psychotrop wrote :
ca c est de l accueil d artistes lol :mickey:
T'aurais bien voulu le meme hein avoue avec la chevre en bonus
psychotrop wrote :
ca c est de l accueil d artistes lol :mickey:
the kaa wrote :
Tiens vous connaissez celle de Freddy 4 nightmare qui se fait choper par un videur a une teuf des Frogs parce que monsieur esayait de rentrer par le toit pour ne pas payer l'entée? [:mdr]
tokyoeye wrote :
Toujours enprisonné dans les joles fachistes du yemen Tetraktys ???
tetrak wrote :
non il va sortir un track chez mapusa... enfin ca sera sans doute un motion, mais un motion qui sonne 100% tetraktys new old school quoi. dans combien d'années lumieres il sortira (comme d'hab) ??? telle est la question...
psychotrop wrote :
le keum il doit vendre des preventes pour se payer son cachet??? et y a 4000 personnes??
mon dieu... le pire c est que y en a qui acceptent
Psy Mantra wrote :
Voici une autre, au chili tous les ans on a Earth Dance, un gros festoch de 3 ou 4 jours en plein air, ou tous les acteurs locaux sont prensents. Il y a aussi 1 ou 2 tetes d'affiche internationaux (alien projet entre autres) que bien sur il faut suivir ses caprices.
Bon on a aussi des artistes locaux qui ont meme sortie des albums chez AP recs, ou autres compils internationalles. Eux (les locaux) sont payes en billets d'entre, comme ça on lui fille l'equivalent de son cache en billets qu'ils doivent vendre pour se payer, et s'ils veulent avoir des invites ils ont a donner les billets de sa paye donc que c'est l'artiste qui paye la place de son invite.
Par contre ce festoch a chaque anne 4000 personnes qui vienent.
nicopal wrote :
le lubrifiant est sur le flyer ... nouveau "pelliculage... gras..."
altom wrote :
je vois que jemb déteint sur tout les autres maintenant
jem.b wrote :
moi je dis stop..ou plutot "altom"auvais organisateur francais qui bookent que des dj internationaux qui coutent la peau du cul et s'la petent grave...sachez reconnaitre les super groupes locaux humble comme altom par exemple qui met comme avatar sa photo devant un public de 10.000 personnes
jem.b wrote :
moi je dis stop..ou plutot "altom"auvais organisateur francais
altom wrote :
attention l'abus de carambar
altom wrote :
c'est dans un but éducatif, pour vous montrer des photos de vraies teufs,
car il y en tres peu de chance pour vous de voir ça un jour en france
psychotrop wrote :
le keum il doit vendre des preventes pour se payer son cachet??? et y a 4000 personnes??
psychotrop wrote :
le terme manche a couilles est donc de rigueur aussi bien pour l orga que pour les "putes" d artistes qui aceptent de telles conditions
psychotrop wrote :