ajouter aux frais d'envois (75 cents je crois)...
Pour en savoir plus, ou nous rejoindre dans cette aventure, et recevoir le magazine, mailez moi ici : trustingoa@caramail.com en me précisant votre adresse écrite, merci.

N'hésitez pas à réagir ici même, simplement je répondrai d'ici ce week-end, puisque je part juste quelques jours me détendre un peu cette semaine..

Essayez d'en parlez autours de vous, ce magazine est vraiment bien fait, graphiquement superbe, et fort complet  Smiley
Pour ne rien vous cacher, l'idéal (sic), serait une minuscule 250aine de personnes intéressées... (mwarf...  Smiley  mé non mé non c'est pas beaucoup !)

Je pense que vu le prix.... il n'y a pas à hésiter..

"Sending messages of harmony and love resonating through the cosmos. Transform "our beautiful blue sphere", floating free in space, since way back in primordial time...."

www.shangri-la-la.co.uk
www.kakoolalajwal.com

contact trustingoa@caramail.com

Bonne journée et bonne semaine à vous tous !!
Smiley
Voilà voilà après quelques jours de détente tranquille au bord d'un lac de montagne, me vouala de retour....... pour constater avec effroi que personne n'a daigné pianoter sur son clavier à propos de ce magazine ??

Smiley  gouttes de sueurs qui perlent......

Smiley  Heureusement g eu pleins de mails !!  Smiley

Il y a donc quelques personnes qui sont intéressées par un ShanGri-La-La débarquant tout seul chez eux....  hehe !

Mais pas suffisamment encore pour que je fasse venir un colis de mags !!  Smiley

Smiley Hayaaaa chers tranceux (-ses) !! 1 € c'est plutôt encourageant non ?

bon Week-end à vous..
OK pour moi.   Smiley

Smiley
Moi je suis partant ... Mais je connai pas encore mon adresse de l'année prochaine, voilà pourquoi tu n'as rien recu de ma part Smiley
Pour ceux qui se demanderaient koiteske y a dedans et pour vous motiver à vous le procurer (ou pas), ayant le numéro du printemps je peux vous dire kyavait dans ce numéro:
des reviews ambient (ultimae,le liquid beach des saafi bros:, des reviews trance (album de viktan,d'eskimo,cosma...)
des articles, des interviews(eskimo, storm,MWNN), des top 10...
Ok pour un Shangro-la-la mag.
Mon e-mail est dans mon profil.
Ok ok ça se bouge !! Excellente nouvelle Smiley

Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé un "courriel" (c'est comme ça qu'il faudrait dire si j'ai bien compris hihi pour être hype)...

Je n'ai pas pu répondre à tout le monde encore parce que Caramail (une fois de plus) me fait quelques tracas, et est actuellement en maintenance....

... Donc pour ne pas m'énerver pour rien devant le pc... je répondrai tranquillement ce soir... je vais me poser au bord de l'eau un petit peu cet aprem...

Une chose : pour ceux qui se connaissent et qui sont à peu près situé à proximité géographiquement, n'hésitez pas à faire une "commande groupée" qui faciliterait pas mal de choses Smiley

Si tout continue comme ça, je validerai d'ici peu l'envoi d'un colis de chez le Crew de Shangri-La-La... (semaine prochaine au mieux..)

Merci à vous tous !!
Bon week-end
ATTENTION :
ce magazine Shangri-la-la est infiltré par une secte ( indigo children )
Donc grande méfiance.... ne vous faites pas pourrir la tête par ces conneries
Tu peux développer tbe ?

Smiley
Et bien, tu peux lire par exemple dans le dernier numéro, un article de propagande de plusieurs pages pour ce mouvement sectaire..
Tu as aussi plus loin, dans les liens internet, un lien vers le site de ce mouvement.
Il y a clairement une volonté de profiter de la symbolique un peu psy de la trance pour la détourner et s'en servir dans leur discour de recrutement.
Bien évidemment tous le mag n'est pas consacré qu'à ça, il y aussi des interviews, des review de CD, MAIS aussi ce style de propagande.
Par expérience ( ayant connue un personne qui à fait les frais de cette secte ) je vous appelle à la méfiance.
Whao.... ça j'ignorais..
Et je ne sais plus trop quoi penser à présent...

