oué le bécherelle, c une idée...
j'chuis veské.. j'me casse...
j'chuis veské.. j'me casse...
psyche wrote :
Bah je pense que déjà petite ayant été élevé dans le rock psychédélique ainsi que les synthétiseur par mon père, je ne pouvais pas faire autrement que d'être attirée par la goa en 1er lieu...
Voilà tt est arrivé un soir kan mon père rentra du taf avec d vynils à la main en me disant g un collègue ki écoute ça vas-y (dans les vinyl, il y avait the milky way et 2 33 tours de goa), j'écoute le 1er 33 tour de goa et là je me retourne vers mon papounet et lui dis t malade ????? c koi cette zic de ouf, put1 faut ke j'écoute encore y a un message caché dans cette musique... et là ce fut une révélation, quelques semaines plus tard je découvrais l'émission de max sur fun radion et mon papa (oui encore lui :love m'offra le cyber trance vol 1 (ki était très bien d'ailleurs ... on me l'a volé, d'ailleurs si c un parmi vous, je peux le récup svp :lol... voili voilou... ensuite g fais pendant 1 an le gibus tous les mercredis en 98 et en 99 g fait ma 1ère teuf trance et g pas arrêtée ...
mes 1ers morceaux ke je me rappelle ct hallucinogen les titres ou lala chuis pas dj moi
goash63 wrote :
ton papa ,il est gentil
Titik wrote :
Bah moi j'ai toujours été dans la musique électro : dance en 90, happy/hardcore de 93 à 95, puis trance depuis 95.
J'ai acheté mon 1er cd dans un hypermarché au pif (distance to goa sponsorisé par "Fun radio" ) et j'ai adoré. Apres y'a eut les Cyber trance sur Fun radio, les Skyraves sur Skyrock, c'etait vraiment l'epoque de folie avec des mixes du tonnerre et des tracks excellentissimes !!!
Depuis ben je lache plus, j'aime tous les styles (full on, goa, un peu de prog, ambient a fond en ce moment) mais je reste tres tres nostalgique des années 95/98.
psyche wrote :
(dans les vinyl, il y avait the milky way et 2 33 tours de goa), j'écoute le 1er 33 tour de goa et là je me retourne vers mon papounet et lui dis t malade ????? c koi cette zic de ouf, put1 faut ke j'écoute encore y a un message caché dans cette musique... et là ce fut une révélation, quelques semaines plus tard je découvrais l'émission de max sur fun radion et mon papa (oui encore lui :love m'offra le cyber trance vol 1 (ki était très bien d'ailleurs ...
Bolton wrote :
Putain the milky way j'adooooooore glop glop....
> cyber trance : moi taussi premier cd GOA
Désolé, le mien : le cd, devenu trop rayé, a été jeté à la poubelle. En revanche je l'ai en mp3
psyche wrote :
rho mais tu vas me l'envoyer
Bolton wrote :
Tu connais mon msn....
ET PUIS SI TU CONNAIS PAS TU SAIS OU LE TROUVER (purée d'bazard de crotte !!!)
loopina_red wrote :
c'est un changement de cape
Bolton wrote :
[:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
loopina_red wrote :
moa je viens de la hard tech, c'est un changement de cape, une sorte de reorientation... (ou pourrais je dire EVOLUTION )
il suffisait de me le dire que c'est si cool la trance, pourquoi on me l'a po dit avant ??
moa la psycopathe du dance floor (et oui la hard tech ca marque) mais faut pas renier ses origines
en faite, elevée quelques annees en pleine cité du 93, j'ai un peu été bercée par le rap (à ses debut, le rap undergrund c'etait autre chose), mais je me rapelle tres bien de MAXXIMUM, j'ecoutais souvent jusqu'a ce qu'il coupe cette radio. Puis premiere teuf hard tech, je kiffe aussi la jungle et la brum'n bass (ha... mon ex .. le bassiste...) et depuis 2 ans : la trance est venue a moa et je l'ai acceuilli les bras ouverts, JE TE TIENS : JE TE LACHE PO !!
enfin pour le reveillon 2001, j'etais comme meme au Dome, au sud de paris, et la, ouhaaaa : revelation trance-goa : dans ma tete c'etait mururoa
goash63 wrote :
ah ,t'a vue c'était pas mâl
psyche wrote :
le truc c'est que je devais être à cette teuf mais ke je m'en rappelle plus encore
put1 ça craint [:jmecasse]
loopina_red wrote :
arrete de boire
Crocell wrote :
Moi j'y suis vennu en Deltaplanne.... parce que ma trotinette me permet pas de faire le trajet.....
glyphcult wrote :
moi j'suis venu a dos de crocell>>> c'est mon demon familier...il avance pas bien vite mais l'est solide comm bestiau...
goash63 wrote :
et ti m'est !!la carrotte
glyphcult wrote :
non ,la carrotte c pr les lapins goash!!!
Skytrancer wrote :
le chat trance existe, parfois ça serait sympa d'y aller
siamese wrote :
serait ce les symptomes du Crocel jacob ?!