"LES PLAGESSS"

alors il y as que de la tek/house

JEUDI 24

plage du souleil
de21h00/00h00

SPECIAL F.COM avec "LLORCA, SOUL DESIGNER, THE YOUNGTERS(live)"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00
salle1: "JACK DE MARSEILLE, FAFA MONTECO, SEB"
salle2:"LLORCA, FABRICE LIG, THE YOUNGTERS"

VENDREDI 25

plage du souleil
de21h00/00h00

"ALEX. KOWALSKI, ALEX MILLAN, WILLY, TOM POOKS"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"JOHANNES HEIL(live), HEIKO LAUX, ALEX. KOWALSKI, ALEX MILLAN, ADN, OXIA, THE HACKER, HUMAN BODY(live)"

SAMEDI 26

plage du souleil
de21h00/00h00

"WHEEL, STEPH, KUB"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"TOM POOKS, LORENT-AIR, T-RAISE, THE DRIVER, TONIO, JUAN CARLOS"

DIMANCHE 27

plage du souleil
de21h00/00h00

"SOLDIER OF TWILIGHT, RORK"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"DIDIER SINCLAIR, DJUL'S, T-RAISE, FEX, MATHIEU BOUTHIER"

voili voila, ah oui et les siestes musicals sont annule
Smiley
Y'a quant même du beau monde...
Jack de Mars, The Youngsters, Oxia, The Hacker, Tonio... Smiley
Tiens à propos de plage (mais moins Jet Set)...

Vivement un jour une soirée psytrance sur une plage française... (Sud Vendée, par exemple...).

J'avais été à une petite free jungle/drum&bass (50 ppl) comme ca une fois à l'arrache dans la forêt près d'un spot de surf...

C'est tellement cool de se lever le matin dans le sable en pleine forêt de pins et chênes verts... sortir le long' (board)... petite odeur de wax... un ptit mètre de rouleaux... hop, paisible.

Image

Elle est po belle la vie.

Alors, qui nous organise ca pour l'an prochain ?

Les Sables d'Olonne = 3h10 TGV direct from Paris ... après en 30 minutes on est sur une plage sauvage et paisible...

*** Difficile retour à la réalité assuré... ***

Utopia, quand tu nous tiens.
bollywood wrote :
alors il y as que de la tek/house

JEUDI 24

plage du souleil
de21h00/00h00

SPECIAL F.COM avec "LLORCA, SOUL DESIGNER, THE YOUNGTERS(live)"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00
salle1: "JACK DE MARSEILLE, FAFA MONTECO, SEB"
salle2:"LLORCA, FABRICE LIG, THE YOUNGTERS"

VENDREDI 25

plage du souleil
de21h00/00h00

"ALEX. KOWALSKI, ALEX MILLAN, WILLY, TOM POOKS"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"JOHANNES HEIL(live), HEIKO LAUX, ALEX. KOWALSKI, ALEX MILLAN, ADN, OXIA, THE HACKER, HUMAN BODY(live)"

SAMEDI 26

plage du souleil
de21h00/00h00

"WHEEL, STEPH, KUB"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"TOM POOKS, LORENT-AIR, T-RAISE, THE DRIVER, TONIO, JUAN CARLOS"

DIMANCHE 27

plage du souleil
de21h00/00h00

"SOLDIER OF TWILIGHT, RORK"

VILLA ROUGE
de 23h00/06h00

"DIDIER SINCLAIR, DJUL'S, T-RAISE, FEX, MATHIEU BOUTHIER"

voili voila, ah oui et les siestes musicals sont annule
Smiley

Alors ca, ca déchire... Smiley
ba oui gros naze c'est nat qui book juan carlos alors vas y c'est freeeeeeee...
kilo wrote :
ba oui gros naze c'est nat qui book juan carlos alors vas y c'est freeeeeeee...

Ah yees, c vrai, ca!
Smiley
Effectivement, je vous conseille (à ceux qui sont dans le coin) d'aller voir Johannes Heil (un gars super sympa en plus) et Heiko Laux...

