la twilight !

cher yahal chabs ... je pense que le jour ou je tagresserai ... je peux tassurer qu'il n'y aura aucun doute a ce sujet ... Smiley

sur ce, je te prie de mexcuser si tu  as eu cette impression, c'etait vraiment pas ca !

te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année egalement ! Smiley
A pas confondre avec Blue twilight...le gars du centre, initiateur de la proposition :

500 € net par année d'etude
j'adore ! ah c'est beau, c'est ca que jveux voir! allez et bonne continuation pour 2007 et pour tout lmonde aussi!
tokyoeye wrote :
A pas confondre avec Blue twilight...le gars du centre, initiateur de la proposition :

putain ca vaut le coup de redoubler a ce tarif Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les infos .. enfin jai encore du mal a suivre et comprendre ,,,  les sujets derive tjs mais je suppose que c normall Smiley   Smiley  hee bravo pour les emoticons ils sont kiffANT
et la " psykedelik techno "  Smiley
y'a des gens qui aiment donner des noms pour s'y retrouver et d'autres qui ne supportent pas les sous genres..... comme d'hab creation de super polemiques pour s'attiser les neuronnes....moi je rigole bien en tout cas !
Tiens ca me rapelle la full night! Smiley
yahel_chabs wrote :
vi en effet, bah tiens, tu fais bien d'en parler, pil poil!
c'est un style qu'un de mes amis israelien pratique à merveille, pour un jeunz artiste.  Smiley
MR TWISTED REACTION... etait l'invité de mon show 'Lost in Dreams' dimanche dernier.
Pour pas aller loin, le topic concerné est ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,12932,2,0.html#bas

Smiley

PS /

le serveur de notre site Teknasia à crashé cet après-midi, réparation prévue pour demain après-midi, alors patience pour la réecoute.
  Smiley

serveur réparé de Teknasia. Tu peux aller (ré)écouter le jeune Twisted Reaction sur ma page => http://www.teknasia.com/article.php?id_article=292

Lost in Dreams 55  Smiley