Des cd's a moins de 5 euros sur psyshop

Je viens de faire un tour sur psyshop et je me rend compte qu'il y a pleins de cd's a moins de 5 euros !!! Alors les fans de Kazaa, plus d'excuses hein !!! Smiley  Smiley
Tenez vlà une p'tite liste, y'a d'excellentes compiles dans tous les styles :

Compilation:
Aviation -Terminal 1 (CD) 4.63 EUR  

Lumen:
Esperanto (CD) 4.63 EUR  

Psychoz:
Psychoz (CD) 4.63 EUR  

Synchro:
Born in California (CD) 4.63 EUR  

BLACK HOLE RECORDS

Psyburbia:
Interstellar Mushroom (CD) 8.00 EUR  

COM.PACT RECORDS :
Compilation:
Think Sync (CD) 4.63 EUR  

DATABASS MUSIC :
Compilation:
Winter Session (CD) 4.63 EUR  

ELECTRIC ORGASM RECORDS
Psufi (CD) 3.47 EUR  

FLYING RHINO RECORDS ORDER
Compilation:
Endangered Species (2CD) 3.47 EUR  <<< 2 cd a ce prix et ca a l'air terrible en +

Great Leap Forward:
Cinkofa (CD) 4.63 EUR  

Triple Game:
Europa (CD) 4.63 EUR  

HOM-MEGA PRODUCTIONS
B.L.T.:
God is Love (CD) 4.63 EUR  

HADSHOT HAHEIZAR ORDER:
Compilation:
Emergency Exit (CD) 4.63 EUR  

LUNAMUSIC :
Double Impact:
Zero (CD) 3.47 EUR  

MDMA RECORDS ORDER:
Compilation:
Jokers files Vol 2 (CD) 4.63 EUR  

Compilation:
Under Construction 2 Re:construct (CD) 3.47 EUR  

PHONOKOL RECORDS :
Yahel:
Hallucinate (CD) 4.63 EUR  

SOLSTICE RECORDS :
Synthetic:
100% Pure (CD) 9.79 EUR  

SUB MACHINE RECORDS ORDER:
Compilation:
Lighten (CD) 4.63 EUR  

TRANSCEND RECORDS ORDER:
Compilation:
Lucid dreams (CD) 4.63 EUR  

UNDERGROUND SOUND OF TEL AVIV ORDER:
Brain Bubbles:
Deep thoughts (CD) 4.63 EUR  

Alors, elle est pas belle la vie ??? N'hesitez pas a allez voir les track list, y'en a vraiment d'excellentes compiles Smiley
ça c d'l'info kelle est bonne !!
Ben moi je comprends pourquoi il n'arrive pas à les vendre ... à ce prix-là, c'est encore trop cher !!
Cordialement ...

Smiley
kwark wrote :
Ben moi je comprends pourquoi il n'arrive pas à les vendre ... à ce prix-là, c'est encore trop cher !!
Cordialement ...

Smiley

Je suis assez d'accord avec kwarkoounet sur ce coup là...
Mais on n'a pas la même pensée derrière ...  :mickey:

Smiley
Non, effectivement...
Je viens de comprendre qu'une fois de plus tu avait dit n'importe quoi...
Figure toi que je suis vennu voir ce post, alléché de pouvoir ahceté des CDs, je me suis dit 'tiens je vais pouvoir en acheter 3 pour le prix d'un seul... trop bon" ...
Ben finallement j'ai été decu... j'ai cru que ca allait etre des classiques, en fait non, c'est des CDs qu'ils ont pas reussis a ecouler...
ben z'etes difficiles les gars, y'en a pour tous les gouts, des assez récents, des tres vieux, de la full on, de la prog, de la goa... c'est une passion de raler chez vous ou quoi  Smiley
A part Synthetic-100%pure, y'a rien qui m'intéresse...
Et Synthetic il est pas a moins de 5€ ... (Ca veut pas dire que 10€c'est trop cher, mais le sujet parlait de CDs a moins de 5€)
Blue Twilight je te trouve un peu dur..

Le Tripple Game est en fait sur Fying Rhino FreeStyle et c'est + Psy-Breaks/Trip Hop. Un album fort intéressant...

Pareil pour le Lumen sur Avatar, un superbe album Chill-Out

Après pour la miousic speed, je vous laisse vous casser les dents si ça vous chante Smiley (savoir ce qui est bien ou pas)

Mais 5€ le Cd c'est vraiment pas mal du tout... dire le contraire serait vrééément cracher dans la soupe..

On peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre, l'oubliez jamais.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Blue Twilight je te trouve un peu dur..

Le Tripple Game est en fait sur Fying Rhino FreeStyle et c'est + Psy-Breaks/Trip Hop. Un album fort intéressant...

Pareil pour le Lumen sur Avatar, un superbe album Chill-Out

Après pour la miousic speed, je vous laisse vous casser les dents si ça vous chante Smiley (savoir ce qui est bien ou pas)

Mais 5€ le Cd c'est vraiment pas mal du tout... dire le contraire serait vrééément cracher dans la soupe..

On peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre, l'oubliez jamais.. Smiley

J'ai dit "rien ne m'intéresse", j'ai pas dit que tout étai de la caille... c'est simplement que ce que je connai ne m'intéresse pas, et que le reste je le connai pas... Et pour dire la vérité, je connai pas la moitié de ces CDs...
Superbe !
L'album de BLT et le synthetic !! D'aucuns diront que kazaa c'est moins cher, mais là au moins y'a la pochette, et la vraie qualité cd.
et c'est de vieux cd en general???
kilo wrote :
et c'est de vieux cd en general???

Ben Kilo.........  Smiley  tu as la date de sortie indiquée chaque page détaillant le CD Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ben Kilo.........  Smiley  tu as la date de sortie indiquée chaque page détaillant le CD Smiley

j'suis fatigué ce matin Smiley