LA JUMPEUSE wrote :
olive j amenerai mon body board...fo k on se capte
avk grand plaisir la jumpeuse
On doit déjà se capter avk psypschout, y doit y avoir mon mél un peu + Ô
Le surf, cd'la ball de bommmbe atomikkkkkkkkk !!!!
j'y suis revenu y'a pas très longtemps après 12 ou 13 ans d'arrêt (g grandi en GUYANE... et la Guyane c d'la balllll
) y ça le fé trop, c komm la trance, j'chuis accro...
allez je vous raconte une petite anecdocte : y'10 jours le vendredi je quitte le taf à 15h30(illégalement
).. avk mon pote on prend la route de toulouse jusk'à Montalivet (avk p'tit détour à lesparre pour choper mon frère)... on arrive à l'eau, il est 20 heures... pas de vent, des lignes régulières de 80cm à un mètre, seulement 4 ou 5 mecs à l'eau (pour au moins 5 pics !) ; on surfe et c bon de retrouver la sensation de l'eau, qui te nettoie de la semaine de taf et de la crasse urbaine, et puis bientôt y'a le soleil ki descend et k'emballe toutes les couleurs du ciel pour nous en faire un théatre flamboyant et sincère , k'on en était tous à hurler "mais putain c magnifique ! "
PLus ça descendait, plus c'était intense, et tandis que pour la première vértable fois depuis mon adolesence, je retrouvai le pur feeling de la glisse (j'arrivai enfin à surfer pour de bon
), ben j'ai pris une vague qui en levant est devenue rose et violette, tandis qu'elle me poussait et que la lumière du soleil couchant filtrait à travers elle...
Maaaa, ct magique !!
Pardon pour la disgression...
mé le surf, c d'la balll !!!!