Les 'INFRABASS" generent des ondes "ALPHA" !!!!!!!

Qui ont la particularité ou plutot le pouvoir, parait t'il de nous "DETENDRE", oui madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrai dire sa a mon ancienne voisine  Smiley  et à mes futur voisin  Smiley qui vont manger  Smiley
Smiley  ah oui moi aussi j'ai un doute!
les voisins ne sont pas daccord!
les ondes alpha sont des ondes générées par notre propre cerveau lors des phases de sommeil, dît, profond..  ^^
Effectivement !
Mais certaines personnes ne semblent pas être receptives de façon positive à ces ondes  Smiley  (enfin j'me comprends hehehe)
On est tous d'accords ahahahaha
yahoooo! chui pas fou Smiley !!!!!
d frissons ds tout les corps et un bien etre ouf obligé de s etirer!!!!!
Smiley j adore Smiley !!!
gnerk gnerk ... fo publier ca chez pujadas. Les prefets et autre voisin crin crin nous foutrai peut etre enfin la paix :x
Est-ce que les ondes alpha portent des lunettes?!
Enfin une bonne question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les ondes Alpha peuvent être aussi générées avec des Mind Modulators, j'en avais déjà parlé en son temps
Peux tu nous faire un topo sur ces "Mind MOdulators" ????????

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!!
L'accès CONSCIENT à diverses fréquences cérébrales, qu'elles soient de niveau: Gamma (32 à 55 Hz), Bêta (14 à 32 Hz), Alpha (8 à 13 Hz), Thêta (4 à 7 Hz) ou Delta (0.5 à 3 Hz) et aux différents "ÉTATS DE CONSCIENCE" qui leur sont reliés devient désormais possible.

http://www.resonant-worlds.com/monroe_hemisync_fr.html
sanandha wrote :
L'accès CONSCIENT à diverses fréquences cérébrales, qu'elles soient de niveau: Gamma (32 à 55 Hz), Bêta (14 à 32 Hz), Alpha (8 à 13 Hz), Thêta (4 à 7 Hz) ou Delta (0.5 à 3 Hz) et aux différents "ÉTATS DE CONSCIENCE" qui leur sont reliés devient désormais possible.

http://www.resonant-worlds.com/monroe_hemisync_fr.html

il est bien ce site Smiley
ben jsuis un vilain voisin, parce qu'elles me dérangent ces ondes quand elles ne proviennent pas de chez moi Smiley jdeviens meme très irritable
vs savez qui c qu en a de c "mind modulateur" ds les teufs c derniers temps??? chui en manque Smiley !!!!