prism wrote :
+ 1
C'est comme se cantonner à n'écouter qu'un seul style...je vois pas l'interêt.
@ Thomas : La drum'n Bass ...bien pire..
lol
Bon... Pire que la trance? Non... Va falloir vraiment que je pense à changer de lunettes alors!
prism wrote :
+ 1
C'est comme se cantonner à n'écouter qu'un seul style...je vois pas l'interêt.
@ Thomas : La drum'n Bass ...bien pire..
psyreivax wrote :
quand on arretera de se regarder le tr*** du c*** on verra qu'il y a des tres bonnes choses ailleur. que la tolerance et l'ouverture d'esprit ne correspond pas a un mouvement musical, a un style de vie ou bien une croyance mais a une education!!!
thomas wrote :
Peut-être mais moi je les aime bien quand même les "hippies"! Donnes moi ta main Fidel!
thomas wrote :
Bien sûr que l'éducation est primordiale mais par la suite il faut savoir rester fort pour ne pas tomber dans le côté obscur de la nuit...
fidel castorama wrote :
allez viens on va fumer le chilom
thomas wrote :
On s'assoit d'abord alors!
fidel castorama wrote :
sur quoi?
psyreivax wrote :
l'education tu l'as quand tu es jeune...apprendre a dire merci... a connaitre avant d'en parler... a etre tolerent vis a vis des autres points de vue.... a se mettre a la place de l'autre pour comprendre sa pensée.
si tu as ses bases là aucune influence ne pourras te faire "chuter."
la seule chute que tu pourrais avoir c'est justement si tu as eu une education trop "minimaliste"....
mais là tu peux toujours t'en faire une ... t'es pas un con de nature ... tu le deviens en ne reflechissant pas et en rejettant la faute sur les autres.
psyreivax wrote :
r-type----->humour!!!
psyreivax wrote :
l'education tu l'as quand tu es jeune...apprendre a dire merci... a connaitre avant d'en parler... a etre tolerent vis a vis des autres points de vue.... a se mettre a la place de l'autre pour comprendre sa pensée.
si tu as ses bases là aucune influence ne pourras te faire "chuter."
la seule chute que tu pourrais avoir c'est justement si tu as eu une education trop "minimaliste"....
mais là tu peux toujours t'en faire une ... t'es pas un con de nature ... tu le deviens en ne reflechissant pas et en rejettant la faute sur les autres.