Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

Miss Tick wrote :
non, c'est pour ca quil aimerait etre aussi relou .... PSHIT

Smiley
ah ce john pecas
psychotrop wrote :
des keums comme linker faut jamais leur envoyer 100% de l avance

Personne ne devrait envoyer 100% du cachet à l'avance. Dans tout service, on paye un % avant, un autre au début et le restant à la fin de la presta. Mais jamais 100% en avance. Ceux (les orgas) qui acceptent ce système sont des moutons (attention, je parle pas d'Hadra pour qui j'ai la plus grande estime), mais les orgas qui vont accepter toutes les caprices des pseudo stars de la traince . Et les artistes qui demandent cela sont des  méga-melons.

toi, je sais tu préfère les chèvres...  Smiley
@Jem.b : galère, le ceum même pas un minimum renseigné... Joss c'est de PTTV?
oui, au sonica aussi ses interviews etaient fabuleuses.. lol
orochi_greg wrote :
@Jem.b : galère, le ceum même pas un minimum renseigné... Joss c'est de PTTV?

ouai c'est le grand black qui a interviewé Psychotrop
Fredrix wrote :

Personne ne devrait envoyer 100% du cachet à l'avance. Dans tout service, on paye un % avant, un autre au début et le restant à la fin de la presta. Mais jamais 100% en avance. Ceux (les orgas) qui acceptent ce système sont des moutons (attention, je parle pas d'Hadra pour qui j'ai la plus grande estime), mais les orgas qui vont accepter toutes les caprices des pseudo stars de la traince . Et les artistes qui demandent cela sont des  méga-melons.

toi, je sais tu préfère les chèvres...  Smiley

100% dac avec toi fredrix ! ...

une petite dans ce gout la .. on me demande une backline de ouf ... pour un "live" forcement explosage de budget technique .... jai bien prevenu que ok pour la backline (ben ouais quand mm, un live dans de bonnes conditions normal) .. mais que si c'etait pour faire tourner un cd .. je divisais le cachet par 2 ...

benouais .. le plan vache a lait .. c'est pas ma came ...
Le Lotus Bleu wrote :

ouai c'est le grand black qui a interviewé Psychotrop

mais surtout sub6, silicon sound, tikal etc etc
psychotrop wrote :
oui, au sonica aussi ses interviews etaient fabuleuses.. lol

ok je situe. Bien aimé le passage où il tente de taper la causette avec Ott et que t'as Simon derrière qui se retient difficilement de rire, un vrai gentleman ce Simon Smiley
non c'est surtout qu'il a commencé a tchatcher avec la meuf de ott..genre..t'es qui toi..tu viens d'ou ? ..je sais meme pas si joss avait calculer que le gars c'etait simon posford...bref joss est un gars vraiment sympa , tres cultivé et qui parle au moins 12 langues mais pour la trance c'est pas vraiment son dada je crois...lol
jem.b wrote :
non c'est surtout qu'il a commencé a tchatcher avec la meuf de ott..genre..t'es qui toi..tu viens d'ou ? ..je sais meme pas si joss avait calculer que le gars c'etait simon posford...bref joss est un gars vraiment sympa , tres cultivé et qui parle au moins 12 langues mais pour la trance c'est pas vraiment son dada je crois...lol

oui mais au moins lui, il est à l'aise devant une caméra ...
psychotrop wrote :

mais surtout sub6, silicon sound, tikal etc etc

non moi j'avais bien aimé comment il te posait des questions genre comme si t'etais toi le boss du label  Smiley
surtout la question sur le mort en tchequie qui etait bien hors sujet lol
il avait pas osé aborder le sujet plus sensible des 'chèvres' c'est pour ça Smiley
psychotrop wrote :

mais surtout sub6, silicon sound,tikal etc etc

tiens j ai une anecdote sur une interview bien pro... Smiley
z'avait pris une gougoutte une demi heure avant l'interview....lol
ya plus de suspense...lol
Jem.b a chopé  la clause d'avant première en exclu sur les anecdotes trance, on peut pas lutter Smiley
Revenons a nos moutons, qd j avais joué dans un club a Grenoble, la patronne me disait ke pour satisfaire Carl Cox, il fallait 2 putes et 20 g de c**e...cachet non inclu vous l aurez compris !
senix wrote :
Revenons a nos moutons, qd j avais joué dans un club a Grenoble, la patronne me disait ke pour satisfaire Carl Cox, il fallait 2 putes et 20 g de c**e...cachet non inclu vous l aurez compris !

et toi tu en demandes combien quand tu joues à Grenoble?  Smiley
senix wrote :
pour satisfaire Carl Cox, il fallait 2 putes  

vu son poids moi j'en aurais demandé 3  Smiley
Pas besoin de tt ca, j aurais juste pris son cachet : un bel apport pour acheter un appart ! lol
il parait aussi que dali exige au moins 4 mec en string dans sa chambre d'hotel quand elle joue a l'etranger...elle vient bientot a paris donc si ca interesse quelqu'un je cherche 4 mec mignon sachant pratiquer le cuni pendant plusieurs heures ..me contacter par mp //lol
et en slip kangourou y a moyen ou pas?
si je viens avec un gros vocoder?
un vibrocoder ?
oui il marche sans pile en plus [:sourcils]
jem.b wrote :
en + je dis a ricktam que je travaille pour apple et me demande si j'ai des prix et de la dispo sur un ecran 30" ... je fais la demarche ..je lui en trouve un...je le reserve et le met de coté a mon taf...je lui dit et il dit merci car a ibiza son ecran est 200 ou 300 euros + cher..il me dit qu'il me rappel dans une semaine car il part au japon et a son retour il transite 1 journée sur paris donc il pourra prandre l'ecran...bref..j'attends toujours son coup de fil....non mais ...comme dirait chabbat : rrrrrrrrrh !

ptain t bien bon toi!!!
déja apres l'episode des skeuds t'aurais du lacher l'affaire!! sont nazes ces mecs la Smiley
jem.b wrote :
un vibrocoder ?

Ouaiiii POUET POUET !!!!!!!!
En ce qui me concerne, j ai recu pas mal d artistes et pour la plupart ils ont toujours ete tres agreables (sauf GMs qui comme a son habitude te prend de tres tres haut et te denigre legerement). Cependant moi ils m ont dit bonjour et on rigoler à mes blagues (lol).
Les plus sympas pour me part restant PTX et Protoculture.
Marc (Syrion) wrote :

Les plus sympas pour me part restant PTX et Protoculture.

Pour ma part, Perplex & Kristian chez les étrangers. Chez les francais j'ai pas souvenir d'un qui ait joué sa star.
C'est les plus jeunes (et  les moins connus) qui sont généralement les plus lourds et les plus ianchs (veut jouer à telle heure et pas avant, après untel etc...)