Merci à tous d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil .... et une oreille héhé
....
Pour répondre :
BlackDiamond wrote :
tu a besoin d' un flash player ou autre trailer pour lire ton site ? car perso a part une tite anim au debut et une opion play/ stop j' ai rien d' afficher sinon un graphisme electronic
Il faut le fash player ... (j'ajouterais un lien pour le télécharger dans la page d'intro....genre logo "flash player" avec lien sur le site macromedia...)
Mais si tu vois le "play/stop" et l'image de fond; tu dois voir le reste puisqu'il s'agit du même fichier flash pour tout le site (200 ko, ça doit pas être trop galère à charger...)
T'as réassayé depuis ?
Just Vanessa wrote :
sous firefox...
Une fois cliqué sur Entrer > anim avec le mot "loadin" C'est voulu le manque de G ?
Chelou ça... le G est bien présent dans mon fichier flash... je le vois également en ligne dans firefox....
Just Vanessa wrote :
Y a aussi la typo qui fait toute zarb avec le reste du design
De quelle typo tu parles? celle que j'utilise pour le menu et les "textes" ? La typo du player ?
Pour les textes, ça sera pas très lisible avec une police un peu design... Pour le menu je peux réessayer avec la police que je prends pour le "Kahneda" et "Download"
Celle du player chie un peu par endroit, le player n'est pas de moi, c'est le truc open source qu'on trouve partout, je peux toujours essayer de changer les polices en zieutant dans les sources....
Just Vanessa wrote :
une a empattement contre des antiques...
ça devient technique ... je vois pas ce que tu veux dire....
the kaa wrote :
Sinon petite suggestion, je te conseille de mettre un fond blanc pale a tes textes en noir car c'est pas super lisible, genre tu prend un blanc et tu lui donne de la transparence
Yes! Notamment si je rajoute plus de texte par la suite, ça risque de devenir galère...
Pour le menu ça va c'est lisible ? J'ai déjà baissé l'alpha de l'image de fond, sinon on voyait rien....
Sandy Klaus wrote :
fais attention les morceaux n'ont pas tous le meme volume dans le player
Oui j'ai pas pris le temps de compresser les morceaux 3 et 4
, ....ça va se faire...
En tout cas merci encore pour vos commentaires sur la zik... ça motive...
Egalement pour vos remarques à propos du site....
Si certains ont essayé de télécharger le cd pack (on sait jamais...), il est pas encore en ligne, je me galère à l'uploader....