fidel castorama wrote :
ils ont leur petit caractères disont!
Je n'ai entendu que des truc comme ça à propos d'eux !
Moi j'ai une petit annecdote à propos d'eux. Ils étaient bookés y 3 ans au Festival Millésime. Le keum qui les bookes leur dit: "en plus on sera logés dans un gite dans le médoc pas loin du festoche avec piscine, chevaux, un chambre par personne, super bouffe sur place etc...". Bref la classe.
Les deux grecs se pointent, jouent live & dj set, impec. Et demandent à aller se reposer. Je crois qu'ils avaient un peu de décalage dans le jambes. L'orga de la scène trance demande à l'orga générale l'itinéraire pour le gite. Et là le mec le répond "ha ouai, on t'a pas dis mais y a plus de place au gite pour les artistes trance...faut que tu leur loue de chambre ailleur. On te remboursera" !!! en fait une petite star de la scène house ou techno était arrivé avec plein de groupies et pour pas lui déplaire, l'orga avait filé les chambre pour les tranceux. Un truc du genre.
Maintenant le festival était en plein mois d'aout. Va trouvez une chambre libre dans le médoc à 20 bornes à la ronde...l'organisateur de la scène trance a trouvé à la les loger au formule 1 sur la rocade de Bordeaux. Remarque, pour aller à l'aéroport le lendemain ils étaient à coté.
Bref, il faisaient la gueule. Mais faut les comprende: le gite cosy dans la forêt avec piscine, chevaux blabla... pour finir au formule 1 au bord de l'autoroute. En plus ils n'ont trouvé la chambre que vers 5 ou 6 heures du mat.