C'est marrant ici
kosar wrote :
vais pas etre cool mais moi cet album j'ai pas envi de l'achte: les extraits n'étaient pas bons alors je l'ai pris em mp3 et apres al maison j'ai écouter fort et je trouve que le son par rapport a d'autres artistes trance goa est vraiment moins bon ; pourtant j'ai mis plus fort sur ma chaine ; les morceaux sont vraiment moyens , peut etre la 4, la 8 et la 6 ; les autres , alors la 10 comment c'est vraiment naze naze ;ouais , ya un gars qui a raison un album c'est quand meme personel ; moi je pense que ils ont utilisé les connaissances en compostions et en informatique de ceux qui font des morceaux depuis longtemps et que ils ont fait leur album et ca c'est grillé
virgouil wrote :
Matt pose une question il se fait littéralement fustiger alors que la même chose avait été dite par Thib (sorry de te citer) un tout petit peu plus haut sans aucun récation....
c'est pas de la vibe ça c'est de la vague... un coup à gauche, un coup à droite... t'es mon pote, t'es pas mon pote.... toi j'peux avoir besoin de toi alors j'dis que c'est bien, toi je peux pas avoir besoin de toi alors j'dis que c'est pas bien...
Elle est belle la vibe tiens...
Marc (Syrion) wrote :
Moi je tenais quand meme à saluer un ancien pote avec qui on avait commncer à monter un groupe en 1999 : Kayshann.
Ca me fait plaisir de voir qu'aujourd'hui il est arrivé là car ca faisait tres longtemps que ca lui tenait à coeur.
Meme si on s'est separes (pour des divergences de caractere) au bout de qq mois de compo ensembles, je tiens tout de meme à le saluer.
C'est un mec discret, qui ne fait pas de vagues (surtout ici) et ca...j'apprecie.
Bonne continuation.