pourquoi un artiste serait il responsable du manque de promo de l'orga..chacun son taf...
jem.b wrote :
pourquoi un artiste serait il responsable du manque de promo de l'orga..chacun son taf...
jem.b wrote :
jem.b wrote :
ptet qui ramene 50 personnes en france et peut etre 2000 personnes au bresil...
si faut faire un tarif au pays on s'en sort plus..
jem.b wrote :
pays de l'est ??? bah ils se font payer en nature...lol
jem.b wrote :
perso non ..par contre altom nous a toujours pas cité de noms de dj's connus pour les clubs de strip japonais...
jem.b wrote :
allez...une autre...celle la au studio de fg dans une emission de patrick grognon...j'emmene yaniv de hadshot/cosmophilia au studio..le gars est tres sympa mais il se la pete un peu ..donc l'emission commence..annonce de teuf etc..et apres mix de yanniv...1 er morceaux en vinyl...rien pas de son...au moins 10 secondes de blanc sur fg en direct ( oooops ).. yaniv avait oublié de monter
la tranche sur la table de mix....comment j'me serai caché sous la table...lol
Virgosound wrote :
moi qui croyais que les autographe ca existait pas dans la psytrance. Je me suis fourre le dans dans l'oeil jusqu'au coude sur ce coups la
Just Vanessa wrote :
Y a aussi l'artiste qui rale parce qu'il avait "oublié" qu'il devait faire un live + un DJ set... et qu'il s'en rends compte alors qu'il est quasi en route pour l'aéroport...
Qui s'étonne de ne pas avoir de fans qui l'attendent a l'aéroport ("ouaip, au japon c'est 35000 nenettes la culotte entre les dents qui m'attendent"... mais a mon avis, ca c'etait de l'humour...)
Qui ne se mele pas a l'orga (alors qu'ils le recoivent bon enfant, comme à la maison : boissons open, bouffe open - il savait qu'il n'y avait pas de budget - fourniture de fume... et toujours pas de sourir) qui accepte de se faire un (voire deux) traits... toujours limite pas de merci ou de regards...
Qui fait son live (avec un mec de l'orga a ses cotes parce qu'il se doutait qu'il voulait faire un entourloupe du coté du son...) toujours quasi sans sourire...
A la fin de la prestation, il se retire dans une chambre qu'on lui avait gardée sur le lieu de la teuf... sans un mot... refuse d'aller dormir alors qu'on lui propose de l'ammener a l'appart ou il devait loger (chambre a part, lit au chaud et tout et tout)...
Bref, pas mal d'orgas italiennes étaient là ce jour là à la teuf... décision quasi commune : jamais plus lui ici... du moins sur un territoire compris entre Florence et Naples...
Virgosound wrote :
J'en ai une petite les gens. Pour le festival d'hadra cet été ou on attendait Ari Linker et qui n'est meme pas venu alors qu'on lui avait deja payer son cachet et tout "sois disans qu'il aurait louper son avion"
skoocha wrote :
le pire etant sans doute save the robot qui est un projet clef en main...
deejay_orysha wrote :
Autres artistes, au même festoche d'ailleurs,le duo d'ibiza, natif des pays-bas, vous savez quoi???
Humainement à chier, ils ont passé leurs festoche à jouer à Lemmings sur leurs pc en réseau .
jem.b wrote :
ptet qui ramene 50 personnes en france et peut etre 2000 personnes au bresil...
si faut faire un tarif au pays on s'en sort plus..
psychotrop wrote :
ah et bien sur ceux qui proposent des lives a 400 euros voir moins alors qu ils ont deja sorti des albums etc etc
mercuryfall wrote :
Bon, désolé de bombarder le sujet aujourd'hui, je prends connaissance aujourd'hui et c'est super marrant!
Le comportement que tu décris, Vanessa, est le propre de la plupart des artistes israéliens! En fait, ce n'est ni méchanceté ni mépris. C'est juste un total désintérêt, à part pour le cachet et le live bien sûr... Je sais pas pourquoi... Blasés surement......
Psy Mantra wrote :
Tu sais au chili on est tous melanges espagnols indiens, plus ou moins, et les gens qui vont dans ces soirees, c'est des etudiants et mecs qui travaillent comme tout le monde, a diference des autres pays d'amerique du sud le chili est un pays de classe moyenne, et ils payent au tour de 15€ une entree pour une soiree d'une nuit et 30 pour ce type de festoch
shamankick wrote :
yo le chili c'est le pays "emergent" "libéral" "coké jusqu'au oreille"
ça grouille de 4x4, blondes pétasses a caniche...a l'américaine, façon latino..
grosse classe moyenne.
enfin bon on ne sais pas si ça va durer
je connais un chilien qui a joué avec son groupe dans une enorme teuf qui a lieu
dans un décor "lunaire", un désert trés "désert", au chili
l'organisateur les a payé en plongeant les 2 bras dans un des sacs poubelle
remplis de billets qui étaient devant lui....il était content..yabon pognon
Panico le groupe (tigersushi)
Virgosound wrote :
Humm ca sent bon la magouille avec les cartel ca enfin la j'extrapole un peu ihmo
Punishment wrote :
la russie c'est pas mal dans le genre
jem.b wrote :
ouai ...sauf que la-bas les caniches des blondasses ont des manteaux
jem.b wrote :
ouai ...sauf que la-bas les caniches des blondasses ont des manteaux
jem.b wrote :
le chili con caniche...euh carne ?
Virgosound wrote :
sans le caniche merci je prefere quand c'est epicé
Psy Mantra wrote :
sur tout avec du sel ou de la neige
Virgosound wrote :
Humm ca sent bon la magouille avec les cartel ca enfin la j'extrapole un peu ihmo