On se retrouve au millésime?

naya wrote :
kel plaisir  le plaisir du marche de motalivet o matin chtit blanc sec huitres
ca va le faire

Smiley
salut moi je suis de poitiers et ca me boterai bien d aller au mellisime sauf que je suis tout seul et ca me fait un peu chier donc si y a des motivés !!!
Salut le poitevin!
Smiley

Bah,écoute pourquoi pô? Si yen a d'autres de Poitiers, hésitez pas à choper au passage notre ami.
Sûr qu'une fois sur place, tu seras plus tout seul.
Au cas où, ya mon email sur la 1ère page....

Voili   a plus !    Smiley
D'autres interessés ? Smiley

Vous êtes tous en vacances ou quoi? Smiley
psypchout wrote :
D'autres interessés ? Smiley

Vous êtes tous en vacances ou quoi? Smiley

ben ouais y'a plus que nous !  Smiley
naya wrote :
ca va le faire

et aussi le stand indien d anee et son mari Smiley

ya bon les bons lassis tous frais Smiley
naya wrote :
ca va le faire

[#la jumpeuse#]  et le stand de cuisine indienne indienne de Anne et son mari...ya bons les lassis tout frais Smiley
o-liv-r wrote :

c clair ke c mignon !  Smiley et pi c là que je surfe à l'occasion  Smiley

bon je sais, c pas une info de première importance, mais y'a bon montalivet !!  Smiley

Smiley olive j amenerai mon body board...fo k on se capte Smiley
Gloups!  Smiley

C'est un teknival ou une surfsession??? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
LA JUMPEUSE wrote :

Smiley olive j amenerai mon body board...fo k on se capte Smiley

avk grand plaisir la jumpeuse Smiley

On doit déjà se capter avk psypschout, y doit y avoir mon mél un peu + Ô  Smiley

Le surf, cd'la ball de bommmbe atomikkkkkkkkk !!!!  Smiley  Smiley
j'y suis revenu y'a pas très longtemps après 12 ou 13 ans d'arrêt (g grandi en GUYANE... et la Guyane c d'la balllll  Smiley ) y ça le fé trop, c komm la trance, j'chuis accro...  Smiley

allez je vous raconte une petite anecdocte : y'10 jours le vendredi je quitte le taf à 15h30(illégalement  Smiley ).. avk mon pote on prend la route de toulouse jusk'à Montalivet (avk p'tit détour à lesparre pour choper mon frère)... on arrive à l'eau, il est 20 heures... pas de vent, des lignes régulières de 80cm à un mètre, seulement 4 ou 5 mecs à l'eau (pour au moins 5 pics !) ; on surfe et c bon de retrouver la sensation de l'eau, qui te nettoie de la semaine de taf et de la crasse urbaine, et puis bientôt y'a le soleil ki descend et k'emballe toutes les couleurs du ciel pour nous en faire un théatre flamboyant et sincère , k'on en était tous à hurler "mais putain c magnifique ! "
PLus ça descendait, plus c'était intense, et tandis que pour la première vértable fois depuis mon adolesence, je retrouvai le pur feeling de la glisse (j'arrivai enfin à surfer pour de bon  Smiley ), ben j'ai pris une vague qui en levant est devenue rose et violette, tandis qu'elle me poussait et que la lumière du soleil couchant filtrait à travers elle...
Maaaa, ct magique !!
Pardon pour la disgression...  Smiley   Smiley
mé le surf, c d'la balll !!!!  Smiley
Je comprends ton trip et t'as bien raison de profiter de tels moments. Smiley

Ptain de boulettes de merdes.... Smiley merci de nous avoir bousillé un ecosystème......  Smiley

Donc profites-en pendant que l'eau est encore a peu près saine (j'ai bien dit a peu près).

Ca pourrait se résumer par Sex, Surf & Trance (certains diront drugs, mais bon.....)
psypchout wrote :
Je comprends ton trip et t'as bien raison de profiter de tels moments. Smiley

Ptain de boulettes de merdes.... Smiley merci de nous avoir bousillé un ecosystème......  Smiley

Donc profites-en pendant que l'eau est encore a peu près saine (j'ai bien dit a peu près).

Ca pourrait se résumer par Sex, Surf & Trance (certains diront drugs, mais bon.....)

ouais tu m'étonnes !!! Smiley  mais là encore y'a matière (et c peu de le dire) à débat...
j'chuis environnementeux de formation, et pire que de révolte, c du dégoût (en plaques, en boulletes, en nappes, en dégazage... Smiley  Smiley  :fuck: )
sais pas si vous z'avez déjà eu l'occasion de voir un oiseau mazouté mort sur la plage, mais c vraiment à pleurer   Smiley , et à se dire kon est pas digne d'être les maîtres ici-bàs...
Tout à fait d'accord.Qui ne peut pas l'être de toute façon?
Ptêt encore des interessés ?

