Live de mauro picotto

Salut a tous !

je poste pas souvent içi, mais bon, j'aime bien votre culture quasi sans limite.

Je cherche un live de Mauro Picotto, a Ibiza en 2001 en mp3 ou a acheter.
Je l'ai eu une fois, je l'ai trouver trop enorme, et depuis impossible de remettre la main dessus, pour vous aider, voici une vidéo extrait du live, ya cette musique dans le live d'ailleurs.

http://youtube.com/watch?v=9D96UNDZWws

Merci d'avance, et pour amateurs de goa, je cherche du son a la sauce The delta. Si vous avez de quoi me conseiller ^^

remerci d'avance.
BobWC wrote :

Merci d'avance, et pour amateurs de goa, je cherche du son a la sauce The delta. Si vous avez de quoi me conseiller ^^

X-Dream "Irritant", Planet B.E.N
ué X dream jconaissais, ma préférée c'est fallout.

Planet B.E.N, je vais aller acheter ca tout de suite Smiley
Attention pr Planet B.E.N tape ds les 2 albums (Test et Silver), car maintenant c'est ni plus ni moin de la full on.
Sinon il y a aussi Spirallianz, Midimiliz, Authentic...
voila une pure compile ds le genre : http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd256.html
Lol merci pour la pure compil, mais sur les 10 j'en connais déja 5.

ca doit etre un style particulier, ya ca qui me fais decoller avec le style de Goa de Distance to Goa 5, c'est style bien particulier, j'ai jamais su trouver son nom exact
lol ué, je suis trance/psytrance et goa.

J'adore ce que fait Mauro picotto mais paradoxalement, j'aime moyen tiesto, trop vide, et un peu mou.

Merci pour tout ces sons, et ces compils...

mais bon, je desespere pour mon live T___T
BobWC wrote :
lol ué, je suis trance/psytrance et goa.

J'adore ce que fait Mauro picotto mais paradoxalement, j'aime moyen tiesto, trop vide, et un peu mou.

Merci pour tout ces sons, et ces compils...

mais bon, je desespere pour mon live T___T

mauro picotto je me rapelle son remix de la musique de la pub ushuaïa me faisais kiffer a l'eopque comme nt j'ai pu l'ecouter a faire chier les voisin se track  Smiley
BobWC wrote :

remerci d'avance.

Amateurs de Dark tu veux dire ?

[:dehors]
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :

non de musique bien produite...
altom wrote :

c'est pas bien altom  [:pompe] Smiley
altom wrote :

[:mmmm]
les derniers release de Mauro Picotto sont tek plutot dancefloor en tout cas j'aime bien!!
Mais ce qu'il faisait avant bof :s