Just Vanessa wrote :
C'etait pas un israelien... c'est ca qui m'avait "choquée"
J'ai eu, suite a ce post, une explication en privée...
Bref...
bon....alors la di coup c est assez facile de deviner qui c est ce dj dont tu parle....alors il me reste a mettre ici le message privé en question :
salut vanessa,
dis, j ai vu ton post sur le sujet des caprices de stars la.....et j me demandais si c'etait moi le gars dont tu parlais..parce que ça y ressemble pas mal..alors je veux pas m'embrouiller sur le forum, d'autres le font deja bien assez, mais je me dois de t ecrire en MP pour regler cette histoire une fois pour toutes........deja, d une part, ca fait deux fois que tu ressors cette histoire de japonaises qui m attendent a l aeroport avec la culotte entre les dents.....bon, deja, je suis sur a 200% de ne pas avoir dit ça, pour la simple raison que d une part ca ne me ressemble pas de dire ça, et que d autre part, ca n est pas vrai...je me rappelle avoir parler avec toi du japon et des petites japonaises, mais plus en disant que ca me mettait mal a l'aise qu autre chose....
ensuite, c est pas cool ce que tu dis, par ce que je te rappelle que j arrivais du japon, que j avais une tournee de plus d une semaine dans la tete, et un vol de plus de 14 heures....alors oui, j 'etais dans les vappes...et c est vrai aussi que je faisais un peu la gueule de ne pas avoir une chambre au calme ou me reposer avant de jouer...et surtout un endroit ou poser mes affaires...desolé, mais une maison sur le lieu de la teuf, ouvertes a pleins de gens, ne me paraissait pas l endroit le plus sur.....encore desolé, mais pour moi ca compte plus de mettre mon ordi et ma zique ds un endroit "sur" que de paraitre "cool" aux orgas....
Ensuite, que j 'ai "oublié" que je faisais live et dj, c est pas grave en soi, puisque je rentrais du japon et que j avais de quoi faire les deux....j ai jamais voulu carotté qui que ce soit.....
bref, je trouvais pas ca cool de ta part de me charger comme ça, meme si tu ne mettais pas mon nom sur le topic, parce que je pense pas que tu aies gardé un esprit objectif....j etais mort de chez mort, et j ai joué pour moins du tiers de mon prix normal, detail que tu as qd meme oublie de preciser.......
ça c 'etait le message privé que je t ai envoyé....
Maintenant, et pour le completer, c 'est facile de "casser" les djs!!!
Nous aussi on pourrait casser les organisateurs qui croient qu'ils nous font "l'honneur" de jouer dans leurs teufs......alors que des fois, on serait GRAVE mieux chez nous....