Psytrancetv 16

pour l instant c est du connu mais j attends
quickos wrote :
pttvinfo c 'est la mégaclasse Smiley

la mégachiasse !
ca doit etre les burgers...
petaire wrote :

la mégachiasse !
ca doit etre les burgers...

oh un revenant bah alors il est ou bad santa  Smiley
pttvinfo wrote :

mais fait le donc, tu t'es trop investi maintenant pour nous laisser sur notre faim, vas y coco ! Smiley
T trop sympa ! Smiley

ok super je fais une suggestion qui faciliterait a plein de gens le visionnage de vos vidéos et qui ne vous rajouterais pas vraiment de taf et je me prends ben t'as qu'a lez faire nous on en a rien a foutre que les gens galèrent.... Bon c vrai qu'en même temps pt'et que ca vaut mieux qu'on galère à les voir....
Sur ce j'arrête le débat faites comme vous voulez mais pt'et qu'un jour vous devriez essayer d'écouter les gens ca serait plus constructif.... Smiley
matt la dematte wrote :
Smiley triple buse
vas y balance ton repertoire

Bashi Bouzouk !
arrete de m engrainer espece d enmouscaillera
Moule a gauffre!!!!!
je sais que tu sais lire et que tu decouvres tintin mais bon virgo sans deconner...un effort
@pttv--> la qualité d'une vidéo ne s'améliore pas automatiquement en augmentant la taille de la vidéo (et donc le bitrate). Tu peux avoir pour une même séquence vidéo & codec un meilleur résultat avec un bitrate inférieur si tes paramètres d'encodage vont un peu plus loin que le mode par défaut.
Et puisque tu demandes des conseils, essaie plutôt le codec H-264 qui est dispo sur Quicktime 7. Pas trop difficile à configurer, un algorythme impressionnant qui te permet de restituer par exemple la vidéo de Digicult (72mo) avec la même résolution pour un bitrate trois fois inférieur (pour un fichier plus léger)

http://www.apple.com/fr/macosx/features/h264/

Tout le monde pourra le lire et ce sera déjà une bonne avancée.
matt la dematte wrote :
je sais que tu sais lire et que tu decouvres tintin mais bon virgo sans deconner...un effort

Smiley mais tu as pas vu le jeu de mot, tu me deçois la Smiley
orochi_greg wrote :
@pttv--> la qualité d'une vidéo ne s'améliore pas automatiquement en augmentant la taille de la vidéo (et donc le bitrate). Tu peux avoir pour une même séquence vidéo & codec un meilleur résultat avec un bitrate inférieur si tes paramètres d'encodage vont un peu plus loin que le mode par défaut.
Et puisque tu demandes des conseils, essaie plutôt le codec H-264 qui est dispo sur Quicktime 7. Pas trop difficile à configurer, un algorythme impressionnant qui te permet de restituer par exemple la vidéo de Digicult (72mo) avec la même résolution pour un bitrate trois fois inférieur (pour un fichier plus léger)

Smiley
orochi_greg wrote :

A la meme taille en h-264, ça pése 2 fois plus, fait le test, tu verra.
içi c'est du sorenson 3, en testant tout c'est ce qu'il y a de - lourd et de + quality
mp4, h-264: trop de pixel, on est en 640/480... essaye avant de parler... Smiley
Virgosound wrote :

Smiley mais tu as pas vu le jeu de mot, tu me deçois la Smiley

c est sur c est tellement jeune que je suis passé au travers
Kahneda wrote :
dommage on saura pas pour la restructuration de Mandala Records, Greg semblait pourtant avoir des trucs à dire...

Franchement l'interview de Mandala Records elle déchire, les mecs sont pas centré sur uniquement sur leur label et n'hésite pas à parler de la scéne en générale, on voit que leur envie est de faire partager leur passion, courage à eux!!!  Smiley
matt la dematte wrote :

c est sur c est tellement jeune que je suis passé au travers

Mais tu as quel age exactement pour me traiter de jeune toi  Smiley ( je sens que je vais regretter cette question)
Just Vanessa wrote :

Bashi Bouzouk !

Nain de Jardin, basque en slip, cretin des alpes, con comme un bol...  Smiley
Psyckederrick wrote :

Franchement l'interview de Mandala Records elle déchire, les mecs sont pas centré sur uniquement sur leur label et n'hésite pas à parler de la scéne en générale, on voit que leur envie est de faire partager leur passion, courage à eux!!!  Smiley

yess !! top coool ! Smiley
Virgosound wrote :

Mais tu as quel age exactement pour me traiter de jeune toi  Smiley ( je sens que je vais regretter cette question)

Smiley
tiens c'est marrant moi les vidéos je les ai en 320x240 dans les infos de Quicktime, et oui enregistrer sous en taille double c'est malin héhéhé ...  pour la même taille en H264 tu aurais gagné en poids/qualité...
c'est fait à la main?  Smiley
pttvinfo wrote :

Nain de Jardin, basque en slip, cretin des alpes, con comme un bol...  Smiley

c est con comme un rateau plutot
Virgosound wrote :

ahhhhhhhhhhhh,la question qui tue  Smiley
Sinon domage que le topic parte un peu en sucette à cause d'une ou deux critiques qui d'autant plus n'étaient pas péjoratives mais constructives, enfin, ca sert à rien de parler ici, j'ai rien dis... Smiley
Kahneda wrote :
tiens c'est marrant moi les vidéos je les ai en 320x240 dans les infos de Quicktime, et oui enregistrer sous en taille double c'est malin héhéhé ...  pour la même taille en H264 tu aurais gagné en poids/qualité...

Je réexporte une de vos vidéos en H264, pour voir si je raconte des conneries ou pas... mettre le son en AAC fera également gagner de la place, même en restant en 44,1 Khz plutôt que du Aiff à 22 K...
matt la dematte wrote :

ahhhhhhhhhhhh,la question qui tue  Smiley

tu croyais quand meme pas que j'allais rester comme un con a me faire vanner sans savoir ce detail important, non mais l'est fou lui!!! Smiley
vas faire tes devoirs virgo Smiley
le sorenson3 qui est un codec vieux de 4 ans serait meilleur que le H264 qui est le codec retenu notamment pour les nouveaux standards HD.

ok j'ai compris...
Totalement anti-conformiste l'émission, tu vois ?
Virgosound wrote :

tu croyais quand meme pas que j'allais rester comme un con a me faire vanner sans savoir ce detail important, non mais l'est fou lui!!! Smiley

et tu crois que je vais la jouer comme beckham,cad faire le petit jeune et te donner un detail,oh combien precieux,
virgo t as un algorythme et une integrale a finir
orochi_greg wrote :
le sorenson3 qui est un codec vieux de 4 ans serait meilleur que le H264 qui est le codec retenu notamment pour les nouveaux standards HD.

ok j'ai compris...

Surtout que c'est devenu le codec chouchou de Steve Jobs et Apple, depuis le passage à Quicktime 7, cf. les vidéos sur leur site ( très légère au passage, y'a même des trailers en HD pour ceux qui veulent tester leur Core 2 Duo...)