pour l instant c est du connu mais j attends
quickos wrote :
pttvinfo c 'est la mégaclasse
petaire wrote :
la mégachiasse !
ca doit etre les burgers...
pttvinfo wrote :
mais fait le donc, tu t'es trop investi maintenant pour nous laisser sur notre faim, vas y coco !
T trop sympa !
matt la dematte wrote :
triple buse
vas y balance ton repertoire
matt la dematte wrote :
je sais que tu sais lire et que tu decouvres tintin mais bon virgo sans deconner...un effort
orochi_greg wrote :
@pttv--> la qualité d'une vidéo ne s'améliore pas automatiquement en augmentant la taille de la vidéo (et donc le bitrate). Tu peux avoir pour une même séquence vidéo & codec un meilleur résultat avec un bitrate inférieur si tes paramètres d'encodage vont un peu plus loin que le mode par défaut.
Et puisque tu demandes des conseils, essaie plutôt le codec H-264 qui est dispo sur Quicktime 7. Pas trop difficile à configurer, un algorythme impressionnant qui te permet de restituer par exemple la vidéo de Digicult (72mo) avec la même résolution pour un bitrate trois fois inférieur (pour un fichier plus léger)
http://www.apple.com/fr/macosx/features/h264/
Tout le monde pourra le lire et ce sera déjà une bonne avancée.
orochi_greg wrote :
@pttv--> la qualité d'une vidéo ne s'améliore pas automatiquement en augmentant la taille de la vidéo (et donc le bitrate). Tu peux avoir pour une même séquence vidéo & codec un meilleur résultat avec un bitrate inférieur si tes paramètres d'encodage vont un peu plus loin que le mode par défaut.
Et puisque tu demandes des conseils, essaie plutôt le codec H-264 qui est dispo sur Quicktime 7. Pas trop difficile à configurer, un algorythme impressionnant qui te permet de restituer par exemple la vidéo de Digicult (72mo) avec la même résolution pour un bitrate trois fois inférieur (pour un fichier plus léger)
http://www.apple.com/fr/macosx/features/h264/
Tout le monde pourra le lire et ce sera déjà une bonne avancée.
Virgosound wrote :
mais tu as pas vu le jeu de mot, tu me deçois la
Kahneda wrote :
dommage on saura pas pour la restructuration de Mandala Records, Greg semblait pourtant avoir des trucs à dire...
matt la dematte wrote :
c est sur c est tellement jeune que je suis passé au travers
Just Vanessa wrote :
Bashi Bouzouk !
Psyckederrick wrote :
Franchement l'interview de Mandala Records elle déchire, les mecs sont pas centré sur uniquement sur leur label et n'hésite pas à parler de la scéne en générale, on voit que leur envie est de faire partager leur passion, courage à eux!!!
Virgosound wrote :
Mais tu as quel age exactement pour me traiter de jeune toi ( je sens que je vais regretter cette question)
pttvinfo wrote :
Nain de Jardin, basque en slip, cretin des alpes, con comme un bol...
Virgosound wrote :
Mais tu as quel age exactement pour me traiter de jeune toi ( je sens que je vais regretter cette question)
Kahneda wrote :
tiens c'est marrant moi les vidéos je les ai en 320x240 dans les infos de Quicktime, et oui enregistrer sous en taille double c'est malin héhéhé ... pour la même taille en H264 tu aurais gagné en poids/qualité...
matt la dematte wrote :
ahhhhhhhhhhhh,la question qui tue
Virgosound wrote :
tu croyais quand meme pas que j'allais rester comme un con a me faire vanner sans savoir ce detail important, non mais l'est fou lui!!!
orochi_greg wrote :
le sorenson3 qui est un codec vieux de 4 ans serait meilleur que le H264 qui est le codec retenu notamment pour les nouveaux standards HD.
ok j'ai compris...