Alien Project Live : Connais tu ce track ?

Yes of ourse, un vieux tube euro trance,
je recherche dans mes vielles compils,
je l'ai au bout de la langue mais ca me revient pas..
A touti
v pas ressortir de mon cervelet...  Smiley
sorry, si ca sort de ma bouche, je cris  Smiley
Merci pour l'essai reste plus qu'a marquer Smiley
ca sortait en compil euro dance vers 98 - 2000 ca...  Smiley
et en espagne sur toutes radio dance pouet pouet imaginablees.. (flaix FM en catalogne, Loca FM à Madrid..)
arfff, ca veut pas revenir....... pffff je cri des ke j'ai trouvé le CD a la casa, promis!  Smiley
heureusement que t'es la Smiley

Heuuuu ... qui n'a trouvé le lien de la vidéo... ?  Smiley
mm sincerement je pense pas .. ca serait etonnant .. ya marqué Live ... sur la video .. donc c'est plutot un rmx non par Alien project  ?

suis pas une pro zooz ni euro dance ... donc pas la science infuse .. mais c'est une simple deduction, apres ca peut etre live set mais quand on matte la video on dirait pas trop non plus Smiley
oui oui tout a fait miss, track repris par alien project of course, mais le track dance date grav..
les fameuses: on remet à la sauce fullon à encore fait son effet  Smiley
et c'est pas lui qui avait fait un rmx dastral ? je dis pas que astral c'est de leuro dancee attentionnnnnn Smiley .....
non mais la jte rejoins, c'est ultra pas intelligent si il a repris cette vielle daube daence..  Smiley
kel con!!!!!!!!!!! et voila!!!!!!!!!!! et vouiiii !!! haha  Smiley
j'en ai encore une chiée de vinyls au stock, made in ID&T Music netherlands... yeah.... pfff  Smiley

Mais grav..  Smiley  il a pas repris ca le bougre si?  Smiley
bah si on dirait ben........................  Smiley

pour ma conscience kan meme je vais comparer... il a pas rajouté grand chose si c'est le cas...  Smiley
Cimer Blackbox
You're the Winner [:v]
{BlackBox} wrote :
94 en Allemagne ... ce titre a eu un succes terrible (et meme apres suffit de regarder sur discogs tous les remix)
j'avais 12ans je sautais comme un taré la dessus voila pk j ai grillé direct  Smiley
happpppppyyyy traiiiiinnnncceeee

rho le mome euh
hey et franchement, si mes clients club trance du shop lisent mon trou de memoire,
ils auront du mal a croire que j'ai mixé ca pendant 5 ans.. Smiley
allez oakenfold, allez paul van dyk, wé super mega cool,
waou t'en as de belles lunettes sur la pochette.. a lala jeunesse s'est faite ma foi! Smiley
{BlackBox} wrote :

ça calme hein  Smiley
un mome qui trouve ... j aurai honte votre place  Smiley

ben nan... nous on a la memoire qui flanche parfois Smiley
Tsé Elzheimer et tout et tout Smiley
yes en gros c'est ca vaness, plus les 40 à 50 tracks/jour écoutés depuis bien.. 10 ans.. déjà? [:tremble]

mais là, vraiment... impardonnable de ne pas avoir retrouvé mémoire pour ma part  Smiley
yahel_chabs wrote :
yes en gros c'est ca vaness, plus les 40 à 50 tracks/jour écoutés depuis bien.. 10 ans.. déjà? [:tremble]

mais là, vraiment... impardonnable de ne pas avoir retrouvé mémoire pour ma part  Smiley

un peu plus de 14 en ce qui me concerne Smiley Smiley
j'ai pas mis l'épok plutot lolo g et sven Smiley
yahel_chabs wrote :
j'ai pas mis l'épok plutot lolo g et sven Smiley

ben ca se croisait non ?  Smiley
non non hey vaness, c pas dur de compter en dizaine si ?  Smiley

11 - 16, tek tek
16- 21, pouet pouet
21 - 26, pam pam

tonyglendyl no?  Smiley
yahel_chabs wrote :
non non hey vaness, c pas dur de compter en dizaine si ?  Smiley

11 - 16, tek tek
16- 21, pouet pouet
21 - 26, pam pam

tonyglendyl no?  Smiley

T'as bien dit tek tek... non, j etais plus house et dance a la sortie de l'adolescence Smiley

Pis j'vois pas pkoi toniglandil... t'as dit tek tek, pas tac tac Smiley
au secours....
putin le mec il a fait un copier-coller de tout le morceau original en gommant le rythme pour le remplacer par un rythme full-on...

comme dirait l' autre y' en a qui se font pas chier...
Just Vanessa wrote :

T'as bien dit tek tek... non, j etais plus house et dance a la sortie de l'adolescence Smiley
Pis j'vois pas pkoi toniglandil... t'as dit tek tek, pas tac tac Smiley

certes certes mais là.. en pleine période pam pam..
bon fin du délir et post ultra pourri... comme le track  Smiley
serieux Psytraveller, rassures moi hein tu n'aimes pas hein hein,
car la il ferait mieux de jamais releaser ca, le alien p... Smiley
yahel_chabs wrote :

certes certes mais là.. en pleine période pam pam..
bon fin du délir et post ultra pourri... comme le track  Smiley
serieux Psytraveller, rassures moi hein tu n'aimes pas hein hein,
car la il ferait mieux de jamais releaser ca, le alien p... Smiley

bah si il aime l' eurotrance il peut aimer ce track...

le problème avec alien project c' est qui reprends un track pas forcément pourri, mais bon il en fait pas grand chose de plus....
Alien Project, je le croyais mort ! J'ai vu qu'il apparaît même sur une compile d'Hadra, j'ai pas trop compris !  Smiley
Skytrancer wrote :
Alien Project, je le croyais mort ! J'ai vu qu'il apparaît même sur une compile d'Hadra, j'ai pas trop compris !  Smiley

bah si puisqu' il a fait un set à la hadra 2006...
c'est pas plur trance goa attitude ca  Smiley
C'était l'intru.
Sérieux moi j'kiffais bien ce morceau à l'époque (pleins de souvenir) et ça me dérange pas plus que çaque Alien Project fasse un remix... pour une fois que c'est pas GMS.... Smiley