info sur chi-a.d.

Fidel que penses tu de Chi-AD Smiley
Manuser wrote :
Fidel que penses tu de Chi-AD Smiley

je n'aime pas du tout
Manuser wrote :
Teleport c'est un grand classique, c'est clair qu'il a perdu de sa superbe après tant d'années.

Pour revenir ç Chi-A.D. je dirais que c'est l'un des gars qui a composé la goa la plus "intelligente", et sa musique à lui est réellement de la trance. De la trance dans toute sa splendeur.

moi je suis dégouté pour lui que son album de 2002 ne soit pas paru en CD!!

putain tout ça parce que c' est de la goa trance!!

Pour le sortir il aurait encore fallu que ca sonne Full On...raaah la vache!!
Aujourd'hui un label comme Suntrip pourrait le sortir, mais bon tant d'années après...

Ok Fidel.
Manuser wrote :
Aujourd'hui un label comme Suntrip pourrait le sortir, mais bon tant d'années après...

Ok Fidel.

Bah oui le problème je pense c' est que même adorant l' album la plupart d' entre nous vont pas aller l' acheter, ayant les mp3 depuis déjà 4 ans...

Il doit avoir la rage!!!

En plus cet album est bien mieux que les précédents. Je n' écoute plus du tout de Goa Trance et pourtant je trouve que Chi A.D nous emporte dans le cosmos. Clair et Net.

De la musique spatial sans gros kick et sans son agressif. C' est tout doux.
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
ouai ouai ca va me crache pas dessus...

je t' agresse pas moi!!!!!

moi non plus ,mais si tu veux je peux Smiley
En fait il a fait 4 albums, et tous différent, j'avais une légère préférence pour Anno domini, bien que cet album ait été assez décrié, Anno Domini, The flame of eternal life, Pathfinder, Moonart...
Mes tracks préférés avant earthcrossing sont Purity, Exit Eternity, Beyond the Singularity, Biocandy...

Après en 2002 c' est bien mieux mais ça fait longtemps que je me suis pas fais les anciens tracks des années 90

Smiley  Smiley
mes préférences de chi-a.d :

purity
exit eternity
celestial
c.12
astral warrior
paranormal activity
healing magic
the flame
animatrix
hammerhead
total perspective vortex
transparent sea
sandestin
creator

Smiley
Et oui, ce chef d'oeuvre "Earth Crossing", quel dommage qu'il ne soit jamais sorti sur Novatekk/Velvet inc. en 2002, avant que ce grand label fasse faillite.  Smiley Ce fut un grand fiasco à l'époque, et personne n'a eu le courage de le releaser par la suite sur son label... Probablement un trop gros risque économique, je présume... Mais qui sait, peut-être un jour, pourrait-il paraître avec un nouveau mastering et de superbes covers  Smiley Pas sûr du tout cependant  Smiley

Cependant, Chi-a.d. a mis en ligne les morceaux d'Earth Crossing sur son site (chi-ad.com), pour ceux qui ne le savaient pas. Je crois qu'il vend ses morceaux en qualité 320kb/s mp3 pour quelque chose 0,99 euro la track, faut vérifier.  

En tout cas, il sortira un nouvel album cet été, très attendu, mais ne vous attendez pas à des morceaux purement goa de sa part, comme à la bonne époque de ces précédents albums, il sera quand même assez orienté full-on, un peu dans le style des 7 demos qu'il met en écoute sur son site.

çà fait toujours plaisir de voir cette légende de retour dans les cas!  Smiley
Clair que ça fait plaisir !!! Smiley
Je comprends pas trop que, maintenant que SUNTRIP RECORDS existe, Chi-A.D. se mette à utiliser des sons full on. Si je pensais à un artiste, un, qui ne ferait jamais de full on, c'était bien lui. :-/
Ouai je suis un peu de ton avis Manuser, comme si un jour de la même manière Astral Projection se mettait à en faire...
Smiley Quand on me dit Chi-A.D., je pense toujours en premier à "Exit Eternity" Smiley

A ce jour, il reste pour moi le plus Chi-Adé de tous les Chi -A.D. Smiley

Smiley
Manuser wrote :
Je comprends pas trop que, maintenant que SUNTRIP RECORDS existe, Chi-A.D. se mette à utiliser des sons full on. Si je pensais à un artiste, un, qui ne ferait jamais de full on, c'était bien lui. :-/

Oui je suis d'accord totalement avec toi, Manuser, mais il y a une explication en fait toute simple à cela et que vous n'allez pas apprécié: les raisons économiques. Dave n'est plus tout jeune, il a une famille à nourrir, et il faut dire les choses comme elles sont : la musique full-on rapporte bien plus d'argent que la musique goa de nos jours. Donc, c'est assez compréhensible selon moi, même si je préférerais 1000 fois le retour du chi-a.d. oldschool!
Ca se comprend c'est clair, et je ne lui reproche pas Smiley A sa place, honnêtement je ferais la même chose. J'espère qu'il aime la zic qu'il fait, je pense quand même que oui, à partir de là c'est Ok (j'ai d'ailleurs toujours pas écouté ses productions "full on", j'suis quand même curieux).
Mindweaver wrote :
Smiley Quand on me dit Chi-A.D., je pense toujours en premier à "Exit Eternity" Smiley

A ce jour, il reste pour moi le plus Chi-Adé de tous les Chi -A.D. Smiley

Smiley

C'est LE morceau celui là.  Smiley  inégalable dans le genre.
Manuser wrote :
(j'ai d'ailleurs toujours pas écouté ses productions "full on", j'suis quand même curieux).

Tu peux déjà écouter les 7 morceaux en écoute sur son site, www.chi-ad.com, tu auras un avant-goût des productions de son futur album, même s'il y aura des morceaux plus dansants et certains plus orientés full-on que ceux-là.  Smiley