et sur paris?

toujours en quete d un bon disquaire
ce coup ci sur paris
trance goa ,trance progressive,tek minimal
voila mes gouts donc au cas ou ...
merci d avance
pour la trance tu as le virgin et/ou fnac des champs elysees +techno import
pour la tech minimal va voir chez katapult si c est pour du vynil

sinon tu as les shops sur le net
techno import ils connaissent plus le mot Goa
je suis allé chez techno import y'a pas longtemps..il leur restait quelques copies de l'album de save the robot en vinyl ..lol
jem.b wrote :
je suis allé chez techno import y'a pas longtemps..il leur restait quelques copies de l'album de save the robot en vinyl ..lol

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley trop fort il avait pas dali non plus  Smiley
la derniere fois que j'ai essayé d'acheter un disque de trance chez techno import, c'etait y'a un an et demi, un truc comme ça.

- bonjour, vous avez le dernier album de CPU? (son 2eme)
- de qui? c'est quoi?
- CPU, c'est de la trance.
- ah. quel label?
- 3D vision
- ah je sais pas.. [silence]
(a son collegue à l'autre bout du magasin) hey untel, CPU, 3D vision, ça te dit quelque chose?
(le collegue de l'autre bout du magasin)- hein? qui ça?
- non... on connait pas...
- ok.... bonne soirée.
Smiley
lol, techno import il recoit une dixaine de nouveautées par semaine, certe il n'y a pas beaucoup d'éxemplaire pour chaque skeuds, entre 1 et 10, mais y'a du bon, pour ce qui est des vynils je peu pas dire. Ce qu'il faut c'est l'appeler régulièrement pour savoir si y'a eu de la nouveauté.
psychotrop wrote :
pour la trance tu as le virgin et/ou fnac des champs elysees +techno import
pour la tech minimal va voir chez katapult si c est pour du vynil

sinon tu as les shops sur le net

katapult ca n existe plus
le shop a deja change de nom depuis au moins un an et le nouveau je crois que ca marche pas fort
la nouvelle adresse c est metro republique
ensuite prendre la rue beranger,monter et ensuite c est la rue a droite qui descend:rue dupuis
sinon phat beat rue saint maur du cote de la rue du chemin vert ,pas du cote d oberkampf
Sandy Klaus wrote :
la derniere fois que j'ai essayé d'acheter un disque de trance chez techno import, c'etait y'a un an et demi, un truc comme ça.

- de qui? c'est quoi?
- ah. quel label?
- 3D vision
(a son collegue à l'autre bout du magasin) hey untel, CPU, 3D vision, ça te dit quelque chose?
- ok.... bonne soirée.
Smiley

des fois sandy t as des gouts  Smiley
Sandy Klaus wrote :

- de qui? c'est quoi?
- ah. quel label?
- 3D vision
- ok.... bonne soirée.
Smiley

Smiley  Smiley
Psyckederrick wrote :
lol, techno import il recoit une dixaine de nouveautées par semaine, certe il n'y a pas beaucoup d'éxemplaire pour chaque skeuds, entre 1 et 10, mais y'a du bon, pour ce qui est des vynils je peu pas dire. Ce qu'il faut c'est l'appeler régulièrement pour savoir si y'a eu de la nouveauté.

Faux. Il reçoit des tonnes de nouveautés par semaine; d'ailleurs, faut faire gaffe où tu mets les pieds, y'a des vinyles paartouuuttt..... Et faut surtout pas l'appeler: si c'est pas d'la house ou d'la tek, 'i connait pas l'monsieur, fort sympathique au demeurant si tu es habitué des lieux et acheteur régulier. D'toute manière, si tu l'appelles, il connait pas l'artiste et il n'a surtout pas les moyens informatiques de regarder dans son stock..., alors ptête oui ptête non... En tout cas, 'i connait pas A Guy Called Gerald; là, j'étais vex'.....
tek minimale, trance/house prog :
Cyber (6 rue du commandant Lamy) et One shop (4 rue Taillandier) à bastille,
Club news (37 rue St Honoré) à chatelet par exemple
senix wrote :
tek minimale, trance/house prog :
Cyber (6 rue du commandant Lamy) et One shop (4 rue Taillandier) à bastille,
Club news (37 rue St Honoré) à chatelet par exemple

Oui, Cyber c'est Techno-import, One shop et l'autre shop drum n' bass qui est sympa d'ailleur.Ils se fournissent tous chez Cyber.
Cyber perso j'ai jamais rien trouvé, car plus Happy House style, Techno-import tous les jeudi et samedi sorties Prog vinyls et Cd full-on mais rarement beaucoup d'exemplaires...