Zi êtes venu comment ?

oué le bécherelle, c une idée...
j'chuis veské.. j'me casse...
fo dire aussi que g fait huit fautes en seul mot... ki dit mieux ? Smiley
psyche wrote :
Bah je pense que déjà petite ayant été élevé dans le rock psychédélique ainsi que les synthétiseur par mon père, je ne pouvais pas faire autrement que d'être attirée par la goa en 1er lieu...

Voilà tt est arrivé un soir kan mon père rentra du taf avec d vynils à la main en me disant g un collègue ki écoute ça vas-y (dans les vinyl, il y avait the milky way et 2 33 tours de goa), j'écoute le 1er 33 tour de goa et là je me retourne vers mon papounet et lui dis t malade ????? c koi cette zic de ouf, put1 faut ke j'écoute encore y a un message caché dans cette musique... et là ce fut une révélation, quelques semaines plus tard je découvrais l'émission de max sur fun radion et mon papa (oui encore lui :loveSmiley m'offra le cyber trance vol 1 (ki était très bien d'ailleurs ... on me l'a volé, d'ailleurs si c un parmi vous, je peux le récup svp :lolSmiley... voili voilou... ensuite g fais pendant 1 an le gibus tous les mercredis en 98 et en 99 g fait ma 1ère teuf trance et g pas arrêtée ...

Smiley

mes 1ers morceaux ke je me rappelle ct hallucinogen Smiley les titres ou lala chuis pas dj moi Smiley

ton papa ,il est gentil Smiley
goash63 wrote :

ton papa ,il est gentil Smiley

ah ça oui mon papa, c clair ke c un super papa, demain il va me chercher ma prévente à la fnac il en a déjà fait 3 mais il a pas trouvé  Smiley ...
par hasard , en ecoutant une emission de radio....et en cherchant par la suite.
Titik wrote :
Bah moi j'ai toujours été dans la musique électro : dance en 90, happy/hardcore de 93 à 95, puis trance depuis 95.
J'ai acheté mon 1er cd dans un hypermarché au pif (distance to goa sponsorisé par "Fun radio" Smiley ) et j'ai adoré. Apres y'a eut les Cyber trance sur Fun radio, les Skyraves sur Skyrock, c'etait vraiment l'epoque de folie avec des mixes du tonnerre et des tracks excellentissimes !!!

Depuis ben je lache plus, j'aime tous les styles (full on, goa, un peu de prog, ambient a fond en ce moment) mais je reste tres tres nostalgique des années 95/98.

Quasi identique sauf le début, commencé avec la dance en 92, 94 trance goa avec le premier cyber trance, ensuite gros passage trance goa + hardcore + eurotrance à partir de 95, pui laché le hardcore vers 2000-2001

Découvert la psy trance en 2003, à la pagan de Hadra Smiley
ok vu comme ça depuis 97 je sortais en club et en teuf tekhouse, g continué jusqu'à maintenant aussi, j'adore la tekhouse, house prog, des teufs de folie comme les scream à l'élysée montmartre et d pures free party avec les dklés et les trifasés et les teufs tek ELUE parisiennes Smiley Smiley
psyche wrote :
(dans les vinyl, il y avait the milky way et 2 33 tours de goa), j'écoute le 1er 33 tour de goa et là je me retourne vers mon papounet et lui dis t malade ????? c koi cette zic de ouf, put1 faut ke j'écoute encore y a un message caché dans cette musique... et là ce fut une révélation, quelques semaines plus tard je découvrais l'émission de max sur fun radion et mon papa (oui encore lui :loveSmiley m'offra le cyber trance vol 1 (ki était très bien d'ailleurs ...

Putain the milky way j'adooooooore Smiley Smiley glop glop....

>  cyber trance  : moi taussi premier cd GOA Smiley  Smiley

Désolé, le mien : le cd, devenu trop rayé, a été jeté à la poubelle. En revanche je l'ai en mp3 Smiley
Bolton wrote :

Putain the milky way j'adooooooore Smiley Smiley glop glop....

>  cyber trance  : moi taussi premier cd GOA Smiley  Smiley

Désolé, le mien : le cd, devenu trop rayé, a été jeté à la poubelle. En revanche je l'ai en mp3 Smiley

rho mais tu vas me l'envoyer  Smiley
moa je viens de la hard tech, c'est un changement de cape, une sorte de reorientation... (ou pourrais je dire EVOLUTION  Smiley  )
il suffisait de me le dire que c'est si cool la trance,  pourquoi on me l'a po dit avant ??
moa la psycopathe du dance floor (et oui la hard tech ca marque) mais faut pas renier ses origines
Smiley
en faite, elevée quelques annees en pleine cité du 93, j'ai un peu été bercée par le rap (à ses debut, le rap undergrund c'etait autre chose), mais je me rapelle tres bien de MAXXIMUM, j'ecoutais souvent jusqu'a ce qu'il coupe cette radio.  Puis premiere teuf hard tech, je kiffe aussi la jungle et la brum'n bass (ha... mon ex .. le bassiste...) et depuis 2 ans : la trance est venue a moa et je l'ai acceuilli les bras ouverts,  JE TE TIENS  :  JE TE LACHE PO !!   Smiley  Smiley
Smiley
enfin pour le reveillon 2001, j'etais comme meme au Dome, au sud de paris, et la, ouhaaaa : revelation trance-goa : dans ma tete c'etait mururoa  Smiley  Smiley
psyche wrote :

rho mais tu vas me l'envoyer  Smiley

Tu connais mon msn.... Smiley

ET PUIS SI TU CONNAIS PAS TU SAIS OU LE TROUVER (purée d'bazard de crotte !!!)
Bolton wrote :

Tu connais mon msn.... Smiley

ET PUIS SI TU CONNAIS PAS TU SAIS OU LE TROUVER (purée d'bazard de crotte !!!)

