plaisanterie :evil: ) et la full on me semble très très dancefloor que me dire? please, thanks oLiS">

ptite question musicale

c quoi la différence entre la prog et la full on
prog=progressive j'imagine donc l'évolution du morceau
full on = à fond? donc blindé de son?

ok mais quand j'entends des morceaux de psy, je ne vois jamais trop de différence si ce n'est entre certains morceaux plutôt softs (prog?) et d'autres plutôt puissants (full on)

quoiqu'il en soit, si les deux cas sont ça, les deux cas sont excellents
mais la prog me semble plus listenning voire parfois "lounge-minimal" (->plaisanterie Smiley ) et la full on me semble très très dancefloor

que me dire?
please, thanks

oLiS
c'est un peu se que decris on peut aussi noter une difference dans le bpm  Smiley
et dans le grain de son choisi ... si je me trompe pas ...
(je dis pas de conneries j'espere ?)
gloumout wrote :
et dans le grain de son choisi ... si je me trompe pas ...
(je dis pas de conneries j'espere ?)

non je ne pense pas car le grain est une question de gout perso si je faisais de la prog je pense utilise les meme sons que dans mes prod fullon par gout justment Smiley
a ba autant pour moi
je pense que moi j'aurai essayer de changer de grain de son kan meme
bon ba g eu tor desole

errare  humanum  est

comme dirai certain...
gloumout wrote :
a ba autant pour moi
je pense que moi j'aurai essayer de changer de grain de son kan meme
bon ba g eu tor desole

errare  humanum  est

comme dirai certain...

Smiley tout est une question de gout je pense apres peut etre que j'ai tort moi aussi enfin je pense que les amoureux de prog repondront surement mieux que moi  Smiley  Smiley
tanx a lot
Full on c pour faire le plein d'énergie avec beaucoup de mélodie d'effet en veux tu en voilà... la prog c un style un peu lent c de la lounge trance, c'est athmosphérique les maitres de la prog pour moi c'est le groupe australien  "Vibrasphere" c'est un très bon exemple pour te montrer ce qu'est de la prog ou sinon je te conseille les mix de dj drenan, très bon Dj de progressive.
Vibrasphère ils st suèdois  Smiley , et si tu veux écouter un bon compromis entre de la full-on et de la prog, tu peux aller écouter les diffèrentes sorties de DIgital structures, le label dt ils font partis.

Avec les prod. de ticon, son kite ou vibrasphère, tu ne devrais pas être dèçu  Smiley  

http://www.mpdqx.com/digitalstructures/framepage.htm

Voilou, imho pas trop ma tasse de thè, trop trancy  Smiley , mais c'est du lourd!!!
oui pardon "suédois" j ai confondus avec un magazine musicale australien qui les  ont mis en couverture.