Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

wiwi wrote :
c'est une pub pour jacko danielo Smiley  Smiley  Smiley

graveeeeeeeee
ça fait zizir en tout cas
Jack is THE KING !!!!!!!!
Punishment wrote :

graveeeeeeeee
ça fait zizir en tout cas
Jack is THE KING !!!!!!!!

yeaaa Smiley et sans ogm Smiley
wiwi wrote :

yeaaa Smiley et sans ogm Smiley

never

Image
boudhinette wrote :

Excellent!
surtout le plan du décors évolutif : à retenir, groovy au début, psyche en milieu de nuit, de plus en plus darkos et vers le lever du soleil, changement de couleurs et de lumières...
bon l'histoire du trône et tout...avec groupies prénubiles aux petits soins...ça fait un peu has been Smiley

oue le trone c'est histoire de cacher encore autre chose, mais l'idée est la
et puis pour le coté has been, rien a peter, j'ai tjrs voulut depasser les generations et les epoques, j'commence juste a y arriver a trente ans, alors petit scarabé virgosound, t'as encore bcp a apprendre Smiley
Punishment wrote :

never

Image

alors echographie de qui??  lior ou avi Smiley  Smiley
lolivier wrote :

oue le trone c'est histoire de cacher encore autre chose, mais l'idée est la
et puis pour le coté has been, rien a peter, j'ai tjrs voulut depasser les generations et les epoques, j'commence juste a y arriver a trente ans, alors petit scarabé virgosound, t'as encore bcp a apprendre Smiley

Je sais et heureusement d'ailleur on a tous a apprendre Smiley

Mais tu sais lolivier has been c'est relatif  Smiley
Virgosound wrote :

Je sais et heureusement d'ailleur on a tous a apprendre Smiley

Mais tu sais lolivier has been c'est relatif  Smiley

oue scarabée aussi
tu m'expliquera pourquoi tu m'appelles sacarabé  Smiley
Virgosound wrote :

parce que tu fais des boules de merde  Smiley
Punishment wrote :

parce que tu fais des boules de merde  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley confond pas le bousier et le scarabé Smiley
Virgosound wrote :

argh, alors si la jeunesse ne comprend meme pas les blagues provenant de starwars alors qu'elle use de son image, on va t'on mes amis, on va t'on

sinon le scarabé fut a l'epoque des egyptiens l'embleme des pharaons en herbe qui se devaient de mediter dessus, le sacarbée ayant une carapace a deux parties egale tout comme le cerveau humain.
comme le but de tt etre vivant est d'exploiter au mieux ttes ses capacités, on leur apprenait a utiliser les deux parties de leur cerveau a egalité,ce qui a notre epoque est loin d'etre le cas, on t'apprends plus a raisonner qu'a marcher a l'instinct.
sans doute que le petit scarabé de starwars provient de la
j'croyais que petit scarabée ça venait des guignols Gildas / De Caune qui parodiait starwars
Max Pecas wrote :
j'croyais que petit scarabée ça venait des guignols Gildas / De Caune qui parodiait starwars

oue p'tete effectivement, Smiley
n'empeche que ma theorie tiens l'coup Smiley
lolivier wrote :

argh, alors si la jeunesse ne comprend meme pas les blagues provenant de starwars alors qu'elle use de son image, on va t'on mes amis, on va t'on

sinon le scarabé fut a l'epoque des egyptiens l'embleme des pharaons en herbe qui se devaient de mediter dessus, le sacarbée ayant une carapace a deux parties egale tout comme le cerveau humain.
comme le but de tt etre vivant est d'exploiter au mieux ttes ses capacités, on leur apprenait a utiliser les deux parties de leur cerveau a egalité,ce qui a notre epoque est loin d'etre le cas, on t'apprends plus a raisonner qu'a marcher a l'instinct.

merde va falloir que je remate starwars moi  Smiley

En tout cas merci pour l'info je prend ca pour un compliment  Smiley  Smiley
prends ca plutot comme une voie d'apprentissage, et de sagesse...
pas facile de bien s'equilibrer
lolivier wrote :

Ah non, surtout avec le monde qui nous entoure, c'est un veritable challenge!  Smiley
Virgosound wrote :
J'imagine meme pas la reaction des gens s'il aurait posé une peau sur son synthe  Smiley

kifkif bouriko ! c'est ça le pire, ils peuvent faire n'importe quoi, personne ne dira rien... c Astral tu comprend !
pas touche !! Smiley
lolivier wrote :

C'est fondé ton truc??

Si oui: je serais bien intéressé par tes sources  Smiley
Si non: take me to your dealer  Smiley
kame-sennin wrote :

C'est fondé ton truc??

Si oui: je serais bien intéressé par tes sources  Smiley
Si non: take me to your dealer  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@pttv : et si ca arrive pendant le live de Dali????  Smiley
lolivier wrote :
argh, alors si la jeunesse ne comprend meme pas les blagues provenant de starwars

Meuh non ! Petit scarabé ça faisait allusion à la série culte KUNG FU avec David Carradine !!
Image
lolivier wrote :

lolivier  Smiley
t as raison sur toute la ligne Smiley
matt la dematte wrote :

lolivier  Smiley
t as raison sur toute la ligne Smiley

ne pas craquer, ne pas craquer....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kraftwerk - 8 (number's breakdance)... ou un truc commé ça
faut etre precis ,t es sur trance-goa qd meme...
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@pttv : et si ca arrive pendant le live de Dali????  Smiley

Que penser de quelqu'un qui dit:
"Tout object trempé dans le goudron vaut 5000$"
j'aimerai pas que ça t'arrive petit jolie gnome vert Smiley
quand on est capable du meilleur, on est capable du pire !
("je te donne le meilleur du pire & le pire du meilleur" Marco prince FFF)
donc si je te suis bien ca serait le meilleur du pire de Dali  Smiley
Virgosound wrote :
donc si je te suis bien ca serait le meilleur du pire de Dali  Smiley

Sans doute le meilleur de son pire
Mais c'est un des rares de cette génération d'artiste qui ai hadèré & reconnu de plein gré le psychédelisme, faut-il qu'à l'époque le "psychedélisme" veuille de lui...et ça cétait pas gagné pour Dali & d'ailleurs de nos jours non plus Smiley
vynile wrote :

Meuh non ! Petit scarabé ça faisait allusion à la série culte KUNG FU avec David Carradine !!
Image

ahhhhh.... enfin un connaisseur...  Smiley
bom tt le monde!!
je me présente, Twisted venu d'Algérie, converti à la psy/goa depuis la premiere heure (1995) et dés que j'ai gouté à l'LSD de simon posford sur son premier album chui tombé amoureux et j'en pris gout!!..bon! g eu la chance de vivre à Paname et de de connaitre Le Rex Club et Surtout le Gibus et ses soirées "Virtual moon et Club Trance" ainsi que tchatcher avec Mazen et son Crew! d'ailleurs j'ai bien aimé tes mix Jem.B!!! et là ça fait plus de 3 ans que chui rentré au bled avec la téte pleine de psytrance et de bonne ambiance fraternelle et hippie que vous m'avez offerte!!
durant mon séjour en France( qui a duré longtemps!!! hahaha!!) j'ai pu connaitre et discuté avec pas mal de Dj et Artistes tel que Martin Freelan aka man with no name lors de son passage au gibus, sympa le gars avec sa cops et aussi Mr Visual...Claudio Eyes Dpt..Ya-yo..Altom..Bruno Masurel et surtout Mazen et Kayshen!!...et je voulais remercier tt ce ptit monde qui m'a pris dans ses bras et m'a ouvert le coeur!!!