T'inquiètes  Smiley
loopina_red wrote :
c'est un changement de cape

[:mdr] [:mdr] [:mdr]  Smiley  [:mdr] [:mdr] [:mdr]
Bolton wrote :

[:mdr] [:mdr] [:mdr]  Smiley  [:mdr] [:mdr] [:mdr]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  au rayon cape c'est zorro ou c'est superman????  Smiley
Si ma mémoire est bonne c'était le 18 décembre 93 a Marseille dans une boîte a coté de l'opéra, méchante teuf Trance ou on m'a trainé de force... faut dire qu'avant ça j'étais allergique aux musiques dites "électroniques" et que ma connaissance du style se limitait aux trucs qui passaient a la radio a l'époque.
En bonne fan de Led Zep, Hendrix, Red Hot, et avant ça ex keupon ( Bérus, GBH et compagnie...) j'étais plutôt du genre NRV et la Trance ne me semblait être qu'une suite ininterompue de boum boum pour décérébrés... Smiley
Ce soir la j'ai pris une grosse claque... j'ai passé la nuit a dire que la musique était ronde et j'ai continué sur ma lancée!! je me souviens qu'a l'époque mes gros kifs c'était, "the first rebirth" 'follow me"(énoooooorme!! Smiley ) "the milky way" et que ma 1ère K7 c'était ScanX Smiley
Ensuite cela a été plutôt épisodique jusqu'a 2002 ou j'ai redécouvert le SON et ou mes pieds ont réclamé   du dance floor jusqu'a plus soif!!! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire... et puis jumper ça aide a garder la forme!  Smiley
loopina_red wrote :
moa je viens de la hard tech, c'est un changement de cape, une sorte de reorientation... (ou pourrais je dire EVOLUTION  Smiley  )
il suffisait de me le dire que c'est si cool la trance,  pourquoi on me l'a po dit avant ??
moa la psycopathe du dance floor (et oui la hard tech ca marque) mais faut pas renier ses origines
Smiley
en faite, elevée quelques annees en pleine cité du 93, j'ai un peu été bercée par le rap (à ses debut, le rap undergrund c'etait autre chose), mais je me rapelle tres bien de MAXXIMUM, j'ecoutais souvent jusqu'a ce qu'il coupe cette radio.  Puis premiere teuf hard tech, je kiffe aussi la jungle et la brum'n bass (ha... mon ex .. le bassiste...) et depuis 2 ans : la trance est venue a moa et je l'ai acceuilli les bras ouverts,  JE TE TIENS  :  JE TE LACHE PO !!   Smiley  Smiley
Smiley
enfin pour le reveillon 2001, j'etais comme meme au Dome, au sud de paris, et la, ouhaaaa : revelation trance-goa : dans ma tete c'etait mururoa  Smiley  Smiley

ah ,t'a vue c'était pas mâl Smiley
goash63 wrote :

ah ,t'a vue c'était pas mâl Smiley

Smiley  le truc c'est que je devais être à cette teuf mais ke je m'en rappelle plus encore  Smiley  Smiley  Smiley

put1 ça craint [:jmecasse]
psyche wrote :

Smiley  le truc c'est que je devais être à cette teuf mais ke je m'en rappelle plus encore  Smiley  Smiley  Smiley

put1 ça craint [:jmecasse]

arrete de boire   Smiley
loopina_red wrote :

arrete de boire   Smiley

enfin 2001 c vieux aussi  Smiley  depuis y a de l'eau ki a coulé sous les ponts  Smiley
Moi j'y suis vennu en Deltaplanne.... parce que ma trotinette me permet pas de faire le trajet.....

Smiley
Crocell wrote :
Moi j'y suis vennu en Deltaplanne.... parce que ma trotinette me permet pas de faire le trajet.....

Smiley

moi j'suis venu a dos de crocell>>> c'est mon demon familier...il avance pas bien vite mais l'est solide comm bestiau... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

moi j'suis venu a dos de crocell>>> c'est mon demon familier...il avance pas bien vite mais l'est solide comm bestiau... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et ti m'est !!la carrotte Smiley
Smiley le chat trance existe, parfois ça serait sympa d'y aller  Smiley
goash63 wrote :

et ti m'est !!la carrotte Smiley

Smiley non ,la carrotte c pr les lapins goash!!! Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

Smiley non ,la carrotte c pr les lapins goash!!! Smiley  Smiley

oki Smiley ,ont recommence Smiley
Skytrancer wrote :
Smiley le chat trance existe, parfois ça serait sympa d'y aller  Smiley

oh un chat trance... c'est alf qui va etre content... Smiley  
ps>>>chui allergique aux poils de chat Smiley
Smiley  serait ce les symptomes du Crocel jacob ?!  Smiley
siamese wrote :
Smiley  serait ce les symptomes du Crocel jacob ?!  Smiley

Smiley
J'ai remonté le topic pr le chat Smiley
et puis un chat trance ça évite le trollage intempestif dont certains se font une spécialité  Smiley