au buchais!!!
drakko wrote :
Là le truc c'est de radicaliser
Le Lotus Bleu wrote :
Juste histoire de recentrer le débat sur le contenu cet album joint entre les brésilens de Baphomet et le frenchy Datakult (ex Droidsect, certains se souviennent pi être d'un morceau sorti sur la compile Sub Science chez 3D Vision en 2001 je crois), je voulais juste dire que j'avais une nette préférence pour les titres de Datakult plus foufou et énergique (mais également mélodique et harmonique) tandis que les Baphomet eux sont plus dans un registre tendu-sec qui me convient moins mais qui a aussi ses fans j'en suis sûr.
Mention pour le remix du Liquid Genocid de Datakult par Baphomet, la collab Diktatur entre les 2 formations est sympa aussi et permet une bonne alchimie entre les caracteristiques des 2 artistes. Sinon le Baphomet qui fonctionne le mieux sur moi c'est le 1er du cd et puis je le redis qd même tous les DataKult de manière générale
voilà
~Ludo~ wrote :
Oui c'est ce que je disais, sauf pour Ocelot que je trouve ni mental ni délirant, ni original d'ailleurs... juste inécoutable.
Par contre ne mets pas Baphomet Engine dans le même panier que les prods russes parce que, et c'est ce que je disais mais y'a eu mauvaise compréhension sans doute, d'habitude ils ne font pas dans cette veine du tout.
M'enfin tout ça pour dire, vivemment l'album de Savage Scream, ça ça va faire mal
Aimerai bien aussi un album d'Audiopathik et de Kalilaskov As un de ces quatre ^^