Je vais réfléchir cet aprem..
TBE c'est pas une blague ??
Je viens de vérifier dans un shangri-la-la (1 article de 2 pages de Paul Newman) et sur le site d'indigochildren (ca ressemble à la méthode d'approche des scientologues:boukin pseudo sérieux à la vente (pour aider des gens en difficultés avec leurs enfants, toujours les gens à pb et vulnérables qui sont approchés par les sectes) ; tbe a raison, indigochildren est plus que douteux.
Le mag Shangri-la-la ferait bien de se débarasser de ce genre de partenaires de merde...c'est dommage ca gâche le reste du contenu du mag.
tout comme la chaîne "nature et découverte" appartient à la scientologie...
Moi y'a un truc que je me suis toujours demandé, avez-vous entendus parler de cette rumeur qui dâte de la nuit des temps comme quoi la firme qui construit les feuilles O.C.B appartiendrait au front national??? intox ??? Smiley
mathias wrote :
Moi y'a un truc que je me suis toujours demandé, avez-vous entendus parler de cette rumeur qui dâte de la nuit des temps comme quoi la firme qui construit les feuilles O.C.B appartiendrait au front national??? intox ??? Smiley

Ouais... vaguement entendu parler y a qq années...
Bof, ca doit être une vieille rumeure, enfin j'avais entendu que c'était le pen ( :fuck:  Smiley ) qui était actionnaire de Bolloré (qui fabrique les ocb)...
Je viens de faire un tour sur le site Indigo children.... Ouahh, ca fait flipper qd même.
C'est complètement sectaire comme organisation.
En plus leur but est d'attirer les jeunes enfants parfois au détriment des parents avec des histoires de "couleur de vie" des enfants, les "indigo" sont en gros les plus capables de sauver le monde....on croit rêver! Smiley

Faites gaffes aux pubs que vous passez dans votre mag, parceque celle là elle à rien à voir ni de près ni de loin avec la zik ou le psyche, c clair.  A moins que...Electric Indigo ?.... Smiley
mathias wrote :

je crois savoir que Le Pen est, en effet, actionnaire majoritaire de la boite ... mais à confirmer quand même.

Smiley
mathias wrote :

yep g aussi entendu cette rumeur.... en plus il serait aussi actionnaire de Bavaria ( 8.6 ) et de lacoste...
Bon moi je ne sais plus trop quoi faire maintenant....

... vous en pensez quoi vous ? je continue ou bien pas ??

(je n'ai évidemment rien à voir avec la rédaction du mag..)

Peut-être un truc à vérifier, cet article était spontané, ou apparait-t-il à chaque numéro ??

Si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer, c'est géant.. merci

et bonne journée à tous !
mathias wrote :

C'est OCB qui fait partie des nombreuses entreprises qui financent les campagnes du FN...
Mais il y en a beaucoup et dans tous les domaines d'activité, d'ailleurs la majorité financent plusieurs partis à chaque fois...  Smiley
Pendant un moment je voulais boycotter les marques impliquées dans le financement du FN, j'ai lâché l'affaire, il y en a trop...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Bon moi je ne sais plus trop quoi faire maintenant....

... vous en pensez quoi vous ? je continue ou bien pas ??

(je n'ai évidemment rien à voir avec la rédaction du mag..)

Peut-être un truc à vérifier, cet article était spontané, ou apparait-t-il à chaque numéro ??

Si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer, c'est géant.. merci

et bonne journée à tous !

Nan, il faut pas forcément que tu arrêtes.
Si tu connaîs bien les gens qui font le mag, parles-en avec eux et tu verras bien ce qu'ils te diront...
Si tu percois de leur part une sympathie pour ce mouvement, lâches l'affaire, c clair !! (yo)
Et limite, fait le savoir sur ce forum et sur d'autres!

Take care! Smiley
mefiance , mefiance
Merci beaucoup pour ta réponse, Fangorn..

Je viens de mailer au team du magazine, en lui demandant précisémment la nature de leur relations avec ce machin.. en leur spécifiant que d'une transparence sur ce sujet dépendra mon engagement ou non à continuer...

