Concours Hadra

Salut à Tous!!

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté les tickets pour le festival :
!!! Concours Hadra !!!
2 places à gagner pour le festival SUNRITE du 15 au 18 Aout en Espagne près de Barcelone.
Pour en savoir plus : www.hadra.net
Bonne chance  Smiley
peace
driss
yo vieille fripouille !  Smiley
tu n'étais point là pour le concert d'asian dub, high tone etc le 18/07 à Vienne ???
c dommage, j'espérais te voir y'avait toute la clic (mike, oliv and oliv et j'en passe)  Smiley
@+ couille de loup
éric (Radiall worker  Smiley  )
salut puss d poud
j'aimais mieux ton ancien avatar disdonc?? Smiley
Desole mon cher Eric, mais j'etais au Bresil... Smiley
Comment ca va? tu vas faire quelques festoches cet ete?
Tu peux ganer des places pour celui de barcelone Sunrite alors a toi de jouer maintenant!!! Smiley
a bientot
salut les amis!!

Il faut tenter votre chance pour gagner la derniere place pour le festival sunrite.
Bon courage
peace
driss
Salut à tous!!!

Il reste toujours une place à gagner pour le festival sunrite.
A vous de jouer...
bonne chance
peace
driss
Et oui, je reviens encore à la charge, pour ceux qui souhaitent aller au festival sunrite y'a toujours une place a gagner.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire (www.hadra.net)
bon festival.
peace
driss
Salut Driss !
ben, dis donc, c'est pire qu'une LADA a refiler ou quoi! Smiley  Ou alors tout le monde avait pris son billet avant le 15/07 (comme nous) pour la reduc. Il te reste plus qu'a faire ton sac, et de venir avec nous sur le dancefloor  Smiley
Par la meme occasion, tu traine Malone avec toi  Smiley

a plus,
Pat
Ben il faut croire que tous le monde a deja sa place...
Eh non amigo, je ne peux pas y'aller je taf.
bon festival.
a bientot
peace
driss
slt driss,je serai tresinterressé par ton jeu concours et je voudrais savoir si il te reste une place avant que je n'envoie un mail de réponse Smiley
?peut etre à plus,on se verra là-bas,comme ça ,ça me reste plus qu'à payer le billet de train aller/retour pour barcelone(env.250€!!)
plur
Salut Jack!

Désolé Jack, la derniere place a ete gagnee hier soir...
Pourtant j'ai vraiment fait du forcing, car je ne souhaitais pas la garder, je voulais que quelqu'un en profite.
A la prochaine.
peace
driss
po grave c'est sympa quand meme!
kiss ya' Smiley