[C]V.A. - Fantasia - Compiled by DJ Driss - Hadra Records - janv. 2007

V.A. - Fantasia - Compiled by DJ Driss - Hadra Records

Image

1- BARAK VS SHOVE : Take Out Your Brain      145 BPM
2- SHILUM BAMBA : Skeleton Kiss                          144 BPM
3- RASTALIENS : Dirty Pigs                                   145 BPM
4- PAINKILLER : Transparent Objects                      146 BPM
5- ELECTRO NATION : TB Land                               145 BPM
6- ATOMIC PULSE : Low Frequency                        144 BPM
7- SPINAL CHORD VS SWITCH : Stop Playing             145 BPM
8- SINE DIE : Inside Feeling                                   145 BPM
9- ALIEN PROJECT : Stereo Bianco                          143 BPM

Mastering par Johannes Aka SILICON SOUND
Artwork par Tris( at )hadra.net

Sortie : 29 janvier 2007

C’est avec grand plaisir qu’ HADRA Records vous présente sa 5ème  compilation : Fantasia.

Apres Rabbani, Dj Driss a concocté un nouveau voyage musical, symbole parfait des moments festifs, folkloriques et magiques d'un spectacle de Fantasia.
Un  exercice où les cavaliers se livrent à d’incroyables acrobaties et déchargent leurs «moukhala» (vieux fusil à poudre) lors d’un galop effréné, dans une parfaite synchronisation.
Ceux-ci impressionnent par leurs sons, leurs costumes, et  la poussière qu’ils dégagent.
Et c’est  de cette atmosphère chargée de sensations sonores, visuelles et empreintes de fantastique, que Dj Driss s’est inspiré, pour les retranscrire dans sa compilation puis sur les dance floors…

Les artistes soigneusement sélectionnés ont tous collaboré à l’élaboration de cette Psychedelico-Fantasia :
Les talentueux israéliens d’Atomic Pulse et d’Alien Project, ont participé à l’aventure, créant  deux morceaux  qui permettent une parfaite synchronisation des mouvements effectués par les freaks sur le dance-floor.
D’autres artistes sont également de la fête, comme les allemands de Rastaliens au très personnel style full power , et comme l’israélien Painkiller, membre du fameux projet Inner Action, dont le track au style remuant apporte une nouvelle énergie sur le dance floor.
C’est aussi l’occasion de découvrir d’autres artistes israéliens peu connu en Europe mais d’une notoriété indéniable au Japon comme Electro Nation, ou encore Spinal Chord et Switch, ces deux dont la musique mêle basses galopantes et mélodies envoûtantes…
Bien sur, les artistes du label HADRA enrichissent cette Psychedelico-Fantasia , avec d’abord une belle et dynamique composition de  Sine Die, un morceau très original née de la collaboration du mexicain Barak avec Dj Shove, et un track  sincère et authentique de  Shilum Bamba, l’un des premiers compositeurs psy-trance grenoblois...
Tout cela est à consommer sans modération…

Plus d'infos sur : www.hadra.net
bonne chance pour le release Smiley

ps: vous osez quand meme prendre un track de linker apres ce qu il vous a fait  Smiley
Merci Franck.  Smiley
Disons simplement qu'on l'a pas lâché pour qu'il se "rattrappe"...
oué y avait plutot interet  Smiley
psychotrop wrote :
oué y avait plutot interet  Smiley

comme tu dis psycho  Smiley

en tout cas vivement qu'elle sorte cette compile Smiley
YEssssssssssssss ! encore une mouture chez HAdra ! lemeilleur pour cette sortie Smiley
Yeeees idem tout le meilleur pour cette compile les gars Smiley
+1 +1 +1   Smiley  Smiley  Smiley
plus rien ne pourra les arreter!!  Smiley
encore bravo d'avance!!

