Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

fabrice rackam wrote :
Jusqu'ou faut il aller pour satisfaire...?
Nulle part. La starmania est censée être aux antipodes de notre culture. Je ne me gêne pas pour leur rappeler. De plus il y a déjà une logistique assez lourde comme ça! Et puis çi le mec persiste, je lache l'affaire et j'appelle celles qui te persecutent pour savoir à qu'elle heure atterit l'avion...Smiley...

a appliquer d'urgence, c bien que ce soit toi qui ai cette lucidité Smiley
Smiley et si le topic devenait:
si vous etiez une star quels seraient vos caprices? Smiley

-shamankick pour me faire des cocktails et s'assurer que tout est poliquement correct  Smiley
-psychotrop pour fournir du lait de chèvre indispensable à mon thé!
-Jembe pour la maintenance des bonnes vannes, afin de couper court au trac!
-Altom, tetrak comme nègres et pour leur connaissance aprofondie des ptites culotes japonnaises  Smiley
-Just vanessa comme physio et pour valider le choix des culotes
-jonathan pour verifier qu'ils ont rien mis dans mon coca!
-samolwein comme négre, au lyrics lui, avec charge de surveilller les shamans dans la salle de bains  Smiley
-les psy nursses en cas d'OD sur scéne, et pour les goods vibrations!
-tokyoeyes aux public relations... Smiley
-et un car de japonnaises bien sur! Smiley
dis lipo, j'peux mettre mon caprice moi aussi ? j'suis bourré d'envies irrealisables
laches toi c'est noel!
hehe, tres bonne repartie

alors pere noel, je voudrais une teuf avec:

uniquement un public feminin, 1000 femmes de ttes cultures, qui dansent autour de moi, moi meme assis sur un trone au centre de la spirale de la teuf...
chacune d'elles representant une parcelle de vie, une parcelle de plaisir infini

pour terminer le tableau, je voudrais que le decor soit en perpetuelle evolution, passant d'un paradis a un autre...

ah volupté quand tu nous tiens...

prennez ceci comme un aveux d'un reve inavouable d'un dieu qui ne reve que d'absolut
ca va, mon caprice est il suffisement inacceptable pour que je fasse partit du starsysteme
lol
qu'est ce tu veut..y'a des djs timides Smiley
lolivier wrote :
hehe, tres bonne repartie

alors pere noel, je voudrais une teuf avec:

uniquement un public feminin, 1000 femmes de ttes cultures, qui dansent autour de moi, moi meme assis sur un trone au centre de la spirale de la teuf...
chacune d'elles representant une parcelle de vie, une parcelle de plaisir infini

pour terminer le tableau, je voudrais que le decor soit en perpetuelle evolution, passant d'un paradis a un autre...

ah volupté quand tu nous tiens...

prennez ceci comme un aveux d'un reve inavouable d'un dieu qui ne reve que d'absolut

Excellent!
surtout le plan du décors évolutif : à retenir, groovy au début, psyche en milieu de nuit, de plus en plus darkos et vers le lever du soleil, changement de couleurs et de lumières...
bon l'histoire du trône et tout...avec groupies prénubiles aux petits soins...ça fait un peu has been Smiley
boudhinette wrote :

Excellent!
surtout le plan du décors évolutif : à retenir, groovy au début, psyche en milieu de nuit, de plus en plus darkos et vers le lever du soleil, changement de couleurs et de lumières...
bon l'histoire du trône et tout...avec groupies prénubiles aux petits soins...ça fait un peu has been Smiley

Mais c'est un Has been notre cher lolivier  Smiley
pfff me suis tapé les 16 pages croyant en apprendre des vertes et des pas mûres sur les stars et à part la réponse de celui qui se sent visé et qui n'a peut être pas tord....et peut être une ou 2 pas trop mal je suis resté sur ma faim ...

je suis friand de potins, je m'attendais à des gros trucs presque inavouables, je suis un peu deçu ...

ps: la réponse de celui qui se sent visé etc... ça c'est collector, quand même le pauvre, une tournée de 10 jours pourtant ça devrait excuser son comportement non ?  Smiley
Babadji wrote :
pfff me suis tapé les 16 pages croyant en apprendre des vertes et des pas mûres sur les stars et à part la réponse de celui qui se sent visé et qui n'a peut être pas tord....et peut être une ou 2 pas trop mal je suis resté sur ma faim ...

je suis friand de potins, je m'attendais à des gros trucs presque inavouables, je suis un peu deçu ...

ps: la réponse de celui qui se sent visé etc... ça c'est collector, quand même le pauvre, une tournée de 10 jours pourtant ça devrait excuser son comportement non ?  Smiley

