recherche d'albums trance !

Salut a tous , je recherche les albums suivant , depuis plusieurs années sans résultat !  Smiley  , pourriez vous m'aider a les trouver ? des adresses ou je puisse les avoir ?
merci d'avance.
Smiley

loren x : definitive perception ( 1994 )
dimension 5 : transdimentionnal ( 1997 )
blue planet corporation : blue planet ( 1999 )
Va falloir t'accrocher, mais pour le BPC ça reste possible, vérifie de temps à autres sur amazon.co.uk, il y a des moments où il apparaît à un prix variable mais parfois intéressant.

Sinon y a de très grosses chances que je me sépare de ma collection de cd psy, j'pense que je mettrai tout ça sur Discogs, je te tiens au jus.
tiens moi au jus aussi ^^
{BlackBox} wrote :
http://www.discogs.com/sell/list?release_id=40940

ça donne combien en € ?

de quoi acheter plein de cds à greg!  Smiley
{BlackBox} wrote :
http://www.discogs.com/sell/list?release_id=40940

ça donne combien en € ?

xe.com

49.80 GBP =  73.4737 EUR

88.88 GBP= 131.099 EUR
{BlackBox} wrote :
Image

et encore... frais de port Smiley??!!
y en a un c soit d autriche soit du japon Smiley
Le Loren x je me souviens l'avoir écouté à l'époque et j'avais trouvé ça  Smiley
Maintenant aujourd'hui, plus de 10 ans après ,  ce serait intéressant si je pouvais le réecouter pour voir  si je l'appréhende différemment  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Le Loren x je me souviens l'avoir écouté à l'époque et j'avais trouvé ça  Smiley
Maintenant aujourd'hui, plus de 10 ans après ,  ce serait intéressant si je pouvais le réecouter pour voir  si je l'appréhende différemment  Smiley

je l'ai vu en live dans une TBE en 93
et j'ai trouvé ça sympa à l'époque
surtout le mec qu'est un ange
Just Vanessa wrote :

et encore... frais de port Smiley??!!
y en a un c soit d autriche soit du japon Smiley

Le vendeur (Thomas) est vraiment super sympa, je lui en acheté pas mal quand il était encore sur Ebay. Il vit surtout au Japon, ce qui lui permet d'avoir main-mise sur un nombre incroyable de raretés. (FDP fixes que ce soit expédié du Japon ou de l'Autriche)
En revanche, depuis qu'il est sur Discogs il y va fort sur les prix mais bon y en a bien pour mettre 500€ pour le Transdimensional.

@ madeintrance : J'ai bien deux copies de Transdimensional, l'une quasi neuve vu qu'il a pas tourné des masses, et un autre que j'ai récupéré il y a un temps, dans un état un peu moins bon mais que j'ai réservé à Skytrancer, je mets ça de côté.
orochi_greg wrote :
Sinon y a de très grosses chances que je me sépare de ma collection de cd psy

hey matsuri ça fait partie de ta collection "psy" ? Smiley
nan parce que bon ... c'est bientôt noël quoiiii....
lol
il doit pas te manquer grand chose j'pense Smiley
orochi_greg wrote :

Le vendeur (Thomas) est vraiment super sympa, je lui en acheté pas mal quand il était encore sur Ebay. Il vit surtout au Japon, ce qui lui permet d'avoir main-mise sur un nombre incroyable de raretés. (FDP fixes que ce soit expédié du Japon ou de l'Autriche)
En revanche, depuis qu'il est sur Discogs il y va fort sur les prix mais bon y en a bien pour mettre 500€ pour le Transdimensional.

je n'ai jamais mis cela en doute.
Je supposais uniquement que cela pouvait faire augmenter le cout final...
LIPO wrote :

je l'ai vu en live dans une TBE en 93
et j'ai trouvé ça sympa à l'époque
surtout le mec qu'est un ange

moi je parle uniquement de musique bien évidement  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

moi je parle uniquement de musique bien évidement  Smiley

à l'époque ça passait pour moi
maintenant je dis pas.... Smiley
ça serait marrant de récouter
LIPO wrote :

à l'époque ça passait pour moi
maintenant je dis pas.... Smiley
ça serait marrant de récouter

bon on chope une caméra pour se filmer réecoutant du Loren X tout en se marrant, on envoie la casette à Vidéo Gag et on gagne pas les 1500 € , vu que l'émission a été remplacée par le Muppet Show made in Cauet
Smiley
@ madeintrance : J'ai bien deux copies de Transdimensional, l'une quasi neuve vu qu'il a pas tourné des masses, et un autre que j'ai récupéré il y a un temps, dans un état un peu moins bon mais que j'ai réservé à Skytrancer, je mets ça de côté.

Smiley  ok , ça marche pour la copie !  Smiley
sic... On va dire "exemplaires" si tu préfères.
idem pour les deux autres quoique le BPC, faut voir.