Prisma le 26 juillet, qui y va ?!!

Namaste !

Ce WE, se déroule Prisma au Dock du Sud à Marseille.
Plus d'infos : http://trancebody.com/

J'aimerais savoir si des Parisiens (ou des gens du nord) y vont, car je recherche (toujours et encore), une voiture pour descendre. Nous allons monter un stand lors de cette soirée qui d'ailleurs est décorée par les Backdrops Moonwalkers et RACINES POURPRES.

Je me situe en banlieu sud de Paris (91).

Merci de me contacter au plus vite sur contact@ethnikom-shop.com

Bom !
Salut Julien,
Va faire un tour sur le forum de chill-out, il y a qqs qui vend deux aller retour pour 150 euros.
Amuse toi bien, on se fera bientôt un ptit apéro à la rentrée.
BoM
Fred
Hi Fred!

Heu ça fait un peu cher les 150€ A/R surtout que je ne paye pas l'entrée de Prisma car je fais le stand avec Moonwalker. J'ai juste besoin d'y aller Smiley "juste".. c'est le plus dur !

Merci quand mm! On se capte après les vacances si tu veux!

Bom!
ethnikom-shop wrote :
J'ai juste besoin d'y aller Smiley "juste".. c'est le plus dur !

Allez messieurs les orgas, payez lui son billet de train  Smiley
akhoa wrote :

Allez messieurs les orgas, payez lui son billet de train  Smiley

Bonne ID que t'as là !  Smiley
Il faudrait que ce message fasse un voyage astral jusque chez TBE hehe

En fait, le prob ce n'est pas d'y aller, c'est d'y aller .... avec le stock  Smiley Pas de voiture = galère pour le déplacement!

Allez courage, j'ai 3 jours max pour trouver une soluce!

Smiley
Soirée sponsorisée par NRJ, ecoutez donc la première radio de france (Argl mais quel pays...) et gagnez vos places (c'est possible, veridik) ca serra deja ca en moins dans le budget...
Blue Twilight wrote :
Soirée sponsorisée par NRJ, ecoutez donc la première radio de france (Argl mais quel pays...) et gagnez vos places (c'est possible, veridik) ca serra deja ca en moins dans le budget...

tu ne lis pas tous les post toi aussi "BLUE" [:modo] Smiley
bollywood wrote :

tu ne lis pas tous les post toi aussi "BLUE" [:modo] Smiley

Sisi j'ai bien vu que le monsieur avait un stand donc il avait pas a payer l'entrée...
... je disai ca juste histoire de chier gratuitement sur cette soirée qui ne serra peut-être pas si mal que ca... mais moi le fait qu'NRJ ai son logo en dessous du nom des plusieurs DJs et Lives trance, ca me fait tiquer... même si j'ai pas forcement de raisons...
C'est sur que tout de suite, ça rends le truc commercial à fond. Mais qui dit "commercial" dit, "monde à l'entrée" aussi et donc >>>>> Vente de Sarongs! ahehahe humM.. Bon ok ok  Smiley

En tous cas, je n'ai toujours pas trouvé de transport pour descendre...  Smiley
ethnikom-shop wrote :
C'est sur que tout de suite, ça rends le truc commercial à fond. Mais qui dit "commercial" dit, "monde à l'entrée" aussi et donc >>>>>

Pucelles, Blaireaux, Racailles, Beaufs, Poufes, Kékés,....

Les ingredients qui donnent >>>>>>
Mauvaise ambiance, Bastons, Esprit "boite" (Viens là que je te frotte mon cul contre ta jambe, viens là que je tombe la chemise pour faire le malin, viens là que je te montre que mes shooes c'est les dernières a la mode que j'ai payées 600€, viens là que je fait des rodeos avec ma caisse thunée sur le parking de la teuf... j'en passe et des meilleures)

Smiley
Ouai bah il y a quand même Digital Talk et Polaris en live qui risque d'être bien  Smiley  ... mais ça ne me dit vraiment rien d'y aller, vu le concept du truc  Smiley Je sais déjà que ça risque de me gonfler et qu'aprés je vais encore me plaindre  Smiley
Blue Twilight wrote :

Pucelles, Blaireaux, Racailles, Beaufs, Poufes, Kékés,....

