Etude personelle et enfummée sur la mobilité verticale des tranceux.

pfffff wrote :
Tu as surement les meilleures données mathématiques je n'en doute pas ils ne vendent pas beaucoup de disques je suis d'accord néanmoins ils arrivent à déplacement beaucoup de population c'est un vrai mouvement et c'est tout en leur honneur.
En ce qui concerne le mot Star ce n'est surement pas le bon mot je l'ai recopié bêtement mais l'argumentation est la.
Je n'ai jamais aimé les phénomène de mode et j'aime la trance pour tout ceux qui en douterai.
C'est des avis personnels que je demande pas des "les mots STar sont une eresie chez nous "

alors peut etre reformules plus clairement ... ce sera plus simple .. sinon je te laisse dans ton topic auquel jai essayé dy participer, tu n'as pas l'air super open et un poil fermé sur tes verités et / ou jugements .. sur des choses qui t'echappent je pense, je te precise neanmoins que c'est dit sans agressivité !
J'aurai pu repondre sur ta question simple formulée sans detour avec clareté .. mais tu m'as coupé lenvie .... cf tes msg plus haut .. avec edit ... bon courage !
je ne pense pas t'avoir juge miss tick [citation]Tu n'as pas l'air super open et un poil fermé sur tes verités et / ou jugements .. sur des choses qui t'echappent je pense, je te precise neanmoins que c'est dit sans agressivité" [/citation]sans agressivité mais plein de jugement pour rappel le sujet était les tranceux sont' il aussi respectueux qu'ils le disent.
je vois que tu viens d'y répondre
C'est vrai, au temps pour moi; je n'aurais ps du te dire ce genre de choses .. en me relisant c'est pas cool ..

mea culpa
fidel castorama wrote :
Et puis il faut bien l'avouer les production d'une majorité de la scene sont mediocres ( attention je fais pas une generalité hein)

Je confirme à 110% apres un week-end a ecouter (mais de loin) la soupe que les gens ecoutent ici ... Je pensais pas que de telles daubes pouvaient passer encore de nos jours, il y a bien pire que ce que l'on ecoute a Paris!!
pfffff wrote :
Tu as surement les meilleures données mathématiques je n'en doute pas ils ne vendent pas beaucoup de disques je suis d'accord néanmoins ils arrivent à déplacement beaucoup de population c'est un vrai mouvement et c'est tout en leur honneur.
En ce qui concerne le mot Star ce n'est surement pas le bon mot je l'ai recopié bêtement mais l'argumentation est la.
Je n'ai jamais aimé les phénomène de mode et j'aime la trance pour tout ceux qui en douterai.
C'est des avis personnels que je demande pas des "les mots STar sont une eresie chez nous "

le sujet était :
Les tranceux se disent plus respectueux je voulais lancer le débat.
savoir sur quelle échelle sociale ils se positionnaient et pourquoi ?
(oulala j'attends de me faire tirailler la !)

Ha tu veux savoir si les tranceux sont plus respectueux que les autres??
NON

un gros NON !C'est la même!
C'est pas parce que tu porte un tee shirt ganesh fluo que tu accepte plus facilement que ton voisin pue des aisselles!
si il est à manche longue c'est plus facile quand même
[nom]pfffff]sans agressivité mais plein de jugement pour rappel le sujet était les tranceux sont' il aussi respectueux qu'ils le disent.
je vois que tu viens d'y répondre

pffff le pauvre sujet .... Smiley
fidel castorama wrote :

Ha tu veux savoir si les tranceux sont plus respectueux que les autres??
NON

un gros NON !C'est la même!
C'est pas parce que tu porte un tee shirt ganesh fluo que tu accepte plus facilement que ton voisin pue des aisselles!

Perso je pense que certains tranceux sont plus respectueux que la moyenne, ont des principes qu'ils suivent, une échelle de valeurs qu'ils respectent. Ils peuvent aussi donner sans rien attendre en retour et ont une ouverture d'esprit qui leurs permet de s'enrichir grâce de multiples rencontres. Je ne parle en aucun cas de moi, mais des personnes rencontrées dans ce milieu qui heureusement me donne une image plutôt positive du mouvement.  Smiley
Pourquoi se croire différent? Pour essayer de se rassurer, de s'en persuader? Smiley
virgouil wrote :
Pourquoi se croire différent? Pour essayer de se rassurer, de s'en persuader? Smiley

