voui voila
{BlackBox} wrote :
bien au courant la vaness [:sourcils]
pttvinfo wrote :
Mauvaise foi ! les videos ne dépassent jamais 120mo pour 4mn et sont de meilleur qualité que la compression de kha... Je peux faire pareil mais la qualité n' est pas assez bonne pour moi. Mieux vaut attendre un peu & avoir - de pixels... ceux qui ne voient pas la différence n'ont qu'a porter des lunettes...
Si le debit est lent c'est que vous ètes beaucoup en meme temps et que le serveur de free est saturé, c'est bizarre certains me disent que c'est + rapide maintenant qu'avec chaishop ! alors ?...
pttvinfo wrote :
Mauvaise foi ! les videos ne dépassent jamais 120mo pour 4mn et sont de meilleur qualité que la compression de kha... Je peux faire pareil mais la qualité n' est pas assez bonne pour moi. Mieux vaut attendre un peu & avoir - de pixels...
the kaa wrote :
Pour en revenir aux interviews, c'est sur elles sont incomprehensibles, mais voila le probleme quand c'est un artiste qui interview un autre artiste et pas un vrai journaliste, l'ego et la promotion personnelle est toujours omni presente qu'on le veuille ou non.
Un conseil: regardez les vraies interviews de pros, la question du journaliste est tellement bien tournée que l'interviewé en general developpe longuement et nous eclaircis sur son projet sans que l'on ai meme entendu la question (qui a ete coupée au montage).
Enfin je dis ca... sinon merci pour votre travail de bénévoles
the kaa wrote :
Pour en revenir aux interviews, c'est sur elles sont incomprehensibles, mais voila le probleme quand c'est un artiste qui interview un autre artiste et pas un vrai journaliste, l'ego et la promotion personnelle est toujours omni presente qu'on le veuille ou non.
Un conseil: regardez les vraies interviews de pros, la question du journaliste est tellement bien tournée que l'interviewé en general developpe longuement et nous eclaircis sur son projet sans que l'on ai meme entendu la question (qui a ete coupée au montage).
Enfin je dis ca... sinon merci pour votre travail de bénévoles
pttvinfo wrote :
Ou t'as vu de la promo perso dans les interviews?!!
yahel_chabs wrote :
allez les loulous à la veille de noel, rangez vos dents, et soyez honorables,
au minimum par arreter de tourner autour du pot, ils ont lus, écoutés et compris je pense!
207 réponses pour leur dire que la mise en rediff sur web n'est pas tip top, ca ira!
yahel_chabs wrote :
209............. allez on f peter le compteur du "Un deux trois ... Soleil" ?
{BlackBox} wrote :
tu connais gainsbourg ? :mickey:
yahel_chabs wrote :
allez les loulous à la veille de noel, rangez vos dents, et soyez honorables,
au minimum par arreter de tourner autour du pot, ils ont lus, écoutés et compris je pense!
207 réponses pour leur dire que la mise en rediff sur web n'est pas tip top, ca ira!
pttvinfo wrote :
la fee chloe wrote :
ai peur d'être mal comprise donc ai envie de me justifier...
je n'ai rien contre vous, j'ai meme envie de mettre un pour votre initiative/projet/réalisation, ce qui me choque ce sont vos réponse par rapport aux posts qui essaient de vous donner quelques idées pour vous aider a etre vu par plus de monde qui n'ont pas forcemment un haut debit et/ou un moyen de voir vos vidéos..perso je n'en ai vu aucunes car les pc dont je peux me servire ne sont pas les miens et ne me permettent donc pas de le faire 'genre dans les 2pc y en a un c celui du taf... mais je respect quand meme votre travail...par contre il est vrai qu'en ce qui concerne ta/votre façon de répondre a l'aide des gens me gêne pas mal...
Virgosound wrote :
c'est l'avis le plus objectif que j'ai lu
{BlackBox} wrote :
oui la fée tu as mal été comprendu ... Mais jte conseille de matter les émissions
pttvinfo wrote :
Ou t'as vu de la promo perso dans les interviews?!! Et quel rapport avec l'ego ?
Si j'utilisai pttv pour ma promo perso ça se saurai... M'as tu vu parler de mes projet une seule foi en 16 émissions ? Je devrai peu ètre le faire, tu me donne des idées !!! Et pour l'ego, essaye de te mettre à ma place...
Je vois encore de l'animosité la dedans et une bonne dose de mauvaise foi comme d'habitude. C'est drole que vous attachez autant d'importance à ma personne, en fait ça me fait une sacré pub !!! interesse toi plutôt aux sujet traités. Si je le fait c'est avant tout pour faire avancer ce moove en France, pas pour me mettre en valeur et c'est pas les 5mn ou je suis présent sur 2h d'émission qui doivent mobiliser vos remarques, meme si vous ne m'aimez pas. Lachez moi la grappe svp ça devient super chiant et pas trés honnète :fou:
kahneda wrote :
Bravo et merci
kame-sennin wrote :
Clair !! Merci
Bonnes fetes a toute l'equipe de PTTV
pttvinfo wrote :
Le père Noel est passé avant l'heure !