Psytrancetv 16

Virgosound wrote :

oh un revenant bah alors il est ou bad santa  Smiley

lol   Smiley
pttvinfo wrote :

Ok ! G fait plein de test avant d'opter pour ce vieux codec & crois moi c'est le meilleur rapport poid qualité que j'ai trouvé, sincèrement ! Aprés c'est sur on peux faire moins lourd mais là autant aller dans daily motion...
Tu vas quand mème pas comparer? Putain c graveles mecs, on vous file de l'actu et vous chipotez les tps de dwnloads, vous pourriez au moins parler des artistes, de leurs présta, des teufs en question plutot que de critiquer notre façon de faire, lachez moi les baskettes c'est pas ça qui est important ! Pas un mot sur Wicked Hayo pas un mot sur Man's... c'est grave !!! moi je vous le dis  Smiley

Et bien je  vous le dit !!! merci les gars! Smiley  Smiley  déja pour tout votre boulot et votre patience !
Et des " chieurs " y'en aura toujours malheureusement Smiley
en tout cas ,grand plaisir a visionner toutes ces images,surtout le live de notre Manu,encore MERCI Smiley  Smiley
Ddel --> où t'as vu des chieurs là?
pttvinfo wrote :

Ok ! G fait plein de test avant d'opter pour ce vieux codec & crois moi c'est le meilleur rapport poid qualité que j'ai trouvé, sincèrement ! Aprés c'est sur on peux faire moins lourd mais là autant aller dans daily motion...
Tu vas quand mème pas comparer? Putain c graveles mecs, on vous file de l'actu et vous chipotez les tps de dwnloads, vous pourriez au moins parler des artistes, de leurs présta, des teufs en question plutot que de critiquer notre façon de faire, lachez moi les baskettes c'est pas ça qui est important ! Pas un mot sur Wicked Hayo pas un mot sur Man's... c'est grave !!! moi je vous le dis  Smiley

... ché pas moi on essai d'aider la plutôt ....

H264, dernier épisode, après je vous laisse :

http://www.kahneda.net/h264.mov

là j'ai une vidéo de 30s,  H264 640x496 , 1554 kbt/s (youhoouuuu), même en plein écran ça claque... ( 1440 x 960 ) : taille 5 Mb

Avec les mêmes réglages on aurait 5 min de PTTV qui claque sa mêre : 55 Mb ....

Sur ce j'arrête de faire mon steve jobs de comptoir et je vous laisse à vos délires psychédeliques...
pttvinfo wrote :

ouais c'est grave, je te l'accorde. mais bon, si dès le debut TU avais accepté les critiques, on aurait pas eu cette facheuse manie de preter attention à l'aspect technique plutot qu'au contenu.. donc, au fil du temps, si tu prends pas en compte les critiques des gens, tu progresses pas et tu te fais tailler a chaque fois..
ceci dit Whicked Ayo, ça frappe sec..
psytraveler wrote :

Oui je confirme  Smiley
Pour un comparatif qui risque d'être mis en plein écran je te conseil de tester également un 24 fps - 1200kbs - 640x480. Cela correspond a un streaming bonne qualité pour une connexion 2M

Avec une démo en ligne pttvinfo finira par se rendre à l'évidence. Quelles que soit les critiques on ne sait pas les lui faire et il ne sait pas écouter... la persévérance... Smiley

Dernière solution : www.UpandView.com

Un autre qui n'as pas yeux en face des trous !! Ou bien met tes lunettes !!! Smiley
ddel wrote :

Et des " chieurs " y'en aura toujours malheureusement Smiley

génial ...
Sandy Klaus wrote :

ouais c'est grave, je te l'accorde. mais bon, si dès le debut TU avais accepté les critiques, on aurait pas eu cette facheuse manie de preter attention à l'aspect technique plutot qu'au contenu.. donc, au fil du temps, si tu prends pas en compte les critiques des gens, tu progresses pas et tu te fais tailler a chaque fois..
ceci dit Whicked Ayo, ça frappe sec..

T'inquiète, g pas l'impression de me faire "tailler" surtout que pour moi le resultat n'est pas concluent du tout.
Si tu y reflechit on a à faire en fin de compte à une minorité de gens impatient et radins qui chipotent sur les temps de chargement et la place que ça vas prendre, un peu mesquin il me semble ? mais au fait tu en fait partis aussi si je n'm'abuse? !!! Smiley
pttvinfo wrote :

T'inquiète, g pas l'impression de me faire "tailler" surtout que pour moi le resultat n'est pas concluent du tout.
Si tu y reflechit on a à faire en fin de compte à une minorité de gens impatient et radins qui chipotent sur les temps de chargement et la place que ça vas prendre, un peu mesquin il me semble ? mais au fait tu en fait partis aussi si je n'm'abuse? !!! Smiley

