Psytrancetv 16

M'en fout j'ai un moyen de le savoir  Smiley

Et sinon t'occupes pas de mes maths ils sont deja fait depuis longtemps mais si tu veux me calculer un coefficient de frottement avec une equiprojectivite no souci  Smiley
kahneda wrote :

Surtout que c'est devenu le codec chouchou de Steve Jobs et Apple, depuis le passage à Quicktime 7, cf. les vidéos sur leur site ( très légère au passage, y'a même des trailers en HD pour ceux qui veulent tester leur Core 2 Duo...)

baaaahh il y connaît rien S. Jobs, et les trailers en full HD là, ça vaut tripette face aux "plus belles vidéos du web" de pttv.
sinon c'est quoi la sic sur le set de loic?
Image
Virgosound wrote :
M'en fout j'ai un moyen de le savoir  Smiley

Et sinon t'occupes pas de mes maths ils sont deja fait depuis longtemps mais si tu veux me calculer un coefficient de frottement avec une equiprojectivite no souci  Smiley

bouge pas je te donne en direct live le resultat
et puis concernant les moyens de decouvrir ,si tu penses a une jeune hippie en freelance  Smiley ,
aussi!! Smiley
par contre con comme un bol ca j avais jamais entendu
con comme :un rateau,un balai ,comme la lune ok
mais comme un bol???
avec le cornichon ca change tout Smiley  Smiley
{BlackBox} wrote :
ça existe Smiley c'est assez rare
con comme un cornichon dans son bocal, con comme la lune,  ... bon ok j'arrete

con comme black box .... Smiley
Con comme Virgomattebox !  Smiley  :mickey:  Smiley
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

Pour pouvoir écrire l'premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé

Faut faire la cuisine sans être bourré
Et cette fois y a pas d'premier couplet
Pas s'marrer et se mettre à chanter
Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

(Au refrain) x2

Nous on aime bien les chansons à boire
Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir
C'est qu'ten avais pas fini d'la poire
Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé

On a tous fini complet'ment noirs
C'était pas la fin de nos déboires
J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire
Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

(Au refrain) x2

Tout ça se serait bien terminé
Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées
Elles ont mis le Pernod sous clé
Elles ont gueulé plus fort que nous
Et on s'est fait virer.
La meilleure c'est encore con comme Psyckederrick !!!!  Smiley
Psyckederrick wrote :
La meilleure c'est encore con comme Psyckederrick !!!!  Smiley

Desole mais ya bien pire que toi !!  Smiley et pas si loin ...
kame-sennin wrote :

on m'a appelé ?

Bon allé j'arrete mes connerie la (allez y respire defoule vous ) Smiley
kame-sennin wrote :

Alors, con comme les gifs de Psyckederrick !!!
Bon alors j'ai fait un petit test dans mon coin :

à ma gauche j'ai la vidéo pttv16-11-wickedhayo-1-1.mov avec les détails, ici :

Image

avec en taille totale 105 mo à tout péter... (balaise pour une vidéo de 3 minutes)

à ma droite la même vidéo réencodée en H264, AAC, exporté en séquence quicktime pour "Haut Débit Moyen" (réglage par défaut dans quicktime 7)...

Taille 320x240 que j'ai "réenregistré sous" en taille double comme la vidéo à ma gauche .... détails :

Image

taille totale : 8,5 Mo ... temps d'upload 2 minutes, en download pffff, 20 secondes...
Bon ok la j'ai pris un cas extrème, mais je pense qu'en passant en "Haut Débit élevé" voire "Réseau Local" on peut passer à des trucs vraiment sexy, pour une taille toujours en dessous de la vidéo à ma gauche... (je vais surement test d'ailleurs...)

Alors je conseille à PTTV de ne pas passer à Quicktime 7, de ne pas écouter nos critiques constructives (quand il y'en a) et de ne pas encoder ses vidéos en H264,

sur ce bonne soirée les mecs...

Et pour montrer ma bonne foie voici la vidéo réencodée...  

http://www.kahneda.net/Pttvkah264.mov
Si tu encodes ta source en sorenson3 avec le bitrate de 304kb/s que Kah a pris pour son test avec le H264, tu vas avoir du vomi sur l'écran.

Cherche pas, le H264 est plus performant que le sorenson3, que ce soit dans les faibles ou hauts bitrates, idéal pour le streaming vidéo.
Y a un peu plus d'un an, beaucoup disaient qu'il était lourd à décoder, mais le problème ne se pose plus trop aujourd'hui.
kahneda wrote :
Bon alors j'ai fait un petit test dans mon coin :

à ma gauche j'ai la vidéo pttv16-11-wickedhayo-1-1.mov avec les détails, ici :

Image

avec en taille totale 105 mo à tout péter... (balaise pour une vidéo de 3 minutes)

à ma droite la même vidéo réencodée en H264, AAC, exporté en séquence quicktime pour "Haut Débit Moyen" (réglage par défaut dans quicktime 7)...