... eux ils font pas semblant quoi !! Smiley
RIP wrote :
Tiens à propos de plage (mais moins Jet Set)...

Vivement un jour une soirée psytrance sur une plage française... (Sud Vendée, par exemple...).

J'avais été à une petite free jungle/drum&bass (50 ppl) comme ca une fois à l'arrache dans la forêt près d'un spot de surf...

C'est tellement cool de se lever le matin dans le sable en pleine forêt de pins et chênes verts... sortir le long' (board)... petite odeur de wax... un ptit mètre de rouleaux... hop, paisible.

Elle est po belle la vie.

Alors, qui nous organise ca pour l'an prochain ?

Les Sables d'Olonne = 3h10 TGV direct from Paris ... après en 30 minutes on est sur une plage sauvage et paisible...

*** Difficile retour à la réalité assuré... ***

Utopia, quand tu nous tiens.

très très bien ce p'tit spot !  Smiley
je surfe également, pas sur longboard et ni en vendée (médoc médoc)

C une très très bonne idée ça, une trance-surf party  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Merci Bollywood  Smiley

Il parrait qu'il y a également au Bar Live une soirée Gaïsha. Smiley

Donc peut-étre nous croiseront nous durant le week.  Smiley
Et vivement l'année prochainne pour peut étre les Trance plageSonores
qui sait  Smiley
Je connai une plage paumée... Quoi squatée par pas mal de beaufs en fait... Mais uniquement sur son debut, dans les endroits les plus reculés, c'est presque le desert...
La plage de Beauduc, c'est dans le sud de la camargue ... Y'a environ 15km de chemin rocailleux merdique pour y arriver, et ensuite faut galérer dans le sable (on y est allé 3 fois, on a du dessabler les voitures a chaque fois Smiley )
Donc ce serrai jouable d'organiser un truc là bas... Genre en se garant a la fin de la piste en graviers, puis en allant a pied jusque à l'endroit où aurieu lieu la fête... (15mn de marche environ)
Avec mes potes on y avait apporté un petit groupe electrogène et un peu de son, et on avait pas eu de problèmes (Si ce n'est le vent, assez fort ce soir là)
Bref, je sais pas si c'est envisagable à grande echelle, mais si des vrais organisateurs veulent s'y coller, ca serrait bien cool Smiley
ou sinon y'a toujours paris-plage  Smiley
Blue... et pour le matos c'est en hélico ou un simple Range Rover a 50000 euros suffira ?

Smiley
RIP wrote :
Blue... et pour le matos c'est en hélico ou un simple Range Rover a 50000 euros suffira ?

Smiley

Boarf, ca passe en caisse, moi dessabler ca me fait pas peur de toute manière, et puis on commence a connaitre le coin, et il "suffit" de rouler sur la plage (où le sable est mouillé) jusqu'a atteindre l'endroit voulu... Et puis apres quelques bras et quelques jambes finissent le boulot... de tte manière on parle d'evenement de moins de 300 personnes, non? Donc y'a pas non plus besoin de gros gros matos...
Bref, ca été jouable pour 20 personnes monté par 3 ... Donc ca doit etre jouable pour 300 monté par 20 , non?
Pour moi le vrai ennui, c'est qu'en général y'a des gens parsemés partout sur la plage, vu que tout le monde cherche le calme là bas, donc faudrai que des gens soient sur place 3 ou 4 jours avant pour essayer d'expliquer dans un certains perimètre qu'il va y avoir du son... Et puis, faut tout faire au groupe electro... Et enfin, la mer a son climat, un peu comme la montagne, en 4 heures ca peut passer de calme plat a tempette, mais bon, ca c'est valable pour n'importe quel party sur la plage.
L'idéal c'est une forêt au bord de la mer (avec une petite clairiere)...

Sinon un chapiteau, mais c'est 2000 euros la location.

Smiley