VEND PLACE POUR SAMOTRAKI MOITIER PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou  voila jai un ami qui a acheter ses deux place pour samotraki et malheureusement il ne peut plus yaller cause demenagement !!! Smiley

donc si cela interresse quelqun il vend 2 places a 75 euros pieces Smiley  au lieu de 135 euros !!!!!! ( ca vaut carement  le coup!!)

contacter moi a djcyclope@psychedelik.com ou djcyclope@wanadoo.fr

a bientot  Smiley
pas  dinterresser ?????  Smiley Smiley
....peut être Smiley

il faut que j'en parle à un pôte avant !
bah  oui car se serai dommage que mon ami jette deux places ala poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparament jsui po le seul malone38 aussi est ds le mm cas .......avis a vous ya dla place a vendre lol  Smiley Smiley Smiley
Heu....
Attention, cette annee les places sont sensee etre nominative avec verification de l identitee a l entree. C est ce qui est annonce du moins....
Apparemmet ils ont eu trop d embrouilles l annee derniere...
Tris wrote :
Heu....
Attention, cette annee les places sont sensee etre nominative avec verification de l identitee a l entree. C est ce qui est annonce du moins....
Apparemmet ils ont eu trop d embrouilles l annee derniere...

oui je sais mais en allant sur leur site ya moyen de tout changer ss aucun problemes je me suis renseigner!!  pas de lezard !!!   c gentil a toi de prevenir Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

oui je sais mais en allant sur leur site ya moyen de tout changer ss aucun problemes je me suis renseigner!!  pas de lezard !!!   c gentil a toi de prevenir Smiley

oui effectivement.....il n'y aurait pas de problème pour les changements de nom (Mehdi me la confirmer)  Smiley

Smiley