Guinea Pigs: Not Tested On Animals

Quelle pochette étrange me suis-je dis.

Du coup curieux comme je suis allez hop on écoute et au final j'ai plutôt aimé, il y a de très bonnes idées, la prod aurait mérité mieux je pense mais je vous le conseille tout de même ma préférence allant pour Crowd Control ( les amateurs de MMO me comprendront )

Image

Enjoy

Smiley
ecouté y'a peu...moyen!!! Smiley
et la pochette...beurrrk! Smiley
J'adore Have a nice fly, le premier track !!!
Et le reste est vraiment bien aussi.
meme si je suis pas un gros fan de dark, j'ai bien accorché a cet album, kelkes tracks bien sympas (la 8 est monumentale !!!)
Je le trouve pas super dark justement, enfin je me comprends çà tranche de temps en temps avec du "fluffy"
l ecoute des extraits  sur psyshop  bof bof cet l album est pas dark du tout ?? full on plutot
par contre la compil du label balance bien "zaikadelic rec."
je l'ai reçu cette semaine j'avoue je kiffe bien cet album.
La basse est assez gentillette ce qui donne du groove et du peps.
et le reste c'est du gros psyké , j'adore!!! .
il ne me semble pas "dark",bourré d'energie ca,ca semble evident ,mais dark?
...un ptit moment quand meme qu'il me tente celui-là...allez j'me lance parcequ'il doit  Smiley  Smiley  Smiley  le faire
Smiley
..il le fait bien ou IL LE FAIT BIEEEEEEEN Smiley  Smiley
...et ds le meme registre,(c'est à dire ,pour moi,...sur le fil...c'est pas dark(grace à tt ces ptits sons autour Smiley )...ms c'est plein d'energie,c'est du son d'extérieur Smiley  faut d'la place...et de la poussiére qui se soulèvent Smiley ...m'fin j'me comprends quoi Smiley ...)..mhum y a quoi? Smiley
Aeon: Orthodoxy j'ai bien aimé aussi.

Je sais pas si c'est exactement le même style mais çà avance bien
..je préfère guinea pigs...quoi que alterity et sillicate..à reécouter..
Smiley
Moi je le kiffe bien cet album, surtout la 3. New type of drug puis la 9. Goodbye Sanity qui me rend completement dingue Smiley
U MAKE ME WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hola pardon je m'emballe
Bref un album plutot Smiley