lol
jem.b wrote :
alors la mon peperre tu tombe pile la ou il fallait : j'ai eu la semaine derniere charlelie couture qu'est passé a mon taf pour un probleme technique sur son macintosh....comment il se l'ai pété star...ouaiiiii ca fait 10 ans que je vous achete du matos..je suis en plein en train de finir mon album...j'habite a new york et mon avion est dans 2 jour..etc..etc...bref on a tchatché un bon quart d'heure je lui est arrangé son histoire et il est reparti heureux...mais c'est pas pour ca que j'irai acheter son prochain album....quel con
jem.b wrote :
bon je continue sur la lancé ou vous allez finir par croire que je m'la pete ?
donc une autre croustillante ....au 1er sonica...infected mushroom qui passe et apres une horde de fan qui deboule pour leur demander des autographes..et la simon posford qui deboule...et y'a duvdev qui demande a simon de les prendre en photo avec leur fan...simon prends 2/3 appareils photos et prends les tofs...si c'est pas une belle anecdote ca...lol
jem.b wrote :
bon je continue sur la lancé ou vous allez finir par croire que je m'la pete ?
donc une autre croustillante ....au 1er sonica...infected mushroom qui passe et apres une horde de fan qui deboule pour leur demander des autographes..et la simon posford qui deboule...et y'a duvdev qui demande a simon de les prendre en photo avec leur fan...simon prends 2/3 appareils photos et prends les tofs...si c'est pas une belle anecdote ca...lol
LIPO wrote :
un live du groupe phare français en 95
dont je tairai le nom
allez hop tout le monde sous DMT!
bonjour le live!
persone n'a rien compris surtout que c'etait avec des machines!
LIPO wrote :
non justement!
c'etait ultra space
jem.b wrote :
alors la mon peperre tu tombe pile la ou il fallait : j'ai eu la semaine derniere charlelie couture qu'est passé a mon taf pour un probleme technique sur son macintosh....comment il se l'ai pété star...ouaiiiii ca fait 10 ans que je vous achete du matos..je suis en plein en train de finir mon album...j'habite a new york et mon avion est dans 2 jour..etc..etc...bref on a tchatché un bon quart d'heure je lui est arrangé son histoire et il est reparti heureux...mais c'est pas pour ca que j'irai acheter son prochain album....quel con
Virgosound wrote :
J'en ai une petite les gens. Pour le festival d'hadra cet été ou on attendait Ari Linker et qui n'est meme pas venu alors qu'on lui avait deja payer son cachet et tout "sois disans qu'il aurait louper son avion"
jem.b wrote :
bon allez ..une autre...j'ai trimbalé les 2 comperes de mfg pendant 24h ..ils m'ont demandés de leur trouver de la nourrriture cacher...on etait a 30 minutes de paris un vendredi a 15h ..obligé de les ramener dans le marais a paris puis de les reconduire a leur hotel a temps pour faire shabbat dans leur chambre d'hotel...un vendredi soir..sortie de boulot..le kiffffff
le plus drole c'est pendant la ballade rue des rosiers je leur ai dit qu'ici a paris le quartier juif etait le meme quartier que celui des homos..ca les a choqués...pffff...bah oui nous ici on construit pas des murs pour separer les ethnies , les religions ou les tendances sexuelles ...m'enfin
psychotrop wrote :
des keums comme linker faut jamais leur envoyer 100% de l avance
psychotrop wrote :
des keums comme linker faut jamais leur envoyer 100% de l avance
Le Lotus Bleu wrote :
le pire c'est que je comprends même pas comment Hadra a pu le booker déjà mais en plus lui avancer 100% du cachet z'etes bien naïf les hadra boys je trouve:
partout sur les forums les orgas se plaignaient de lui soit niveau presta limite soit enflage sur cachet; à croire que les gens des orgas lisent pas Isratrance et Psynews ..
skoocha wrote :
surtout que pour ecouter la zik d ari Linker c'est quand mem plus simple de booker Quadra ou Astrix
ses deux negres de services !!!
Alien Project le Paul Lou Sulitzer de la trance !!!
psychotrop wrote :
c est plutot astrix qui a appris pas mal de trucs a linker
fidel castorama wrote :
non moi j'etais pas au courant et je savais mm pas qui etait linker !