1 - je m'inquiete pas
2 - Si tu trouves pas le resultat concluant, alors ecoute ce qu'on te dit!!!
3 - je crois pas etre mesquin et c'est aussi valable pour les autres "chieurs", on fait des remarques, y'a ceux qui comprennent rien aux interviews parce que le presentateur coupe la parole de l'invité, ceux qui n'arrivent pas a telecharger les fichiers parce qu'assez lourds etc.. on le dit, point barre... rien  a voir avec de la radinerie ou autre mesquinerie... et si les gens sont impatients, ça devrait etre plutot flatteur
4 - vous proposez un truc cool, je dis pas que c'est simple à réaliser, personne ne le dit, mais visiblement, il y a plein de petites choses simples a faire pour améliorer le projet. je trouve ça super dommage de s'en branler à ce point. c'est un peu gaché.
Sandy Klaus wrote :

1 - je m'inquiete pas
3 - je crois pas etre mesquin et c'est aussi valable pour les autres "chieurs", on fait des remarques, y'a ceux qui comprennent rien aux interviews parce que le presentateur coupe la parole de l'invité, ceux qui n'arrivent pas a telecharger les fichiers parce qu'assez lourds etc.. on le dit, point barre... rien  a voir avec de la radinerie ou autre mesquinerie... et si les gens sont impatients, ça devrait etre plutot flatteur
4 - vous proposez un truc cool, je dis pas que c'est simple à réaliser, personne ne le dit, mais visiblement, il y a plein de petites choses simples a faire pour améliorer le projet. je trouve ça super dommage de s'en branler à ce point. c'est un peu gaché.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Ecouter quoi ? le H264 ? pas mon truc...
Plein de petites choses simples ?? je m'en branle ?? Gacher quoi ???
T en plein delire baba, vas donner tes leçon à ton ptit frère mais pas à mois, BABA !!! Smiley

Pas besoin d'inspecteur des travaux finis, tous les mois c le rush pour boucler, c'est pas ce genre de remarques qui m'aident à bosser, c'est plutot minant à force de vous voir vous accrocher aux détails, d'ailleurs vous avez un email pour ça, pas la peine de cracher ce genre de remarques sur un forum public c'est naze & inutile.
Je pourrai trés bien vous ignorer, c'est d'ailleurs ce que je dois faire, car en fait c'est la polémique qui t'intérèsse pas le contenue...
pttvinfo wrote :

T en plein delire baba, vas donner tes leçon à ton ptit frère mais pas à mois, BABA !!! Smiley

Pas besoin d'inspecteur des travaux finis, tous les mois c le rush pour boucler, c'est pas ce genre de remarques qui m'aident à bosser, c'est plutot minant à force de vous voir vous accrocher aux détails, d'ailleurs vous avez un email pour ça, pas la peine de cracher ce genre de remarques sur un forum public c'est naze & inutile.
Je pourrai trés bien vous ignorer, c'est d'ailleurs ce que je dois faire, car en fait c'est la polémique qui t'intérèsse pas le contenue...

ah la, je ne peux pas le contredire.. c'est pas dur les e-mails, et bien + efficace...  Smiley
car la c'est que du positif certes, à part quelques mechancetés, mias c'est quand meme un dégeuli sur forum, plus qu'un reel SOUTIENT à pttv, rassurez-moi?!   Smiley

en + c de la discusioon assez technique concernant le montage video,
l'encodage adéquat, etc, et je suis sur que ce que veulent les lecteurs ici,
c'est simplement lire au + vite la vidéo, pour retourner le + rapidement possible à ses occupations..

C'est dur de ne pas passer pour un pro-pttv ou anti-pttv sur ce topic,
mais je le clame haut et fort: ON A BESOIN DE PTTV si on a encore envie de 'staying alive'!
Ya pas que cette méthode, évidemment mais on ne peut pas dire qu'elle n'en soit pas une de +, et de taille... (pas de jeu de mot)

mais pttv se doit, après ce mini-seisme, d'adapter les demandes des téléspectateurs, ce qui est tout de meme preuve d'attention de leur part.
Alors à vous de jouer messieurs, remballez vos habitudes de travail (je supporte pas un mec ki stagne sur ses habitudes de taff sous pretexte qu'elles sont les meilleures, ca me rapelle mon webmaster lol), et activez une emission 17 prenant en compte les attentes pour l'entrée en 2007 (si ca coute pas trop reuch, evidemment..)!  Smiley  Smiley

Pour l'hebergement, je propose une offre d'hébergement à PTTV (dans la limite du raisonnable.. 1 - 2 - 3 Go) pour les redifs d'emissions sur le web.(serveur Tranceload 1 Terabyte double redondance) PM moi si interessé, Stoff.  
...... Et je ne fais pas ca pour etre invité, (j'men titille le cercle) mais pour faire évoluer et améliorer cette diffusion essentielle VISUELLE de notre genre, avec les moyens en mains, suis pas zorro, loin de là! mdr

