Quelques conseils de son pour des non trançeux?

Salut à tous!!! j'aurais un pti conseil à vous demandez, je vais passer le réveillon du jours de l'an avec des non trançeux, bad trip je sais mais bon personne nest parfait!!!  Smiley ; j'ai l'intention de leur passer des tracks d'Infected Mushroom  Smiley , à votre avie quels tracks pourrais les brancher en sachant que ces personnes écoute de la techno de boite style David Guetta, Tiesto et tra la la... j'ai déja deux trois trucs en tête mais je voulais avoir vos avies, je vous donne pas mes idée pour pas vous infuencez dans votre listing... j'attends vos réponses  Smiley
proposes leur "where is S" "mush mushy" "Dream theater" " Never Never Land" pour moi ce sont les anciens qui m'ont bien marqué.
roll Us A giant-Noise maker
ce style de morceaux est asser accéssible,enfin je pensse. Smiley
Mush mushy et Noise maker sont parmi mes choix, après javais pensé à Psycho ou pourquoi pas à Albibeno et Song Pong, deux autres tracks qui je pense ferai bouger un dance floor Deeply Disturbed et Bombat...  Smiley
Bust a move!!  Smiley
oublie infected, passe leur de la prog pour commencer ca fera moins brutal  Smiley
moi je vois que "deeply disturbed" & le remix de Muse break.
Le reste, comme Psycho, je pense que tu va les gaver.
sinon tu leur passes le cd ambient de converting vegeterians..
psychotrop wrote :
oublie infected, passe leur de la prog pour commencer ca fera moins brutal  Smiley

C'est clair, Antix, etc Infected mushroom c'est trop bizarre comme zic pour des gens qui écoutent David Guetta et Tiesto.
Ouai mais mon but c'était de le faire découvrir ce que c'est du vrai son... ou ta du kick mais ou le reste est recherché
ah oué parce que la prog  c est pas du vrai son et c est pas du tout recherché... mon dieu  Smiley
c'est pas de la musique en dessous 143 bpm...lol
ba fais peter du silicon sound , jaia and co..
direct de la grosse dark à 148-150
un bon kindzadza ou highko [:v][:v]

[:dehors]
Smiley
nan mais serieux, de la prog c'est bien comme compromis pour demarrer. Après tu peux enchainer sur du silicon sound (even 11), protoculture, altom, polaris. Evidement Space Cat qui me semble être bien approprié car un son super groovy sans trop taper...
Bonne question pour lequel la plupart d'entre nous vont devoir faire face....

Pour ma part, pour pas brusquer, je commencerai avec du Hilight Tribe (ça marche toujours), "I wish" d'infected passe très bien aussi pour les non initiés...

Bust a move, déja testé, ça marche moyen car trop barré (même si c'est beau...)

Pour danser sinon, il y a l'album sabotage (le premier) de wizzy noise et aussi certains tracks de Dino Psaras (comme "riddum"), le dernier album d'X-dream, le groupe Haltya avec la zique "Hero" hypra groovy ou comme déja dit de la prog....

Pour avoir déja essayé, ça marche bien...

Pour l'apéro et repas, perso, je me dirige vers l'electro jazz et ambient rythmé...

Mais comme d'hab', tout dépend finalement de l'ouverture d'esprit des invités.

Smiley
sinon s ils veulent aller a la fete a neu neu, un bon vibe tribe avant
buddha wrote :
Bonne question pour lequel la plupart d'entre nous vont devoir faire face....

Pour ma part, pour pas brusquer, je commencerai avec du Hilight Tribe (ça marche toujours), "I wish" d'infected passe très bien aussi pour les non initiés...

Bust a move, déja testé, ça marche moyen car trop barré (même si c'est beau...)

Pour danser sinon, il y a l'album sabotage (le premier) de wizzy noise et aussi certains tracks de Dino Psaras (comme "riddum"), le dernier album d'X-dream, le groupe Haltya avec la zique "Hero" hypra groovy ou comme déja dit de la prog....

Pour avoir déja essayé, ça marche bien...

Pour l'apéro et repas, perso, je me dirige vers l'electro jazz et ambient rythmé...

Mais comme d'hab', tout dépend finalement de l'ouverture d'esprit des invités.

on peut retourner ça en se demandant si y'a des tranceux assez ouverts d'esprit pour ne pas essayer d'imposer leur zic au nouvel an ....  Smiley
psychotrop wrote :
ah oué parce que la prog  c est pas du vrai son et c est pas du tout recherché... mon dieu  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un nouveau winner?? Smiley
L'intégrale de Tino Rossi et, si tu veux vraiment etre doux avec eux, la compil des Best Off Patrick Sébastien... En alternant avec un peu de Sim, Michel Topaloff, Bernard Menez...
Tu leur passe le Jaia - Fiction, succès garanti!!!!! Et les interludes vont aussi les faier tripper graves!
Just Vanessa wrote :
L'intégrale de Tino Rossi et, si tu veux vraiment etre doux avec eux, la compil des Best Off Patrick Sébastien... En alternant avec un peu de Sim, Michel Topaloff, Bernard Menez...

nous refile pas tes plans qui puent la vieille godasse a trois kilometres
matt la dematte wrote :

nous refile pas tes plans qui puent la vieille godasse a trois kilometres

T'es jaloux parce que l'Orchestre Musette de Jo et Marius etait déjà booké par MOI Smiley
psychotrop wrote :

pffffffff  Smiley
ah ca c est sur
c est pas moi qui te les piquerais
arrete les werthers et remets toi au kinder voire carambars
matt la dematte wrote :
ah ca c est sur
c est pas moi qui te les piquerais
arrete les werthers et remets toi au kinder voire carambars

j'te dis qu'y a pas de carambar ici bordel... t'as les portuguaises ensablées ??
mercuryfall wrote :
Tu leur passe le Jaia - Fiction, succès garanti!!!!! Et les interludes vont aussi les faier tripper graves!

Totalement d'accord  Smiley
Tetsté et approuvé par chez moi sur des "non tranceux"  Smiley
ça marche à tous les coups!  Smiley
Max Pecas wrote :

on peut retourner ça en se demandant si y'a des tranceux assez ouverts d'esprit pour ne pas essayer d'imposer leur zic au nouvel an ....  Smiley

Oui, comme tu dis...

Ce qui n'empêche aucunement l'ouverture d'esprit de quiconque, tranceux, hardeux, rapeux ou autres.... Mais tant qu'à danser sur du "boom boom", autant se faire plaisir (et faire plaisir) plutot que de foutre du benny bienassis...

Ce qui vaut parfois (ça arrive de temps en temps) des personnes qui remercient de leur avoir fait découvrir ce genre. (et ça, rien à voir avec l'égo mais ça fait vachement plaisir...)

Smiley