Jusqu'où faut-il aller pour satisfaire les stars de la Trance ??

shamankick wrote :

yo le chili c'est le pays "emergent" "libéral" "coké jusqu'au oreille"
ça grouille de 4x4, blondes pétasses a caniche...a l'américaine, façon latino..
grosse classe moyenne.
enfin bon on ne sais pas si ça va durer

je connais un chilien qui a joué avec son groupe dans une enorme teuf qui a lieu
dans un décor "lunaire", un désert trés "désert", au chili
l'organisateur les a payé en plongeant les 2 bras dans un des sacs poubelle
remplis de billets qui étaient devant lui....il était content..yabon pognon

Panico le groupe (tigersushi)

C'est qui tes potes?
Psy Mantra wrote :

On espere que ça dure.

En tout cas ici en France j'ai vu des orgas avec des seaux plein des tunnes payer les artistes, en plongeant la main aussi, en tout cas nullepart j'ai vu beaucoup des teuf qui accepten la carte bleu ou les chequesn et oui les soirees marchent tres bien au chili

oh tu sais je disais ca pour le chili mais je pense que c'est partout pareil les magouille n'ont pas l'exclusivite sur un pays, elle l'ont dans le monde entier  Smiley
Virgosound wrote :

le piment rouge ou de cayenne. Sinon hemoroïde ca evoque quoi pour vous  Smiley  Smiley

chez nous la cuissine est pas trop epissee, mais quand j'etais au peru avec un pot, il draguait une fille, et pour faire macho il a commence a etaler de la sauce du rocoto (on dit que c'est le piment plus fort) sur des tartines comme qui etale du beurre, 3 jours apres on a du rentrer en vitesse a Stgo causse de fiebre et hemoroides
Psy Mantra wrote :

chez nous la cuissine est pas trop epissee, mais quand j'etais au peru avec un pot, il draguait une fille, et pour faire macho il a commence a etaler de la sauce du rocoto (on dit que c'est le piment plus fort) sur des tartines comme qui etale du beurre, 3 jours apres on a du rentrer en vitesse a Stgo causse de fiebre et hemoroides

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  il a fait son chaud c'est le cas de le dire. D'ou l'expression se faire un deuxiemme trou du cul Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
le chili con caniche...euh carne ? Smiley

silicon carné?  Smiley
dans le serie lipo...sucion y'a aussi la chirurgie esthetique de nos amis les betes ...
la silicon canin Smiley
donne moi un J
donne moi un E
donne moi un M
donne moi un B

Smiley  Smiley
t'es trop belle en pom pom girl Smiley
bon une tite rigolote meme si ca n'a rien a voir avec un caprice se star...apres la soirée bassline du 13 juillet je me vois confié la mission de ramener yinon ( popstream ) a l'aeroport et je dois d'abord deposer chez moi une copine de ma nana ..donc on passe a l'hotel chercher les affaires de popstream puis on s'arrete devant chez moi pour deposer cette copine..ayant du temps avant son avion je lui propose de venir prendre un thé a la maison..grand timide il hesite puis accepte quand meme...on descend de la caisse , on arrive devant ma porte , j'ouvre la porte et la...meme moi je m'y attendais pas..je decouvre dans mon salon ma copine + 7 nanas dont 4 que je connaissais pas qu'etaient des vieilles copines a ma meuf que j'avait meme pas calculé dans la soirée...bref...tite after tranquilou tous defoncés ( de fatigue Smiley ) ...popstream a halluciné et m'a dit quand on est reparti tout les deux qu'il avait jamais vu ca ( moi non plus ) et que la france ca avait l'air sympa et qu'il serait bien resté 24h de plus a squatter chez moi...lol...le petit cochon ( euh ..non on dit pas ca d'un israelien )...bon en meme temps comment reagiriez vous si apres avoir mixé a l'etranger vous debarquiez dans un appart avec 8 gonzesses super mignonnes ...vous decaleriez pas votre depart ?
jem.b wrote :
dans le serie lipo...sucion y'a aussi la chirurgie esthetique de nos amis les betes ...
la silicon canin Smiley

Image
whaaaa..un gif nichon psyché..quel artiste ce lipo Smiley
Image

Smiley ça plait toujours les nibards
toi aussi tu va te lancer dans les visuels pour soirée fetichiste ?
jem.b wrote :
toi aussi tu va te lancer dans les visuels pour soirée fetichiste ?

c'est gentil mais j'ai arrété ya 10 ans les visuels et la déco de party,
j'suis passé à la sic  Smiley
Smiley
Smiley ben ouai ya plus d'avantages en nature!
elles sont toujours la tes copines?
LIPO wrote :
Smiley ben ouai ya plus d'avantages en nature!
elles sont toujours la tes copines?

