wiwi wrote :
c'est une pub pour jacko danielo
graveeeeeeeee
ça fait zizir en tout cas
Jack is THE KING !!!!!!!!
wiwi wrote :
c'est une pub pour jacko danielo
Punishment wrote :
graveeeeeeeee
ça fait zizir en tout cas
Jack is THE KING !!!!!!!!
wiwi wrote :
yeaaa et sans ogm
boudhinette wrote :
Excellent!
surtout le plan du décors évolutif : à retenir, groovy au début, psyche en milieu de nuit, de plus en plus darkos et vers le lever du soleil, changement de couleurs et de lumières...
bon l'histoire du trône et tout...avec groupies prénubiles aux petits soins...ça fait un peu has been
Punishment wrote :
never
lolivier wrote :
oue le trone c'est histoire de cacher encore autre chose, mais l'idée est la
et puis pour le coté has been, rien a peter, j'ai tjrs voulut depasser les generations et les epoques, j'commence juste a y arriver a trente ans, alors petit scarabé virgosound, t'as encore bcp a apprendre
Virgosound wrote :
Je sais et heureusement d'ailleur on a tous a apprendre
Mais tu sais lolivier has been c'est relatif
Virgosound wrote :
tu m'expliquera pourquoi tu m'appelles sacarabé
Punishment wrote :
parce que tu fais des boules de merde
Virgosound wrote :
tu m'expliquera pourquoi tu m'appelles sacarabé
Max Pecas wrote :
j'croyais que petit scarabée ça venait des guignols Gildas / De Caune qui parodiait starwars
lolivier wrote :
argh, alors si la jeunesse ne comprend meme pas les blagues provenant de starwars alors qu'elle use de son image, on va t'on mes amis, on va t'on
sinon le scarabé fut a l'epoque des egyptiens l'embleme des pharaons en herbe qui se devaient de mediter dessus, le sacarbée ayant une carapace a deux parties egale tout comme le cerveau humain.
comme le but de tt etre vivant est d'exploiter au mieux ttes ses capacités, on leur apprenait a utiliser les deux parties de leur cerveau a egalité,ce qui a notre epoque est loin d'etre le cas, on t'apprends plus a raisonner qu'a marcher a l'instinct.
sans doute que le petit scarabé de starwars provient de la
lolivier wrote :
prends ca plutot comme une voie d'apprentissage, et de sagesse...
pas facile de bien s'equilibrer
Virgosound wrote :
J'imagine meme pas la reaction des gens s'il aurait posé une peau sur son synthe
lolivier wrote :
sinon le scarabé fut a l'epoque des egyptiens l'embleme des pharaons en herbe qui se devaient de mediter dessus, le sacarbée ayant une carapace a deux parties egale tout comme le cerveau humain.
comme le but de tt etre vivant est d'exploiter au mieux ttes ses capacités, on leur apprenait a utiliser les deux parties de leur cerveau a egalité,ce qui a notre epoque est loin d'etre le cas, on t'apprends plus a raisonner qu'a marcher a l'instinct.
sans doute que le petit scarabé de starwars provient de la
kame-sennin wrote :
C'est fondé ton truc??
Si oui: je serais bien intéressé par tes sources
Si non: take me to your dealer
lolivier wrote :
argh, alors si la jeunesse ne comprend meme pas les blagues provenant de starwars
lolivier wrote :
prends ca plutot comme une voie d'apprentissage, et de sagesse...
pas facile de bien s'equilibrer
matt la dematte wrote :
lolivier
t as raison sur toute la ligne
Virgosound wrote :
@pttv : et si ca arrive pendant le live de Dali????
Virgosound wrote :
donc si je te suis bien ca serait le meilleur du pire de Dali
vynile wrote :
Meuh non ! Petit scarabé ça faisait allusion à la série culte KUNG FU avec David Carradine !!