Soit il pique des sons, soit il remixe, c'est pitoyable.
{BlackBox} wrote :
bon on se calme la
il en existe 50 000 des remix dans tous les styles de ce jens, cest pas le seul , oula que non
ensuite eurotrance quand meme pas c était une reference ce track a l epoque (limite insultant le therme eurotrance merde!! lol)
Skytrancer wrote :
Soit il pique des sons, soit il remixe, c'est pitoyable.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
...c' est archi possible...
quand tu vois que c' est alien derrière
{BlackBox} wrote :
y a pas de honte à ça , surtout à l'époque
d'ailleurs en cherchant un peu : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,8299,1,0.html
et qui je vois ?
{BlackBox} wrote :
y a pas de honte à ça , surtout à l'époque
d'ailleurs en cherchant un peu : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,8299,1,0.html
et qui je vois ?
{BlackBox} wrote :
bon je confirme
ce titre c est pas eurotrance alors remballez vos antiloop et vos haddaway
bah si il aime l' eurotrance il peut aimer ce track...
le problème avec alien project c' est qui reprends un track pas forcément pourri, mais bon il en fait pas grand chose de plus....
yahel_chabs wrote :
je pense aussi... evidemment!
sur le moment, sur la piste, et de bon matin au mexique, je ne crie pas au viol, c'et clair
yahel_chabs wrote :
oui voila en gros ce que TOUT le monde voulait dire..
mais bon apres le JENS - Loops & Thing, moi je mixais ca à 18ans,
et je le vend encore, en big classik 12", a des clients sur Teknasia, c'est quoi le souci en fait?
à savoir si c'est euro ou dance ou club trance? c'est classé club trance made in NL, c'est tout.
dans les playlists de l'épok (97- 2000) de Tiesto, Paul Van Dyk, Armin, Push etc etc, bien sur!
mais je saisi pas pk on en fait un fromageou les gadjo?
Le truc par contre que je dis (je réitère) c'est vraiment là.. alien P, ne s'est pas tordu la cervelle au studio. c'est tout, ca peut àrriver à tout le monde en manque d'inspi.. et ca peut etre moyennenment pardonnable pour un artiste autant précurseur (j'hesite à dire légendaire) dans la fullon... imo
yahel_chabs wrote :
alien P, ne s'est pas tordu la cervelle au studio. c'est tout, ca peut àrriver à tout le monde en manque d'inspi.. et ca peut etre moyennenment pardonnable pour un artiste autant précurseur (j'hesite à dire légendaire) dans la fullon... imo
yahel_chabs wrote :
j un peu quiché sur le 'précusreur', car c'est vrai qu'il à été chapoté pas mal par avi, avi et avi.. (astrix, spacecat) et sans eux, la rolex n'y serait certainement pas (à part si deja millionaire sans zik.. fort possible lol)
tte maniere, c'ets clair: HONTE AUX COPIEURS, AUX PSEUDO ARTISTES SANS INSPIRATION INDIVIDUELLE, VOILA !
Punishment wrote :
C'est bien de remettre les choses a leur place
Dommage qu'il vienne pas trainer sur les forums frenchies le linker...
altom wrote :
mais personne ne le sait ou quoi ?? il ne s'est JAMAIS tordu la cervelle....
son premier album est entierement réalisé par astrix et orion , il a juste mis son nom ( et uniquement son nom dessus)
entre autres faits d'armes, il a volé nombre de musiques dont gms = cf " one good " ,
et je l'ai meme vu jouer en live le remix de GMS de midnight sun...
voila, alors maintenant ecoutez les "alien the cat" récents,
c'est du space cat ni plus ni moins...
sinon autre anecdote , une copine me racontait qu'elle l'avait rencontré lors d'une soirée et qu'il avait pris son ordinateur pour lui montrer des photos de chez lui , genre : regarde comment c'est chanmé chez moi, comment j'ai plein de tunes etc...
voila , en gros c'est un fils de millionaire, mais au fond c'est un pauvre mec sans talent, malhonete , qui a juste besoin de paraitre avec sa rolex en or à 10000 et son ordinateur portable miniature...
Et l'appeler de précurseur c'est une blague, parce que ce mec est une farce de A à Z...
deja c'est astrix qui a fait ses titres les plus fullon et puis pour recentrer un peu : gms jouaient deja dans le monde entier que astrix etait encore en train de jouer au docteur a l'école...donc je sais pas qui est vraiment précurseur de ce style mais pour moi c'est certainement pas alien project.
Tiens d'ailleurs ça me rappelle j'en ai une bonne à raconter sur lui pour le topic anecdote, que m'avait conté astrix (qu'il avait harcele) par rapport a altom.
jem.b wrote :
ca se trouve c'est son papa qui finance les festivals ou il joue ...lol
[nom][/nom]
Punishment wrote :
dark Varam à Luke Skyproject: "Je suis ton pèreeeeeeeeee"
toi tu serais pas yahel l' israëlien compositeur de psytrance?