altom wrote :
il y a aussi l'organisateur qui se prend pour une star et qui se place en dj à la meilleure heure
Non ça arrive?
altom wrote :
il y a aussi l'organisateur qui se prend pour une star et qui se place en dj à la meilleure heure
jem.b wrote :
lol..non non y'avait pas de gants...le douanier s'est mis a genoux et m'a demandé d'ecarter les fesses..comment j'aurais du demander des flageolets dans l'avion pour le plateau repas ...
psychotrop wrote :
jemb : sa recontre avec x noize dans les toilettes d un kebab
gill wrote :
Y'a pas des photos des fois? ou ptit film?
Fredrix wrote :
Non ça arrive?
altom wrote :
...
Depuis cette aventure, je lave toutes mes affaires avant de partir, je fais mes poches 20 fois comme un malade et mon sac a dos est presque passé au karcher
mais surtout on a compris un truc on n'y va plus par amsterdam avec klm , mais en vol direct par air france et ben il n'y a plus de chien , plus de bouquin, juste un AIK ! et un salut
altom wrote :
voulez vous nous suivre dans nos bureaux pour une inspection plus poussée ?
donc bureau, inspection , fouillage de la valise en regle et gros toucher rectal , un petit écartage de boules avec des gants et puis tu te penches en avant et il regarde et la il m a mis severe ...
depuis ce temps la je ne lave jamais mes fringues quand je pars la bas
jem.b wrote :
lol....
sinon dans la continuité de nos amis les douaniers...a madagascar je passe la douane et la le mec ouvre nos nombreuses valises et paquets ( on etait venus avec 50 kg de medicaments + des lunettes pour l'eclipse de 2000 ) et la gros coup de flippe qu'il nous embarque tout ou qu'il nous facture je sais pas quoi car on avait pas d'authorisation..bref il ouvre un gros sac..le premier truc sur lequel il tombe c'est une boite de 1000 preservatifs et la le douanier leve les yeux avec un grand sourire et dis a ma copine : -oh oh vacances erotiques madame ...
il nous a au final laissé passer...
jem.b wrote :
qui sait y'avait ptet une glace sans teint..ils enregistrent tout avec une camera et se
passent tous les meilleurs moments le jour du reveillon ... best of fion douane 2006 en dvd et
dvd collector avec en bonus la fameuse prise de michaël blanc a bali ..plusieurs kilo retiré de son cul en un seul plan sequence de 3 minutes...
Miss Tick wrote :
oo oui, et je pense pas la peine de chercher trop loin
Fredrix wrote :
Putain je connaissais une meuf qu'était douanière à l'aéroport. On l'a virée car elle crisait chaque fois que quelqu'un en soirée. Dommage, on aurait put lui demander la k7 de jem.b
jem.b wrote :
aah oui mais pour une representation public faut voir avec la sacem pour les droits de reproduction mecanique ou plutot organique dans ce cas de figure..
altom wrote :
il y en a meme un qui a réussi à se gauffrer avec (duvdev je crois)
altom wrote :
@psycho = salope va
fais attention j'ai des anecdotes sur toi !!!
../..
jem.b wrote :
c'est bien connu ..il est aussi pietre conducteur que chanteur
altom wrote :
@psycho = salope va
fais attention j'ai des anecdotes sur toi !!!
on avait fait les cons avec les petites voitures de golf qui servaient à aller de l'hotel a la teuf (genre 200 metres)
altom wrote :
il s'est acheté une porshe alors je te dis pas le carnage
deejay_orysha wrote :
j'ai ai une petite, mon colloc, faisait partie de l'organisation d'orejona festival .Le line up était pour l'ensemble axé psyké mais ils ont souhaité faire jouer la tête d'affiche israelienne, ouais , le mec avec la guitare là???S---i .
le cachet était énorme pour eux et après quelques négociations, la star du rock'n'trance a accepté un petit rabais, en échange de compagnie féminine et de remontants, car il serait très fatigué après son voyage!!!hihi
on final il les a planté sans prévenir , le billet d'avion dans l'os!!
junky xxl wrote :
une petite sur tegma , qu'on book pour une submachine party ,
junky xxl wrote :
une petite sur tegma