Taille 320x240 que j'ai "réenregistré sous" en taille double comme la vidéo à ma gauche .... détails :

Image

taille totale : 8,5 Mo ... temps d'upload 2 minutes, en download pffff, 20 secondes...
Bon ok la j'ai pris un cas extrème, mais je pense qu'en passant en "Haut Débit élevé" voire "Réseau Local" on peut passer à des trucs vraiment sexy, pour une taille toujours en dessous de la vidéo à ma gauche... (je vais surement test d'ailleurs...)

Alors je conseille à PTTV de ne pas passer à Quicktime 7, de ne pas écouter nos critiques constructives (quand il y'en a) et de ne pas encoder ses vidéos en H264,

sur ce bonne soirée les mecs...

Ben ouais c bien ce que je disais, là ya du pixel mon frère !!!
C surtout ce genre de resolution que j'évite c pas du pixel c du carrelage !
en plus si tu suréchantillone du sorenson en H-264 ça devient vraiment crade
ok ça paise - lourd mais bon... j'aime pas ce codec, je l'ai testé & malgré son age je préfère sorenson à mp4 aussi.
Sorenson ne pixelise pas qd tu double la taille contrairement à h-264, il faut faire le test avec un clip en .dv full size
passé en 320/240 12ips tu verra qd tu le passe en 640/480, la bouilli arrive !!!
je suis en qt7 c'est pas le probleme... vas y teste et bon courage... Smiley
way en gros tu t'en branles quoi ...

file moi le DV si tu veux vraiment comparer héhéhé
kahneda wrote :

Ah oui comme même, je télécharge la et ca me dit que le lien cera fini d'être downloadé dans 2min 30 !!!  Smiley  contre 1 heure et des brouettes, reste à voir le résultat.
kahneda wrote :
way en gros tu t'en branles quoi ...

file moi le DV si tu veux vraiment comparer héhéhé

??? t'as loupé une ligne ??
Ca y est j'ai vu ce que ca donne, et bin c'est aussi bien que la version original imho.
Si t'édites à 23h37 euh oui je loupe des lignes  Smiley
En tout cas question rapidité disponibilité et résolution (révolution?) + son, perso ca cartone un max  Smiley  Smiley
en même temps, Kah a pris un bitrate à 304kb/s, en stretchant en plein écran, forcément ça doit baver un peu.
j'vais faire le test avec un bitrate à 650/700, ça donnera une vidéo de 16Mo et j'pense que la différence ne se verra  pas.
kahneda wrote :
Si t'édites à 23h37 euh oui je loupe des lignes  Smiley

Ok ! G fait plein de test avant d'opter pour ce vieux codec & crois moi c'est le meilleur rapport poid qualité que j'ai trouvé, sincèrement ! Aprés c'est sur on peux faire moins lourd mais là autant aller dans daily motion...
Tu vas quand mème pas comparer? Putain c graveles mecs, on vous file de l'actu et vous chipotez les tps de dwnloads, vous pourriez au moins parler des artistes, de leurs présta, des teufs en question plutot que de critiquer notre façon de faire, lachez moi les baskettes c'est pas ça qui est important ! Pas un mot sur Wicked Hayo pas un mot sur Man's... c'est grave !!! moi je vous le dis  Smiley
Psyckederrick wrote :
En tout cas question rapidité disponibilité et résolution (révolution?) + son, perso ca cartone un max  Smiley  Smiley

normal t'as pas les yeux en face des trous  !!! Smiley
J'ai les yeux dans les oreilles  :mickey:
totorino wrote :
en tous cas l habillage est joli "ca fait" de plus en plus pro
zetes sur la bonne voie

Thanks a lot & Garonne !
orochi_greg wrote :
en même temps, Kah a pris un bitrate à 304kb/s, en stretchant en plein écran, forcément ça doit baver un peu.
j'vais faire le test avec un bitrate à 650/700, ça donnera une vidéo de 16Mo et j'pense que la différence ne se verra  pas.

Oui je confirme  Smiley
Pour un comparatif qui risque d'être mis en plein écran je te conseil de tester également un 24 fps - 1200kbs - 640x480. Cela correspond a un streaming bonne qualité pour une connexion 2M

Avec une démo en ligne pttvinfo finira par se rendre à l'évidence. Quelles que soit les critiques on ne sait pas les lui faire et il ne sait pas écouter... la persévérance... Smiley

Dernière solution : www.UpandView.com