Hilight tribe, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! (désolé, ces ptits gars me font planer....) Smiley
[ [#la jumpeuse#]

Ca pourrait se résumer par Sex, Surf & Trance (certains diront drugs, mais bon.....) [/quote]

yesss c l etat d esprit ki manime pour ce `ptit we ds le sud Smiley  Smiley
très bon... comme état d'esprit  Smiley
y'a ti des gens ki zy viennent dans le médoc ?
(c bô le médoc ! Smiley )
Perso ça va être Larzac,Sex and Cow jusqu'à Lundi histoire de me reposer un peu l'esprit avant Sunrite...........
Smiley
psy4x wrote :
Perso ça va être Larzac,Sex and Cow jusqu'à Lundi histoire de me reposer un peu l'esprit avant Sunrite...........
Smiley

ca faiait un peu beaucoup un teuf ce we avant le sunrite. Smiley

MOI cela va être repos au bord de mer en Bretagne sud puis descente tranquille en début de semaine vers BARCELONE Smiley
T'inquiète  pas Smiley
Après notre passage au Sunrite le lieu aura perdu quelques centimètres d'altitude  Smiley   Smiley
Dans le Larzac j'y vais surtout pour prendre des contacts avec la conf paysane pour mon futur resto, voir quelques concerts (Asian Dub  Smiley ).
Et pour les heures creuses on a des potes qui posent un ptit son Trance.
Bref top week-end en persepective, le tout sans dépenser un kopek Smiley
Smiley
mmmmmmm

millesime = pouri :/

serieux

on etait dans une autre dimension a peine y avait plus d ambiance suur les parking Smiley
Blue Twilight wrote :

c'est un ordi mâle alors Smiley
Smiley

Pffffff  Smiley
le melange teufeurs hard teck ,tranceux, et clubeurs na pas reussi !  Smiley
80 % DE hard teck
20 % DE TRANCE et house (sous mini chapiteaux)

tres decu ... Smiley

je n ai meme pas pu apprecier les lives trance !!!

HEUREUSEMENT  Smiley  Smiley   Exelente after dimanche avec naya et vortex(bordeaux) toute la journee  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley

merci a l orga d avoir pense a la trance  Smiley

boom
A PRECISER !!!

l after n a RIEN A VOIR avec le  "millesime" allias coda magazine!!  Smiley !!!!

d ailleur qui etai l orga de ce pur moment de bonheur ???    Smiley
On vous avai prevenu, vennez pas pleurer Smiley Smiley
moi aussi jsuis déçue...

Jme suis plus éclatée au camping avec notre bande qu'a l'intérieur du fort et en + yavait trop de monde, tout le monde t'écrase putain heureusement que jfée 1,70m jserais pas revenue vivante.

Bonne ambiance le vendredi, ptêtre a cauzz des peupeu...

On s'est vengé avec 2 aprèm plage à Lacanau on est pas descendu pour rien....................

A++
mileesime=festival electonik fallait pas y chercher une pointe de psyhedelisme
par contre l after un pur moment de bonheur dans une chtite bergerie, ce n etait pas une after mai une soiree offf
merci o organistaeur de ce moment psyche champetre Smiley  Smiley  Smiley
Quelle déception.....

Son hyper mal réglé ( même hilight tribe s'est rendu inaudible à cause de ça, que du boom boom, on apercevait pas les nuances et mélodies).

Lumières achetées au prisu et mélange hardcoreux hardtekeux tranceux pas top....(chuis pas intolérant mais j'ai jamais été emmerdé dans une teuf trance alors que là, y avait des gonz qui méritaient la flagellation à vie les bougres.....)

La bière, j'hésitais à savoir si c'était de la pisse d'âne ou des restes du bal musette de la semaine précédente....

Chuis tatillon mais à 20€, c'est du foutage de gueule.

Je préfère rester chez moi écouter du son avec des potes......

Merci NRJ mais faites plutot du dance machine, ya du gogo pour ça..... Smiley
Blue Twilight wrote :
On vous avai prevenu, vennez pas pleurer Smiley Smiley

Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Smiley no comment le millesime¡¡¡¡
mal foutu pa de deco pa de stand ......bref ke dire de plus ...si super prestation d Antidote, premiere fois kjle voyait Smiley ,seul moment de bon son pour moa

en fait un ptit week end de vacances sur la cote,et pa une party du tout Smiley Desolee!!!!