ca tombe bien j'ai choisi la bonne branche pour mon orientation Smiley

Bon pareil que lipo ramene tes copine  Smiley  Smiley
C'est l'histoire de Ben watkins, qui aprés son sound check plateau de Gravel (Hipodrome de Vincennes) nous a demandé ou étais le chateau de Vincennes, on lui as dis qu'il falais traverser tout le bois (5km) et on lui a proposé une voiture... Il a préfèré le traverser à pied, le bois étais couvert de neige & ça kaillais grave, et bien il l'as fait lui, sa cops et sa fille qui devais avoir 2ans à l'époque et aller/retour. Il est revenue 3h plus tard le sourire aux lèvres !! 10 borne à pied sous la neige !! Ca c'est de la star !!! Smiley
C'est un vrai lui aussi, pour un peu que ça lui aurait donné de l'inspi pour le live ...

surêment plus qu'une partie de lemmings en plein jet lag , hum hum
pttvinfo wrote :
C'est l'histoire de Ben watkins, qui aprés son sound check plateau de Gravel (Hipodrome de Vincennes) nous a demandé ou étais le chateau de Vincennes, on lui as dis qu'il falais traverser tout le bois (5km) et on lui a proposé une voiture... Il a préfèré le traverser à pied, le bois étais couvert de neige & ça kaillais grave, et bien il l'as fait lui, sa cops et sa fille qui devais avoir 2ans à l'époque et aller/retour. Il est revenue 3h plus tard le sourire aux lèvres !! 10 borne à pied sous la neige !! Ca c'est de la star !!! Smiley

c'est clair rien a redire  Smiley  Smiley
Psy Mantra wrote :

C'est qui tes potes?

>>> Panico
Just Vanessa wrote :

C'etait pas un israelien... c'est ca qui m'avait "choquée"
J'ai eu, suite a ce post, une explication en privée...
Bref...  Smiley

bon....alors la di coup c est assez facile de deviner qui c est ce dj dont tu parle....alors il me reste a mettre ici le message privé en question :

salut vanessa,

dis, j ai vu ton post sur le sujet des caprices de stars la.....et j me demandais si c'etait moi le gars dont tu parlais..parce que ça y ressemble pas mal..alors je veux pas m'embrouiller sur le forum, d'autres le font deja bien assez, mais je me dois de t ecrire en MP pour regler cette histoire une fois pour toutes........deja, d une part, ca fait deux fois que tu ressors cette histoire de  japonaises qui m attendent a l aeroport avec la culotte entre les dents.....bon, deja, je suis sur a 200% de ne pas avoir dit ça, pour la simple raison que d une part ca ne me ressemble pas de dire ça, et que d autre part, ca n est pas vrai...je me rappelle avoir parler avec toi du japon et des petites japonaises, mais plus en disant que ca me mettait mal a l'aise qu autre chose....
ensuite, c est pas cool ce que tu dis, par ce que je te rappelle que j arrivais du japon, que j avais une tournee de plus d une semaine dans la tete, et un vol de plus de 14 heures....alors oui, j 'etais dans les vappes...et c est vrai aussi que je faisais un peu la gueule de ne pas avoir une chambre au calme ou me reposer avant de jouer...et surtout un endroit ou poser mes affaires...desolé, mais une maison sur le lieu de la teuf, ouvertes a pleins de gens, ne me paraissait pas l endroit le plus sur.....encore desolé, mais pour moi ca compte plus de mettre mon ordi et ma zique ds un endroit "sur" que de paraitre "cool" aux orgas....
Ensuite, que j 'ai "oublié" que je faisais live et dj, c est pas grave en soi, puisque je rentrais du japon et que j avais de quoi faire les deux....j ai jamais voulu carotté qui que ce soit.....
bref, je trouvais pas ca cool de ta part de me charger comme ça, meme si tu ne mettais pas mon nom sur le topic, parce que je pense pas que tu aies gardé un esprit objectif....j etais mort de chez mort, et j ai joué pour moins du tiers de mon prix normal, detail que tu as qd meme oublie de preciser.......

ça c 'etait le message privé que je t ai envoyé....

Maintenant, et pour le completer, c 'est facile de "casser" les djs!!!
Nous aussi on pourrait casser les organisateurs qui croient qu'ils nous font "l'honneur" de jouer dans leurs teufs......alors que des fois, on serait GRAVE mieux chez nous....
un vrai caprice :

un dj israelien qui a exigé au danemark d avoir une chambre "entierement blanche avec des serviettes de toilettes roses" dans un  palace...

la d accord...on peut "casser".... Smiley  Smiley
Smiley un esthéte pour sur! Smiley
LIPO wrote :
Smiley un esthéte pour sur! Smiley

j'ai refais l'appart d'un chanteur d'opéra, qui le voulait comme les grands hotels
moquette rouge....
il m'a expliqué que dans cette ambience il etais plus concentré sur sa sic!
je connais un dj pas israelien, il a exigé des japonaises
avec leur serviettes (roses) entre les dents
sur une moquette rouge et des meubles danois apres un vol de 14heures.

ça lui permettait de mieux se concentrer sur Vanessa.

la honte
c est ici qu on fait tourner les serviettes?
psychotrop wrote :
c est ici qu on fait tourner les serviettes?

Non LA serviette Smiley
ce topic est merveilleux...
surtout les reactions des stars se sentant visée, et encore plus celles des pseudos stars qui se sentent visée
voyez dans mes propos une denonciation en regle puisqu'aucun nom n'est cité