Allez, que va t-il se passer désormais, vont-ils se mettrent à demander le programme de l'année 2007,
où continuer sur la ligne de défense adverse... la réponse en image! (pour ceux qui ont du 5 mega min....  Smiley   Smiley
oué mais critiquer c est pas bien pour "la cause"  :mickey:
pttvinfo wrote :

hello...

moi ce que je peux te dire c'est que je telecharge ton lien et celui de kahneda.... en direct je regarde a l'instant meme la video sur le lien de kahneda, mais ton lien a toi charge toujours... donc en conclusion en tant qu'internaut moyen je peu te dire que c'est vite vue dans ma tete...
maintenant je remerci kahneda d'avoir mis le lien car sinon je n'aurais jamais vue cette video..
Smiley
yahel_chabs wrote :

en + c de la discusioon assez technique concernant le montage video,
l'encodage adéquat, etc, et je suis sur que ce que veulent les lecteurs ici,
c'est simplement lire au + vite la vidéo, pour retourner le + rapidement possible à ses occupations..

C'est justement de ça qu'il est question, alléger le poids de la vidéo avec une restitution sans trop de pertes par rapport à la source.
Ça c'était la seconde observation.
La première remarque faisait juste état de la prépondérance de Stoff à couper la parole à ses invités.
Je n'ai vu personne manquer de correction jusqu'ici et en parler publiquement permet justement de susciter d'autres réactions et de faire avancer les choses (comme l'ont fait par exemple Kah & Psytraveler à propos de paramètres d'encodage vidéos).
voilà, RV t'as tout dit  Smiley
les autres aussi, à leur manière, ca reste un forum, pas un lieu qu'avec uniquement des potes ou des léchbotillons  Smiley
Et quand la personne n'est pas timide, en effet, ca n'est pas ultra nécessaire de l'aider dans son débat imo.. mais accompagner, pour un intervieweur est toute la clé du bon débat, je pense que c'est ce dont tu as envie, of course Smiley

[EDIT] sorry, erreur de frappe, pour l'offre d'hebergement, il s'agit de 2 serveurs redondants 1 Terabyte, pas 1 Go!  Smiley
orochi_greg wrote :

C'est justement de ça qu'il est question, alléger le poids de la vidéo avec une restitution sans trop de pertes par rapport à la source.

Moi j'avais bien fait une video d'Ozora encodé .WMV depuis le Cam DVD... Smiley
33 min à 270 Mo (résumé de 5 jours)... résultat? 7000 DL depuis cet été.
Comme quoi.... mais c'est vachement + important (imo) de pouvoir DL facile! prenez en note serieu serieu le team pttv.  Smiley
yahel_chabs wrote :

Moi j'avais bien fait une video d'Ozora encodé .WMV depuis le Cam DVD... Smiley
33 min à 270 Mo (résumé de 5 jours)... résultat? 7000 DL depuis cet été.
Comme quoi.... mais c'est vachement + important (imo) de pouvoir DL facile! prenez en note serieu serieu le team pttv.  Smiley

270Mo pour 33 minutes, c'est tout à fait correct, ça fait un ratio de 8/1 (et avec un codec comme le WMV9, c'est largement suffisant) pendant que sur pttv, on atteint les 34/1, ce qui est inutile à ce niveau de qualité Smiley
pttvinfo wrote :

la polemique autour de l'accessiblité au contenu, oui certes. si tu veux que les gens te parlent du contenu, alors fais en sorte que ce soit le plus visible et le plus agreable possible. ce ne sont que des conseils, suggestions... encore une fois...

et "baba", t'oublies tout de suite, s'il te plait!  Smiley
Sandy Klaus wrote :

la polemique autour de l'accessiblité au contenu, oui certes. si tu veux que les gens te parlent du contenu, alors fais en sorte que ce soit le plus visible et le plus agreable possible. ce ne sont que des conseils, suggestions... encore une fois...

et "baba", t'oublies tout de suite, s'il te plait!  Smiley

Ba'Ba papa
ba ba baaaaa
ba ba ba baaaaaaabybeeeeeeeeeleuuuuuuuuuh
et ba'ba' le roi des elephants alors :mickey:  Smiley
baba....cooooollll... Smiley
pttvinfo wrote :

remarque déplacée coco

Le seule chose que je trouve déplacée dans ce topic c'est ton auto-suffisance doublée d'un léger complexe de supériorité..

..En gros redescends un peu !
dsl en general je ne post jamais sur ce genre de topic mais la...
a savoir que la seule chose a laquelle vous me faites penser c'est cette merveilleuse chanson de gainsbour REQUIEM POUR UN CON et j'ai bien peur que celui/ceux a qui s'adresse(nt) ce message et cette chanson ne le comprenne(nt) pas ou pense(nt) que c'était pour les autres Smiley
moi quand c'est trop lourd je télécharge pas ! nah
la fee chloe wrote :
dsl en general je ne post jamais sur ce genre de topic mais la...

Il est vrai que tu aurais pu t'abstenir, tes posts (dont celui-ci) ont en général bien plus de pertinence dans le H&L.