Nota Bene : Il n'y a pas de lien vers ce site des indigos sur celui de Shangri-La-La..

Attendons leur réponse et je vous tiens au courant.

Merci.
Smiley  la réponse est arrivée... la voici :

"Il y a un article à propos de "Psychic Children" et l'url (adresse) à la fin de celui-ci du site des Indigos. Malheureusement nous n'avions pas vérifié ce site, nous n'avons aucune connection avec eux, et ne faisont en aucun cas leur promotion. L'auteur de cet article (VOUS pouvez en être un, comme déjà expliqué plus haut) est un ami à nous qui écrit sur beaucoup de sujets. Il en a notamment rédigé un pour le premier magazine sur le "vieux" Londres, et s'intéresse à tout ce genre de choses. Il a récemment fréquenté une conférence où "Psychic Children" étaient présent, et c'est là qu'il a eu l'idée de cet article. C'est simplement un texte d'information, et c'est au lecteur de se faire sa propre opinion, nous avons juste pensé qu'il était intéressant."

Voilà, je leur suis déjà reconnaissant pour cette réponse... et suis donc tout à fait disposé à continuer. Je pense que les choses sont claires, et je suis même un peu gêné de leur avoir demandé de se justifier ainsi.

Bon, pour tout ceux que ça intéresse mon adresse mail est toujours marquée en début de post.
Je vous souhaite à tous un bon Week-end !!

BoOM à tous ceux qui seront de la VooV !
BoOM aussi à ceux qui seront avec moi dans les montagnes (ZoOm Gathering)
BoOM enfin à ceux qui n'en seront pas....

... la roue tourne amigos ! votre tour viendra Smiley
ciao
KakoOlalaJwal wrote :
:
"
BoOM aussi à ceux qui seront avec moi dans les montagnes (ZoOm Gathering)
BoOM enfin à ceux qui n'en seront pas....

ciao

Bon voilà qui est rassurant  Smiley  je pense aussi que t'as pas à être géné par rapport à eux... kan on a un doute, il vaut toujours mieux vérifier une info...  
Sinon, t'as oublié un p'tit boom à ceux ki vont au millésime (bon je sais on doit être deux, méééé bon) Smiley  
Bon w-end ka ! Smiley
Héhéhé O-Liv-r !! maxi full pOwer BoOm Bolenath pour toi et tous les millésimés !! Smiley

I Smiley you aaaaaaall !!
Petit Update : une vingtaine de personnes intéressées à ce jour Smiley

(sans compter mes potes "directs")

J'aimerais bien le double, pour faire venir déjà 50 magazines....

... c'est faisable ça non ?? allons hihi 50 sur 800 membres ici, c'est pas grand chose Smiley

bonne après-midi !!
Drole d'affaire avec 'Psychic Children', hey ?
Il y a quelques allumés en marge du mouvement 'Trance', il y a pas de doute...
Mais c'est aussi un mouvement qui a tjs eu une tendance 'spirutuelle' et comme tous les délires sont dans la nature....
C'est comme pour les psychotropes : connaissance et prudence. Certaines fréquentations peuvent emmener au fond du trou...
Mais on peut tjs essayer de jeter un coup d'oeil. Faut juste pas trop se pencher...

Quand au magazine Sangrila, moi, j'en veut bien !!!

ciao

Et derrière la voov, ne serait ce pas les sanyasis, disciples d'Osho ?
Dire que je me réjouissait en voyant que Fabrice avait répondu au topic, pensant qu'il en voudrait un....... Smiley

Hihihi sérieusement, par rapport à ta question j'en sais trop rien !! Je m'en tamponne quelque part puisque j'étais à la ZoOm Smiley

Quant à mon "BoOm" il s'adressait aux froggies qui se rendaient là-bas !! Smiley

Goud nite !!
Si je comprends bien:

Rackam nous dit que derrière la Voov il y a une secte. Or c'est Spirit Zone qui organise ce festival.

Il se trouve que pour la prochaine soirée Gaïa (de Mr Rackam) il y a SUN Project dans le line up (artistes phares du label Spirit Zone).

Franchement Rackam, ton intervention c'est le serpent qui se mord la queue...