En toute objectivite c'est net quand on voit que certains groupe font des tourné de 6 mois en faisait la fete tout les soir, en roulant dans a vanne pendant 10h franchement y'a un sacre decalage.
Je dis ca sans vouloir casser ca me fait rire de lire ca. On est pas chez les star on est pas non plus chez des teubé (quoique les deux se rejoingnent)

Bah on peut toujours se defouler sur ari linker Smiley
lol c'est bien ce que je sous-entendais Smiley
Babadji wrote :
lol c'est bien ce que je sous-entendais Smiley

Bon on va arreter sinon ca va partir en lynchage et ca je voudrais pas  Smiley
moi non plus et si ça se trouve je le connais (enfin connu vu que j'ai eu une absence d'une bonne grosse dizaine d'année..) et qu'il doit etre super cool Smiley
Virgosound wrote :

En toute objectivite c'est net quand on voit que certains groupe font des tourné de 6 mois en faisait la fete tout les soir, en roulant dans a vanne pendant 10h franchement y'a un sacre decalage.Je dis ca sans vouloir casser ca me fait rire de lire ca. On est pas chez les star on est pas non plus chez des teubé (quoique les deux se rejoingnent)

Bah on peut toujours se defouler sur ari linker Smiley

Oui mais bon, je peux comprendre certain artiste; la fatigue, le décalage horaire, le faite de bosser à des heures tardives, la drogue pour certain Smiley etc.., et pas besoin de faire 10 jours de tournée pour subir tout ça, 1 jour suffit...
Après ya une histoire d'agenda, t'as des artistes qui overbook leur week-end histoire de rentabiliser à donf, et de ce faite, sont stressés, iritables, désagréables, fatigué.. et c'est à ce moment là qu'ils sont fautifs car leur mauvaise gestion de leur emploi du temps ne doit pas déteindre sur leur humeur et leurs états d'âme... évidement si ya des imprévus, c'est négociable.
en clair on a tous nos humeur je suis bien d'accord Smiley  Smiley

Seulement je me demande quand meme comment il font les groupes qui parte pendant un moi et qui ne prenne rien a part des cuite presque tout les soir (bin ouai keupon quoi Smiley  Smiley )
Virgosound wrote :
en clair on a tous nos humeur je suis bien d'accord Smiley  Smiley

Seulement je me demande quand meme comment il font les groupes qui parte pendant un moi et qui ne prenne rien a part des cuite presque tout les soir (bin ouai keupon quoi Smiley  Smiley )

D'abord c'est rare qu'ils ne prennent rien à part des cuites. Il prennent absolument tout ce qui leur tombe entre les mains et surtout entre les narines.
Et puis, ils finissent souvent à l'hosto psy ou aux urgences pour od.
Fredrix wrote :

D'abord c'est rare qu'ils ne prennent rien à part des cuites. Il prennent absolument tout ce qui leur tombe entre les mains et surtout entre les narines.
Et puis, ils finissent souvent à l'hosto psy ou aux urgences pour od.

Ouai je suis d'accord mais les groupe qui tounre depuis plus de 10ans : lofofora, tagada jones, tryo, los tres puntos, los fastidios et autre je pense franchement qu'on peut pas tenir avec la came  Smiley

Quand je parlais de groupe je parlais de ceux la pas des petits cons qui croient encore au "sex drgus and rock'n'roll" imho bien sur  Smiley  Smiley  Smiley
moi j'connais un ptit con qui croit au "sex (avec se chevre) , dragibus and psychedelic music ...faut faire des variantes..on est plus dans les années 70 Smiley
jem.b wrote :
moi j'connais un ptit con qui croit au "sex (avec se chevre) , dragibus and psychedelic music ...faut faire des variantes..on est plus dans les années 70 Smiley

bizare cette personne m'est familliere elle porterait pas des sloggy Smiley
Ha mais ouai, une bonne sieste sur son clavier!!!
jem.b wrote :

c' est ca la vibe tonton !
jemb ou la trance-goa attitude
c est sur toi tu l as la vibe
pttvinfo wrote :

Là vraiment c'est vrais ils ont l'air + que stoned & en plus le son est top ripoux,
quel honte les pauvres... Je serai eux j'arreterai carrement aprés avoir vu cette video c trop nul  Smiley

hey ho ça arrive à tout le monde !
Faut pas non plus crier au scandale. Ils aiment la vie voilà tout  Smiley
J'imagine meme pas la reaction des gens s'il aurait posé une peau sur son synthe  Smiley
c'est une pub pour jacko danielo Smiley  Smiley  Smiley