Les ingredients qui donnent >>>>>>
Mauvaise ambiance, Bastons, Esprit "boite" (Viens là que je te frotte mon cul contre ta jambe, viens là que je tombe la chemise pour faire le malin, viens là que je te montre que mes shooes c'est les dernières a la mode que j'ai payées 600€, viens là que je fait des rodeos avec ma caisse thunée sur le parking de la teuf... j'en passe et des meilleures)

Smiley

personne t'oblige a y allerSmiley
mais par pitier arrete de descendre les teuf avant meme qu'elle n'ais eu lieu
ethnikom-shop wrote :
C'est sur que tout de suite, ça rends le truc commercial à fond. Mais qui dit "commercial" dit, "monde à l'entrée" aussi et donc >>>>> Vente de Sarongs! ahehahe humM.. Bon ok ok  Smiley

En tous cas, je n'ai toujours pas trouvé de transport pour descendre...  Smiley

a titre d'info: je sais que la pour toi il est trop tard, mais il y as des billets de train a/r pour 50€, acondition de les reserver minimun 15 jours avant
Smiley
hum.. c'est un peu tard maintenant, il ne reste que 2 jours.. GRRrRrR! et puis les cartons dans le train c'est pas génial, surtout 2,3 et tout seul Smiley

Ralala.. chui sur qu'il y a des parigos qui y vont en plus. Ou est votre âme charitable ?  Smiley
ethnikom-shop wrote :
hum.. c'est un peu tard maintenant, il ne reste que 2 jours.. GRRrRrR! et puis les cartons dans le train c'est pas génial, surtout 2,3 et tout seul Smiley

Ralala.. chui sur qu'il y a des parigos qui y vont en plus. Ou est votre âme charitable ?  Smiley

Z'ont peut être pas envie de porter tes cartons  Smiley
En tout cas ils prennent soin de leur déco chez TBE   Smiley
ethnikom-shop wrote :

et oui comme je te l'ais dis je sais que pour toi il est trop tard
mais si je donne l'info c'est pour que les orgas ou autres ce rendent conte que 50€ n'est pas la mer a boire et qu'aujourd'hui ils n'ont plus d'escusent pour les frais de transportSmiley
Sinon pour tout ceux qui son dans le coin (le sud) et qui n'aime pas ce retrouver enfermé, il va y avoir les plages sonor à Montpellier. Du Vendredi au Dimanche  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  sur les plages. Parcontre je sais pas quel genre musical sera représenté.

Si il y en a qui ont des infos merci de poster  Smiley
akhoa wrote :

Z'ont peut être pas envie de porter tes cartons  Smiley
En tout cas ils prennent soin de leur déco chez TBE   Smiley

C'est Moonwalkers qui fait la déco ce WE et non TBE. Y'a aussi Racines Pourpres d'ailleurs.

Raaa c'est bête tout ça! en plus j'en ai reçu du nouveau stock, dommage pour les Marseillais hein  Smiley  Y paieront les frais de port comme tout le monde! na!

Bon trèves de plaisanterie, je cherche, je cherche...
alf84 wrote :
Sinon pour tout ceux qui son dans le coin (le sud) et qui n'aime pas ce retrouver enfermé, il va y avoir les plages sonor à Montpellier. Du Vendredi au Dimanche  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  sur les plages. Parcontre je sais pas quel genre musical sera représenté.

