V/A - Hardfloor (3D Vision Records)

Track list : Smiley

1. Mad Netic – The Other Side
2. Azax Syndrom vs Tube – My November
3. Absolum – Astral Body Surfing V02
4. Painkiller – HardFloor
5. Cpu vs Bliss – Sucsexfull
6. Sirius Isness vs Painkiller – Lfo by Nature
7. Painkiller vs Menog – Meditative State
8. Outer Signal – Future Morning
9. Concept – Entering the Dawn

Out in January!          

www.3dvisionrecords.com

Bomm Shanka !!!
Vu la qualité de la dernière 3d (digital factory) on peut acheter les yeux fermés Smiley
Compilée par Roy Engel de PainKiller/Inner Action

à voir , j'ai toujours eu une préférence pour celles compilées par Christof... m'enfin ça devrait le faire  Smiley
hum ca donne envi tout ca etant un gros accro d'inner action je pense qu'elle va me plair  Smiley
aaaah la ça m'interesse, je me suis decouvert un vif interet pour le son de barcelone et consort !!! D'autant plus Bliss dechire tout niveau prod et idees ! attendu avec impatience !
Bliss c' était plutôt pas mal quand il a sorti son album, now je trouve que ca tourne un peu en rond ces tracks, c' est un peu toujours la même chose.
Tésté et approuvé !!!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est totalement le son que je kiff !! super prod, des moreaux qui deboitent le dance floor, de la balle quoi !!
Commandé hier tatatataaaaaa !!
Bon reçu ce matin et fait une rapide ecoute, ça envoie du lourd dans le style full on psyché et festive !!!!
pour l'indtant grosse preference pour le azax syndrom et tube, le cpu et bliss et le sirius isness et painkiller... et v'la le master qu'il nous a pondu le pere Roy Smiley  !!
j ai fait un atterrissage a goa en ecoutant la compil un super souvenir merci au artiste boooooom concept