Kahneda.net - WebSite Online -

Hello !

Voici un petit site pour présenter mon projet ... avec en écoute ...
Des morceaux récents (player flash) et quelques morceaux anciens (2003/2005) en Creative Commons...

http://www.kahneda.net

il manque des choses encore (version béta), il se remplira petit à petit j'espère...

Je sais pas si il est OK pour I.E en revanche, pas testé....
OK pour IE Smiley

Bien aimé ton track Last of the Firsts Smiley
tu a besoin d' un flash player ou autre trailer pour lire ton site ? car perso a part une tite anim au debut et une opion play/ stop j' ai rien d' afficher sinon un graphisme electronic
dla balle!
belle presentation à la hauteur de la sic proposée!
bravo !
jaime bien le design et la façon dont on  navigue dessus, suis avec IE et tout roule Smiley

et au passage je me suis ecouté ton rmx du serial groover, pff ca demonte Smiley
sous firefox...

Une fois cliqué sur Entrer > anim avec le mot "loadin" C'est voulu le manque de G ?
Y a aussi la typo qui fait toute zarb avec le reste du design > une a empattement contre des antiques...

Jolis les menus de Dl en revanche... et le tout est léger et simple...

Beau quoi (imvho)
Yes bien sympas, on attend du contenu avec impatience Smiley
Sinon petite suggestion, je te conseille de mettre un fond blanc pale a tes textes en noir car c'est pas super lisible, genre tu prend un blanc et tu lui donne de la transparence Smiley
Sinon c'est tres sobre j'aime bien continue comme ca, et la sique aussi est tres interessante Smiley
cool le site, cool la zique mais fais attention les morceaux n'ont pas tous le meme volume dans le player Smiley

vraiment pas degueu ta musique... on sent beaucoup les influences (c'est pas forcement negatif), et c'est bien fichu (encore que ça pourrait "ronfler" encore plus, je pense :evilSmiley.
en tout cas, good luck!
bon site..manque juste un peu de contenu sinon les tracks sont sympa...petite preference pour le gaïa remix bien groovy... a+ Smiley
m
site de bon gout et efficace !

j'aime beaucoup ta zik !!

bonne continuation
Merci à tous d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil .... et une oreille héhé

....

Pour répondre :

BlackDiamond wrote :
tu a besoin d' un flash player ou autre trailer pour lire ton site ? car perso a part une tite anim au debut et une opion play/ stop j' ai rien d' afficher sinon un graphisme electronic

Il faut le fash player ... (j'ajouterais un lien pour le télécharger dans la page d'intro....genre logo "flash player" avec lien sur le site macromedia...)
Mais si tu vois le "play/stop" et l'image de fond; tu dois voir le reste puisqu'il s'agit du même fichier flash pour tout le site (200 ko, ça doit pas être trop galère à charger...)
T'as réassayé depuis ?

Just Vanessa wrote :
sous firefox...

Une fois cliqué sur Entrer > anim avec le mot "loadin" C'est voulu le manque de G ?

Chelou ça... le G est bien présent dans mon fichier flash...  je le vois également en ligne dans firefox....

Just Vanessa wrote :
Y a aussi la typo qui fait toute zarb avec le reste du design

De quelle typo tu parles? celle que j'utilise pour le menu et les "textes" ? La typo du player ?

Pour les textes, ça sera pas très lisible avec une police un peu design...  Pour le menu je peux réessayer avec la police que je prends pour le "Kahneda" et "Download"

Celle du player chie un peu par endroit, le player n'est pas de moi, c'est le truc open source qu'on trouve partout, je peux toujours essayer de changer les polices en zieutant dans les sources....

Just Vanessa wrote :
une a empattement contre des antiques...

ça devient technique ... je vois pas ce que tu veux dire....

the kaa wrote :

Sinon petite suggestion, je te conseille de mettre un fond blanc pale a tes textes en noir car c'est pas super lisible, genre tu prend un blanc et tu lui donne de la transparence Smiley

Yes! Notamment si je rajoute plus de texte par la suite, ça risque de devenir galère...
Pour le menu ça va c'est lisible ? J'ai déjà baissé l'alpha de l'image de fond, sinon on voyait rien....

Sandy Klaus wrote :
fais attention les morceaux n'ont pas tous le meme volume dans le player Smiley

Oui j'ai pas pris le temps de compresser les morceaux 3 et 4 Smiley, ....ça va se faire... Smiley

En tout cas merci encore pour vos commentaires sur la zik... ça motive...  Smiley
Egalement pour vos remarques à propos du site....  Smiley

Si certains ont essayé de télécharger le cd pack (on sait jamais...), il est pas encore en ligne, je me galère à l'uploader....
Bon je m'y colle ..
Je pense que le site est sympa et qu'il y a du contenu qui manque mais ca ca va arriver .. Smiley
la taille des ecritures devraient etre un peu plus grandes .. et la couleur plus foncée afin de mieux voir les menus ..

Sinon j'aime beaucoup le coté cyber .. Smiley

Concernant ta musique Jonathan .. Nette amélioration pour ne pas dire super bien ..
Bravo et contnues .. ton son est propre mais comme le dit Sandy le pas bo .. Smiley Smiley .. plus FAT and DEEP serait welcome Smiley