v'la ptt pkoi y a des tetes qui ne me sont pas inconnues...
titi_x wrote :
je vois qu on as ete elevé au meme grains
Just Vanessa wrote :
v'la ptt pkoi y a des tetes qui ne me sont pas inconnues...
titi_x wrote :
tu parle de qu elle tete?
junky xxl wrote :
qui se souvient du morceau " Marmion - schönenberg " sur Superstition ? les soirées tekno resistanz dans les champignonnières , les soirées fantom ou devils etc...cette gaia de ouf a souppes sur loing ...dj ricky et l'aquarium et bien d'autres ...la belle époque !
made-in-trance wrote :
[g] Depuis quand écouter vous la trance ? souvenez vous de vos jeunes années !
J'ai commencer en 1992 avec des classiques comme :
jam & spoon : stella je reste très fan de leurs morceaux de 92 à 96 après ça se gatte
dance 2 trance : we came in peace Take A Free Fall est mon préféré de ce duo
cosmic baby : magic cubes c'est pas son plus connu, Liebe ou Loops of Infinity sont meilleurs je trouve
defcon 3 : altitude
barbarella : the mission
dj hooligan : it's a dream song
moby : go ( jam & spoon remix )
snap : rhythm is a dancer ( dance 2 trance remix )
microbots : cosmic evolution
age of love : the age of love
visions of shiva : perfect day la je dit[:copain]
future sound of london : papua new guinea re[:copain]
...
puis le son hardtrance jones & stephenson / lunatic asylum / 4voice / komakino ... )
en 1994 , je découvre le son de " goa " avec : total eclipse / x-dream / trance system division /
man with no name / transwave / blue planet corporation ...
depuis , je suis rester fan malgré le changement au fil des années ...
LIPO wrote :
on a juste retrouvé un mec 3 jours après il s'etait perdu dans le noir le pauvre!
sinon niveau sécu c'etait nickel!
et je pense que ces teufs sont devenues mythiques non?
c'etait l'oeuvre de willy de COP avec 2 orgas invaders et psykiatrik
bon apres yen a qu'on voulus faire pareil et ça s'est moins bien passé
PsyoniK WavE wrote :
g 23 ans cette année et g commencé en 92 avec sven vath puis je derive direct sur thunderdome !!!!!
tjr ds le kif electronique depuis lors avec un réel retour a la trance seulement en 2004...donc j'ai raté pas mal de choses ms je trouve que le son d'aujourd'hui (selon les artistes bien sur) tient largement la route!!!
PsyoniK WavE wrote :
g 23 ans cette année et g commencé en 92 avec sven vath puis je derive direct sur thunderdome !!!!!
tjr ds le kif electronique depuis lors avec un réel retour a la trance seulement en 2004...donc j'ai raté pas mal de choses ms je trouve que le son d'aujourd'hui (selon les artistes bien sur) tient largement la route!!!