Votre CD preferé parmis tant d'autres !!!!! (album ou compil)

Alors, en ce qui me concerne,  la compil "NU CLEAR VISION OF ISRAEL 1" sortie en 2003 sur TIP records .(by ASTRIX)

Tout les morceaux sont extras, La meilleure compilation de ma discotheque et aussi de 2003!!!!!! (citée également comme telle sur ISRATRANCE)

Il existe aussi la n°2 (by Allien Project), mais elle est un peu moins bien !!!!!!!  (si quelqu un arrive a trouver l'endroit ou la photo de la pochette a étée prise, je lui envoie gratos une pochette pleine de FLYER's divers et Psychedeliques)

Je vs les recommande fortement !!!!!

Et vous ???????
c'est un peu vieux nuclear...
en ce qui me concerne en album "ancien" je mets sans aucun doute Hologram d'Altöm et puis ces derniers temps, j'ai bien kiffé l'album de Domestic et gros big up à la compile d'Altöm (chez tpe rds), en prog la compile New Order avec de bonnes balouzes dont un Astrix qui demenage bien sa mère  Smiley
Voilà, après y'a pleins d'autres releases qui m'ont attirées !
Punishment wrote :
c'est un peu vieux nuclear...
en ce qui me concerne en album "ancien" je mets sans aucun doute Hologram d'Altöm et puis ces derniers temps, j'ai bien kiffé l'album de Domestic et gros big up à la compile d'Altöm (chez tpe rds), en prog la compile New Order avec de bonnes balouzes dont un Astrix qui demenage bien sa mère  Smiley
Voilà, après y'a pleins d'autres releases qui m'ont attirées !

HS: A quand le fan club Altöm?  Smiley
1200 Mics - 1200 Microgrammes.

De la pure ballouze, avec en plus le ptit texte bien ouf de raja ram (il me semble) sur la pochette. Je vendrai ma soeur (bon c'est une exagération certes) pour pouvoir retourner en arrière et voir le live.
Comment s'appellr la compile de Altom dont tu parles PUNISHMENT!!!!!????
Hallucinogen - The Lone Deranger Smiley
autopsy wrote :
Comment s'appellr la compile de Altom dont tu parles PUNISHMENT!!!!!????

V/A Psychedelic Experiments Vol 4 chez TPE Records. Sortie prévue fin novembre au japon

=> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,14276,1,0.html

De la promo pour les potes ça fait zizir  Smiley
Et.... pour le fan club, c'est prévu pour début 2007, avec Psychotrop en trésorier  Smiley
Sinon pour l'album préféré, serieusement je dirais "BP Empire" d'Infected.

C'est l'album qui m'a fait décrouvrir la trance, plus un live de Total Eclipse la même année  Smiley
souvenirs souvenirs.......
the delta : schyzo...(me rappelle plus du titre)

sinon y a pas mal d' albums qui ont tourné en boucle chez moi...
le premier album d'atmos , celui de ticon,  vibrasphere echo,  
sans parler du twisted d' hallucinogen...

Punishment wrote :

De la promo pour les potes ça fait zizir  Smiley
Et.... pour le fan club, c'est prévu pour début 2007, avec Psychotrop en trésorier  Smiley

super idée !!! peut etre que comme ça on jouera en france un jour...
moi j ai grave accroche l album de twisted system : the dealers (2004)  Smiley          Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
{BlackBox} wrote :
The delta (skizoeffective)  Smiley Smiley  
spirallianz (stereopark [the fuser])
Atmos (Headcleaner, [Jimmy the plate Smiley] )
Vibrasphere (echo) comme le echo plantation, sur la Footprints (digital structures 2001) le out of my system
midimiliz  Smiley (antistat [restore my soul], the passages[no exit])
Shiva chandra (Gecko [Vierenkrach, Tom cat, Bali frogs])
et pleins d'autres

ils ont tourné à mort ceux là chez moi  Smiley

rhaa putain ouais c'est celui là le meilleur... Acht Achtel, Vierenkrach et Bali frogz(avec les samples de wolfenstein 3d) pour moi.... Ze minimal quest.
{BlackBox} wrote :
ouai le meilleur de shiva chandra perso
son dernier album (change of air) m'a déçu  Smiley

c'est une belle merde, on peut le dire......le son pete, mais les compos sont a chier...
j'en ai plein mais pour moi
X-dream- radio... une bombe!!!!
J'suis pas le seul à trouver shiva chandra - gecko particulièrement bon alors Smiley
Sinon un des meilleurs albums trance goa pour moi c'est MFg - New kind of world.
Voila, C bien, encore des noms, des noms, des noms !!!!!!!!!!!!
Smiley Ca t interesse pas toi, de savoir ce que les gens preferent!!!!!!! T 'en apprendra surement aussi au passage  !!!!!

Mechant !!!!! Smiley
Ca C vrai ce que tu dis, mais je verifie tout sur BEATPORT.COM !!!!!
Cosmosis - Synergy si tu veux encore un nom d'album "de très haut niveau" Smiley
Nouvelle decouverte d'aujourdhui = STAR X _ prepare to Fly (album)!!!!!!!!

la basse est pratiquemment tjrs la meme sur chaque morceau mais bien bien quand meme !!!!

OK pour Cosmosis, je ne le connais pas celui la, je vais voir ca !!!!!
Chi-A.D. - anno domini Smiley
C de 1999 apparement "anno domini" !!!!!!!   Ok, je vais ecouter !!!!!

En generale, le son d'avant 2002 - 2003 ne me plait pas trop mais je vais suivre ton conseil !!!!
autopsy wrote :
C de 1999 apparement "anno domini" !!!!!!!   Ok, je vais ecouter !!!!!

En generale, le son d'avant 2002 - 2003 ne me plait pas trop mais je vais suivre ton conseil !!!!

Anno Domini ça n'a rien à voir avec le son d'aujourd'hui, c'est un style unique, lent, profond, très sombre. Ca pourrait p ê manquer de peps pour toi, mais ça coute rien d'essayer. Smiley
l'album de scatterbrain - infernal angels 2003 est des plus complet
The KLF CHILL OUT
Ca yai H-Mong arrive avec son KLF  Smiley  Smiley
Ca aurait été dommage de ne pas le mettre là
Bodh Gaya wrote :
Ca yai H-Mong arrive avec son KLF  Smiley  Smiley

ouai mais klf c'est de la balle
Prana - Geomantik
sikrecord wrote :
l'album de scatterbrain - infernal angels 2003 est des plus complet

Tout à fait d'accord!  Smiley

Plus récemment Digicult - Avenida De Belgica  Smiley