Smiley
nice !!!
Les samples de la compilation sont maintenant disponibles sur le site Hadra !  Smiley
Bonne écoute...  Smiley
désolé pour les delais pas respectes!
elle sera dans les bacs le 23 fevrier ! preparez vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et aussi chez hadra directement Smiley
Et sur beatspace.com  Smiley
tte façon hadra en general... Smiley
Excellente compile, à avoir absolument dans sa discothéque, ca va faire bouger plus d'un popotin!!  Smiley  Smiley  Smiley
(plus accés full on que night comparativement à la précédente)
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Excellente compile, à avoir absolument dans sa discothéque, ca va faire bouger plus d'un popotin!!  Smiley  Smiley  Smiley
(plus accés full on que night comparativement à la précédente)

c'est sur elle était psyché la dernière vu que c'etait Leptit  Smiley , il est trop ce Psyckederrick
Le Lotus Bleu wrote :

c'est sur elle était psyché la dernière vu que c'etait Leptit  Smiley , il est trop ce Psyckederrick

Quand je précise que la compile est plus accés "full on" que la précédente c'est par ce que le commun des mortels n'est pas sancé tout savoir sur les détails d'un tel ou d'un tel, y'a beaucoup de gens qui lisent le forum sans s'inscrire, juste ils zieuttent voir ce qu'il ce passe, alors pour ceux qui connaissent la précédente réa chez Hadra c'était plustôt du son de nuit, donc on pourais s'attendre une fois de plus à du son de nuit, Hadra fait dans la diversité, il est trop ce Lotus Bleu!
Pour ton info, Hadra jusqu'à présent a sorti plus de compiles Full on que Psyché, comme ça maintenant tu seras au courrant Smiley.

Après je t'ai pas attendu pour savoir que c'était un label electique, il suffit juste de préciser que Driss fait des mixes/compiles plus full on et Leptit est plus Psyché (mais ca doit être au dessus de ton vocabulaire limité à full on/nuit/morning etc...).

Un son nuit ca veut rien dire, ca peut être full on comme psyché; mais bon entre ton age avancé et ton sonotone et l'hiver avec ta cagoule, je comprends que ça te passe au-dessus de la tête  Smiley
tout le meilleur pour cette compil.... Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Pour ton info, Hadra jusqu'à présent a sorti plus de compiles Full on que Psyché, comme ça maintenant tu seras au courrant Smiley.

Après je t'ai pas attendu pour savoir que c'était un label electique, il suffit juste de préciser que Driss fait des mixes/compiles plus full on et Leptit est plus Psyché (mais ca doit être au dessus de ton vocabulaire limité à full on/nuit/morning etc...).

Un son nuit ca veut rien dire, ca peut être full on comme psyché; mais bon entre ton age avancé et ton sonotone et l'hiver avec ta cagoule, je comprends que ça te passe au-dessus de la tête  Smiley

Toi tes un malin, quand je postai mon message c'était pas pour toi qui connais tout, j'm'en fou de ta guele de PQ bleu, c'était juste un détail pour ceux (pas toi) qui découvre la trance, tu crois que tours le monde connais, ca te permet d'être insultant, fais gaff tu vas encore recevoir des coups de fil annonime! Smiley

PS: pour ton info j'ai toutes les compile Hadra, et Driss il peut te faire des sets bien psycké, j'l'ai déja vu à l'oeuvre en Suisse ca envoyé méchant!!!
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Toi tes un malin, quand je postai mon message c'était pas pour toi qui connais tout, j'm'en fou de ta guele de PQ bleu, c'était juste un détail pour ceux (pas toi) qui découvre la trance, tu crois que tours le monde connais, ca te permet d'être insultant, fait gaff tu vas encore recevoir des coups de fil annonime! Smiley

PS: pour ton info j'ai toutes les compile Hadra, et Driss il peut te faire des sets bien psycké, j'l'ai déja vu à l'oeuvre en Suisse ca envoyé méchant!!!

Heureusement qu'il peut jouer autre chose, maintenant il a qd meme un style de prédilection crétin .

Double crétin, si tu me préviens, je serais que ca se sera toi  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Heureusement qu'il peut jouer autre chose, maintenant il a qd meme un style de prédilection crétin .

Double crétin, si tu me préviens, je serais que ca se sera toi  Smiley

Et bien maintenant tu sais de qui provenait les précédants Smiley
c'etait avant ton changement de sexe alors [:mdr]
compile achetee cet apres midi a bern. ecoutee sur la route, premiere ecoute assez satisfaisante Smiley
Psysrek apprends à parler et à faire des reviews avec plus de 4 qualificatifs (night,morning,psyché,sympa) après on verra.
Le Lotus Bleu wrote :
Psysrek apprends à parler et à faire des reviews avec plus de 4 qualificatifs (night,morning,psyché,sympa) après on verra.

T'as trop raison raison, c'est de la merde ce qu'il fait!
D'ores et déjà merci pour vos commentaires constructifs de passionnés.

Par contre pas merci pour vos querelles d'ego.  Smiley