Miss Tick wrote :
non, c'est pour ca quil aimerait etre aussi relou .... PSHIT
ah ce john pecas
Miss Tick wrote :
non, c'est pour ca quil aimerait etre aussi relou .... PSHIT
psychotrop wrote :
des keums comme linker faut jamais leur envoyer 100% de l avance
orochi_greg wrote :
@Jem.b : galère, le ceum même pas un minimum renseigné... Joss c'est de PTTV?
Fredrix wrote :
Personne ne devrait envoyer 100% du cachet à l'avance. Dans tout service, on paye un % avant, un autre au début et le restant à la fin de la presta. Mais jamais 100% en avance. Ceux (les orgas) qui acceptent ce système sont des moutons (attention, je parle pas d'Hadra pour qui j'ai la plus grande estime), mais les orgas qui vont accepter toutes les caprices des pseudo stars de la traince . Et les artistes qui demandent cela sont des méga-melons.
toi, je sais tu préfère les chèvres...
Le Lotus Bleu wrote :
ouai c'est le grand black qui a interviewé Psychotrop
psychotrop wrote :
oui, au sonica aussi ses interviews etaient fabuleuses.. lol
jem.b wrote :
non c'est surtout qu'il a commencé a tchatcher avec la meuf de ott..genre..t'es qui toi..tu viens d'ou ? ..je sais meme pas si joss avait calculer que le gars c'etait simon posford...bref joss est un gars vraiment sympa , tres cultivé et qui parle au moins 12 langues mais pour la trance c'est pas vraiment son dada je crois...lol
psychotrop wrote :
mais surtout sub6, silicon sound, tikal etc etc
psychotrop wrote :
mais surtout sub6, silicon sound,tikal etc etc
senix wrote :
Revenons a nos moutons, qd j avais joué dans un club a Grenoble, la patronne me disait ke pour satisfaire Carl Cox, il fallait 2 putes et 20 g de c**e...cachet non inclu vous l aurez compris !
senix wrote :
pour satisfaire Carl Cox, il fallait 2 putes
jem.b wrote :
en + je dis a ricktam que je travaille pour apple et me demande si j'ai des prix et de la dispo sur un ecran 30" ... je fais la demarche ..je lui en trouve un...je le reserve et le met de coté a mon taf...je lui dit et il dit merci car a ibiza son ecran est 200 ou 300 euros + cher..il me dit qu'il me rappel dans une semaine car il part au japon et a son retour il transite 1 journée sur paris donc il pourra prandre l'ecran...bref..j'attends toujours son coup de fil....non mais ...comme dirait chabbat : rrrrrrrrrh !
jem.b wrote :
un vibrocoder ?
Marc (Syrion) wrote :
Les plus sympas pour me part restant PTX et Protoculture.