ça c'est une remarque de verseau ! Smiley Smiley
c est normal,c est la remarque la plus intelligente du topic([i]j ai pas lu le sujet,mais bon):[g]les verseaux,il faut le repeter une fois de plus sont les meilleurs
matt la dematte wrote :
c est normal,c est la remarque la plus intelligente du topic([i]j ai pas lu le sujet,mais bon):[g]les verseaux,il faut le repeter une fois de plus sont les meilleurs

voila une parole sensée!!!!
digne d'un verseau Smiley  Smiley  Smiley
Et les gens !! pourquoi toujours penser que  c'est seulement le tranceux français lambda qui fait le mouvement Trance International...!!??...c'est parce que le tranceux français moyen devient ou a toujours été plur devant et marron derrière que c'est pareil pour tout l'univers. Sérieusement... j'ai fait des teufs en Allemagne ou en Suisse Alémanique, l'ambiance, les mentalités sont assez différentes qu'en France ou en Suisse Romande (ou je vis). Pour moi, cet esprit "plur" est légèrement plus perceptible là-bas qu'ici, ça se ressent et ça se voit au niveau du respect de l'environnement... c'est pas seulement une histoire de teufeur qu'est pas plur, mais plus une histoire de inconscient collectif Trance (Francaise et autres). C'est pas la Trance qui fait l'homme c'est l'homme et ses émanations qui font la Trance et se qui s'en découle....

Imho
je crois qu'elle parlait du millieu francais car elle comparait avec le mouvement free francais ... cqfd
Pourquoi se croire différent du voisin de palier? C'est mieux comme ça? Smiley
J'ai remarqué que le tranceux (français?) avait tendance à se croire "supérieur" à celui-ci (... qui n'écoute pas de trance)
C'est effectivement quelque chose que je n'ai jamais apprécié dans ce "mouvement" qui cherche très souvent à se sectoriser (marginaliser?) Smiley
Je préfère donc ne pas m'y référer, je suis quelqu'un qui écoute de la "Trance" (entre autres) et puis basta...
virgouil wrote :

Héhéhé... J'ai des amis non-tranceux qui de temps en temps viennent en soirée ou même en festival avec moi. Même si tous n'apprécient pas la musique, ils sont tous d'accord pour reconnaître que les rencontres sont en général très agréables, que l'ambiance est conviviale, les gens respectueux malgré des états des fois qui à première vue pourraient faire peur.
En ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas besoin de me rassurer, ni de me persuader de quoi que ce soit. Bien au contraire!  Smiley
déjà dit au dessus : le tranceux n'ecoute que de la trance et ça lui ramoli les oreilles et il pense que les autre mouvement electronique sont puants.
Et c'est très drole (enfin moi ça me fait rire en tout cas)
virgouil wrote :
Pourquoi se croire différent du voisin de palier? C'est mieux comme ça? Smiley
J'ai remarqué que le tranceux (français?) avait tendance à se croire "supérieur" à celui-ci (... qui n'écoute pas de trance)
C'est effectivement quelque chose que je n'ai jamais apprécié dans ce "mouvement" qui cherche très souvent à se sectoriser (marginaliser?) Smiley
Je préfère donc ne pas m'y référer, je suis quelqu'un qui écoute de la "Trance" (entre autres) et puis basta...

c'est ce que j'appelle l'effet "moyen" ... qui fait que tout le monde se croit différent (voire supérieur) du "français moyen", du "tranceux moyen", du "consommateur moyen" ...

alors que bon, on est tous des lambda, des moyens, voire des médiocres bordel !
@Thomas : je suis a priori ok avec ce que tu dis mais... j'y mettrai plusieurs "bémols". Tu sais comme moi ce qui rend ces gens plus "sympathiques", de ce fait, tu peux également faire d'agréables rencontres ailleurs.
Par ailleurs, je me refuse à croire qu'il est impossible de faire de bonnes rencontres dans d'autres styles de soirées... ça serait bien présomptueux pour ce "mouvement".
et puis, n'est-ce pas toujours les premières réactions lorsque l'on assiste à nos premières soirées Trance? et ensuite? Smiley

@Max :  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
déjà dit au dessus : le tranceux n'ecoute que de la trance et ça lui ramoli les oreilles et il pense que les autre mouvement electronique sont puants.
Et c'est très drole (enfin moi ça me fait rire en tout cas)

C'est une autre généralité, mais je pense que les rencontres dans les autres milieux electroniques ont plus de chances d'être superficielles. Peut-être mis à part le milieu drum'n bass en UK.
thomas wrote :

C'est une autre généralité, mais je pense que les rencontres dans les autres milieux electroniques ont plus de chances d'être superficielles. Peut-être mis à part le milieu drum'n bass en UK.

attention je vais dire quelque chose de vulgaire:

FAUX NUL DE LA MERDE !

J'ai bien des milliers d'exemples, c'est partout pareil thomas !
pfffff wrote :

le sujet était :
Les tranceux se disent plus respectueux je voulais lancer le débat.
savoir sur quelle échelle sociale ils se positionnaient et pourquoi ?
(oulala j'attends de me faire tirailler la !)

