Virgosound wrote :
oh un revenant bah alors il est ou bad santa
lol
Virgosound wrote :
oh un revenant bah alors il est ou bad santa
pttvinfo wrote :
Ok ! G fait plein de test avant d'opter pour ce vieux codec & crois moi c'est le meilleur rapport poid qualité que j'ai trouvé, sincèrement ! Aprés c'est sur on peux faire moins lourd mais là autant aller dans daily motion...
Tu vas quand mème pas comparer? Putain c graveles mecs, on vous file de l'actu et vous chipotez les tps de dwnloads, vous pourriez au moins parler des artistes, de leurs présta, des teufs en question plutot que de critiquer notre façon de faire, lachez moi les baskettes c'est pas ça qui est important ! Pas un mot sur Wicked Hayo pas un mot sur Man's... c'est grave !!! moi je vous le dis
pttvinfo wrote :
Ok ! G fait plein de test avant d'opter pour ce vieux codec & crois moi c'est le meilleur rapport poid qualité que j'ai trouvé, sincèrement ! Aprés c'est sur on peux faire moins lourd mais là autant aller dans daily motion...
Tu vas quand mème pas comparer? Putain c graveles mecs, on vous file de l'actu et vous chipotez les tps de dwnloads, vous pourriez au moins parler des artistes, de leurs présta, des teufs en question plutot que de critiquer notre façon de faire, lachez moi les baskettes c'est pas ça qui est important ! Pas un mot sur Wicked Hayo pas un mot sur Man's... c'est grave !!! moi je vous le dis
pttvinfo wrote :
psytraveler wrote :
Oui je confirme
Pour un comparatif qui risque d'être mis en plein écran je te conseil de tester également un 24 fps - 1200kbs - 640x480. Cela correspond a un streaming bonne qualité pour une connexion 2M
Avec une démo en ligne pttvinfo finira par se rendre à l'évidence. Quelles que soit les critiques on ne sait pas les lui faire et il ne sait pas écouter... la persévérance...
Dernière solution : www.UpandView.com
ddel wrote :
Et des " chieurs " y'en aura toujours malheureusement
Sandy Klaus wrote :
ouais c'est grave, je te l'accorde. mais bon, si dès le debut TU avais accepté les critiques, on aurait pas eu cette facheuse manie de preter attention à l'aspect technique plutot qu'au contenu.. donc, au fil du temps, si tu prends pas en compte les critiques des gens, tu progresses pas et tu te fais tailler a chaque fois..
ceci dit Whicked Ayo, ça frappe sec..
pttvinfo wrote :
T'inquiète, g pas l'impression de me faire "tailler" surtout que pour moi le resultat n'est pas concluent du tout.
Si tu y reflechit on a à faire en fin de compte à une minorité de gens impatient et radins qui chipotent sur les temps de chargement et la place que ça vas prendre, un peu mesquin il me semble ? mais au fait tu en fait partis aussi si je n'm'abuse? !!!
Sandy Klaus wrote :
1 - je m'inquiete pas
2 - Si tu trouves pas le resultat concluant, alors ecoute ce qu'on te dit!!!
3 - je crois pas etre mesquin et c'est aussi valable pour les autres "chieurs", on fait des remarques, y'a ceux qui comprennent rien aux interviews parce que le presentateur coupe la parole de l'invité, ceux qui n'arrivent pas a telecharger les fichiers parce qu'assez lourds etc.. on le dit, point barre... rien a voir avec de la radinerie ou autre mesquinerie... et si les gens sont impatients, ça devrait etre plutot flatteur
4 - vous proposez un truc cool, je dis pas que c'est simple à réaliser, personne ne le dit, mais visiblement, il y a plein de petites choses simples a faire pour améliorer le projet. je trouve ça super dommage de s'en branler à ce point. c'est un peu gaché.
Sandy Klaus wrote :
2 - Si tu trouves pas le resultat concluant, alors ecoute ce qu'on te dit!!!
4 - vous proposez un truc cool, je dis pas que c'est simple à réaliser, personne ne le dit, mais visiblement, il y a plein de petites choses simples a faire pour améliorer le projet. je trouve ça super dommage de s'en branler à ce point. c'est un peu gaché.
pttvinfo wrote :
Ecouter quoi ? le H264 ? pas mon truc...
Plein de petites choses simples ?? je m'en branle ?? Gacher quoi ???
T en plein delire baba, vas donner tes leçon à ton ptit frère mais pas à mois, BABA !!!
Pas besoin d'inspecteur des travaux finis, tous les mois c le rush pour boucler, c'est pas ce genre de remarques qui m'aident à bosser, c'est plutot minant à force de vous voir vous accrocher aux détails, d'ailleurs vous avez un email pour ça, pas la peine de cracher ce genre de remarques sur un forum public c'est naze & inutile.
Je pourrai trés bien vous ignorer, c'est d'ailleurs ce que je dois faire, car en fait c'est la polémique qui t'intérèsse pas le contenue...
pttvinfo wrote :
T en plein delire baba, vas donner tes leçon à ton ptit frère mais pas à mois, BABA !!!
Pas besoin d'inspecteur des travaux finis, tous les mois c le rush pour boucler, c'est pas ce genre de remarques qui m'aident à bosser, c'est plutot minant à force de vous voir vous accrocher aux détails, d'ailleurs vous avez un email pour ça, pas la peine de cracher ce genre de remarques sur un forum public c'est naze & inutile.
Je pourrai trés bien vous ignorer, c'est d'ailleurs ce que je dois faire, car en fait c'est la polémique qui t'intérèsse pas le contenue...
yahel_chabs wrote :
en + c de la discusioon assez technique concernant le montage video,
l'encodage adéquat, etc, et je suis sur que ce que veulent les lecteurs ici,
c'est simplement lire au + vite la vidéo, pour retourner le + rapidement possible à ses occupations..
orochi_greg wrote :
C'est justement de ça qu'il est question, alléger le poids de la vidéo avec une restitution sans trop de pertes par rapport à la source.
yahel_chabs wrote :
Moi j'avais bien fait une video d'Ozora encodé .WMV depuis le Cam DVD...
33 min à 270 Mo (résumé de 5 jours)... résultat? 7000 DL depuis cet été.
Comme quoi.... mais c'est vachement + important (imo) de pouvoir DL facile! prenez en note serieu serieu le team pttv.
pttvinfo wrote :
Sandy Klaus wrote :
la polemique autour de l'accessiblité au contenu, oui certes. si tu veux que les gens te parlent du contenu, alors fais en sorte que ce soit le plus visible et le plus agreable possible. ce ne sont que des conseils, suggestions... encore une fois...
et "baba", t'oublies tout de suite, s'il te plait!
pttvinfo wrote :
remarque déplacée coco
la fee chloe wrote :
dsl en general je ne post jamais sur ce genre de topic mais la...