Si il y en a qui ont des infos merci de poster  Smiley

bonjours "ALF"
je vais te trouver les infos, mais dela je peux te dire qu'il y auras que de la house
Smiley
Merci à toi Bollywood Smiley
De toute maniére je m'en douté un peux. Sa fait 2 ans que j'y vais et c'est de plus en plus housse.
Mais il y a 2 ans à la villa rouge il avait programé un plateau Goa dans le patio. Sa avait été du tonnerre de dieu. Smiley

Sinon il y mon pote qui a une grande maison et le matos pour mixer, on irra surement finir la soirée chez lui pour écouté de la bonne trance en attendant le levé du soleil.

Smiley Smiley
bollywood wrote :

personne t'oblige a y allerSmiley
mais par pitier arrete de descendre les teuf avant meme qu'elle n'ais eu lieu

J'vais essayer...
(D'ailleurs tu dit ca comme si je l'avait deja fait... mais je me souviens pas l'avoir vraiment fait pour d'autres teufs... à part avoir dit que ca me faisai chier d'aller m'enfermer en club, mais là je descendai pas la teuf elle même)
...Mais là, lorsque j'ai entendu parler de cette soirée sur NRJ (Le poste radio de mon taff est branché là dessus) j'ai eu envie de Smiley
alf84 wrote :
Merci à toi Bollywood Smiley
De toute maniére je m'en douté un peux. Sa fait 2 ans que j'y vais et c'est de plus en plus housse.
Mais il y a 2 ans à la villa rouge il avait programé un plateau Goa dans le patio. Sa avait été du tonnerre de dieu. Smiley

Sinon il y mon pote qui a une grande maison et le matos pour mixer, on irra surement finir la soirée chez lui pour écouté de la bonne trance en attendant le levé du soleil.

Smiley Smiley

tiens moi au courrant.; je viendrai bien poser quelques skeudSmiley
Pas de probléme Bollywood je sois sa avec le pote en question et je te poste la suite   Smiley
alf84 wrote :
Pas de probléme Bollywood je sois sa avec le pote en question et je te poste la suite   Smiley

Smiley
pour les plages sonores ily as bien www.villa-rouge.net qui donne les infos... mais ca marche pas pour le momentSmiley
ethnikom-shop wrote :

C'est Moonwalkers qui fait la déco ce WE et non TBE. Y'a aussi Racines Pourpres d'ailleurs.

Raaa c'est bête tout ça! en plus j'en ai reçu du nouveau stock, dommage pour les Marseillais hein  Smiley  Y paieront les frais de port comme tout le monde! na!

Bon trèves de plaisanterie, je cherche, je cherche...

Ouai je sais bien, en gros je voulais dire que l'orga pourrait au moins payer le déplacement aux gens qui font la déco ...
akhoa wrote :

Ouai je sais bien, en gros je voulais dire que l'orga pourrait au moins payer le déplacement aux gens qui font la déco ...

Ho.. oui c'est vrai. Quoique moi meme, je ne fais pas partis de Moonwalkers. Je monte le stand AVEC Moonwalkers Smiley Mais bon, c'est pas le déplacement le plus chiant, c'est comment faire pour y aller car avec 2 cartons de stocks c'est pas la joie meme en prenant le train. Faut y aller à la gare hehe

hum.. je continuer de chercher...
T'as essayer de trouver des plans en covoiturage ? regarde sur google, j'ai trouvé des plans mm pour aller en slovaquie mais 15 heures de voiture non merci, vive l'avion.
Nan, sans dec regarde et tu trouveras ton bonheur pour pas beaucoup d'euros.
BoM
Je me suis deja jeté dessus Smiley Mais la seule chose que j'ai trouvé, c'est qqun qui partait samedi à 15h et qui arrivait le soir vers 23h et 1 bagage par personne. Moi et mon stock, ça fait 3 personnes aheahe

J'en ai essayé 3,4 sinon, mais rien....

Merci quand mm!
Smiley
bon ca y est "ALF" j'ais les infos pour les plagesss....
mais comme je suis dicipline je vais creer un topic, vu qu'on a devie du sujet de base
ta vus "TOKYO" j'assureSmiley