Je suis tranceux. Je ne me dis pas plus respectueux. Mais par contre contrairement à certains enfoirés d' autres milieux que je ne designerais pas, je ne me moque pas des autres!!

ceux qui se dise respectueux ils ont une definition étriquées du respect (qui est il faut dire ci, il faut dire cela, faire ci et cela...ca ferait presque comme dans une secte sauf que là en plus sa propre definition il l' a bafoue ...c' est trop fort je te jure... en fait non ils se disent respectueux en disant et en faisant que ce qui les arrange sur le moment)

en gros...y a pas de respect...que de la mauvaise foie...
virgouil wrote :
@Thomas : je suis a priori ok avec ce que tu dis mais... j'y mettrai plusieurs "bémols". Tu sais comme moi ce qui rend ces gens plus "sympathiques", de ce fait, tu peux également faire d'agréables rencontres ailleurs.
Par ailleurs, je me refuse à croire qu'il est impossible de faire de bonnes rencontres dans d'autres styles de soirées... ça serait bien présomptueux pour ce "mouvement".
et puis, n'est-ce pas toujours les premières réactions lorsque l'on assiste à nos premières soirées Trance? et ensuite? Smiley

@Max :  Smiley  Smiley

Bien sûr on fait d'agréables rencontres dans d'autres milieux et heureusement d'ailleurs! Smiley Je dis juste que la fréquence de ces agréables rencontres me semble plus importante dans le mileu "trance". Il est vrai que c'est surtout lors des premières soirées que l'on tombe sous le charme mais par expérience je ne retiens que le meilleur de ces rencontres et je suis donc rarement déçu d'un comportement qui pourrait changer par la suite. Le potins, les on-dit, les coup bas etc... sont dans la nature humaine. On les accepte ou pas... Je les accepte surtout lorsqu'ils ne me touchent presque jamais! Héhé!
Pour ne pas se laisser abuser par le côté sympathique des euphorisants, prêtes plus attention au regard des gens (bien sûr pas la taille de leurs pupilles...  Smiley ) qu'à leur sourire artificiel! Ca en dit à mon sens beaucoup plus sur leur sincérité.
fidel castorama wrote :

attention je vais dire quelque chose de vulgaire:

FAUX NUL DE LA MERDE !

J'ai bien des milliers d'exemples, c'est partout pareil thomas !

Peut-être mais moi je les aime bien quand même les "hippies"! Donnes moi ta main Fidel!  Smiley
quand on arretera de se regarder le tr*** du c*** on verra qu'il y a des tres bonnes choses ailleur. que la tolerance et l'ouverture d'esprit ne correspond pas a un mouvement musical, a un style de vie ou bien une croyance mais a une education!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
quand on arretera de se regarder le tr*** du c*** on verra qu'il y a des tres bonnes choses ailleur. que la tolerance et l'ouverture d'esprit ne correspond pas a un mouvement musical, a un style de vie ou bien une croyance mais a une education!!! Smiley  Smiley  Smiley

ba voilaaaa ! Smiley
virgouil wrote :

Par ailleurs, je me refuse à croire qu'il est impossible de faire de bonnes rencontres dans d'autres styles de soirées...

+ 1
C'est comme se cantonner à n'écouter qu'un seul style...je vois pas l'interêt.

@ Thomas : La drum'n Bass ...bien pire.. Smiley
psyreivax wrote :

Bien sûr que l'éducation est primordiale mais par la suite il faut savoir rester fort pour ne pas tomber dans le côté obscur de la nuit...  Smiley
Rien n'est tenu secret parmi les membres du Service-Envers-Autrui de la 4ème Densité. Ceci tient principalement du fait de l'orientation spirituelle, qui fait grand cas d'autrui. Comme il n'est pas besoin de rien cacher d'aucun ordre du jour, les entités affichent leurs intentions. Deuxièmement, il n'y a pas de secrets non plus parce que les facultés télépathiques sont infiniment accrues. Les pensées d'un seul sont déchiffrées, et donc portées à la connaissance des autres, aussi vite que celui-ci les a nourries. Cela facilite l'identification à autrui et l'intérêt qu'on lui porte, car la peine de l'un devient l'affaire de tous. La communication est grandement augmentée aussi par la télépathie. Pas besoin de téléphone, pas besoin de prendre des notes, pas de souffrance tue. Certaines entités nouvellement arrivées au Service-Envers-Autrui de la 4ème Densité trouvent cette transparence pénible. Elles peuvent s'être montrées secrètement vaniteuses, ou pleines de ressentiment envers les autres, et avoir caché cela sous un masque socialement acceptable. Cela les atterre de voir que tout le monde arrive à lire si vite dans leur pensées. On peu toujours reconnaître ces nouvelles recrues de la 4ème Densité à leur façon d'être si souvent embarrassées et de chercher à se justifier. L'aveu et l'acceptation de soi est la seule issue, qui permet d'aller plus avant dans les enseignements de la 4ème Densité.

Dans l'orientation du Service-Envers-Soi, les choses sont totalement différentes, car cette orientation utilise la télépathie aussi peu que possible, et la supercherie le plus souvent possible. Comme le habitants de la Terre connaissent bien la chose, nous ne vous ennuierons pas avec plus de détails.