- PSYTRANCE IS DEAD -

PSYTRANCE IS DEAD

Plus qu'un simple constat, il s'agit d'une mise en garde...

Un nouvel ordre est né...

Plus rien ne sera... Il y'aura un avant et après...

Un sentiment étrange prédomine... Est-on en train d'assister à l'avènement d'une nouvelle ère ???
Quelque chose d'évident et imparable vient de se produire, la réalisation de nos attentes prends forme presque sous nos yeux...

Le résultat de sensations complexes... Une re-définition de la Trance à travers des thèmes et fréquences jusqu'alors inabordées... Instable et névrotique, cet ensemble constitué de plusieurs actes propose un cheminement inédit, une course contre l'oubli...

Psychédélique : Une fuite, une faille, un dérivatif au correct et à l'habitude... Un truc insaisissable, une quète de l'invisible...

Parcequ'il ne peut en rester qu'un... Parceque la psytrance, telle que nous là connaissons ne veut plus rien dire... Parceque, parfois, de la pénombre surgit la lumière...

DATAKULT & BAPHOMET ENGINE - Psytrance is dead - NABI Records -
Smiley Ca fait plaisir de voir que certains ont un cerveau et l'utilise  Smiley
Merci  Smiley
Smiley  J'avais oublié que ça hésite pas à bâcher ici  Smiley

Edit: Euuuuh, c'était pas du second degré ??? Parce que je voulais savoir si c'est moi qui aie pas de cerveau... Smiley
nabi-records wrote :
Smiley Ca fait plaisir de voir que certains ont un cerveau et l'utilise  Smiley
Merci  Smiley

Smiley
10 ans de retard ce topic!  Smiley
ce qui est delirant, alors que c'est juste un parti pris, c'est le nombre de personnes chez qui ça fait rire jaune ou grincer des dents.. tous aussi délirant le nombre personnes qui considerent ça comme une parole d'évangile....ce n'est qu'un album psyché parmis d'autre avec un titre un peu provoc', voir une bonne idée marketing, mais avant tout c'est juste de la musique que certains aimeront et d'autres pas alors honnetement arretez votre branlette intellectuelle à deux sous c'est ridicule...
jer 3o wrote :
ce qui est delirant, alors que c'est juste un parti pris, c'est le nombre de personnes chez qui ça fait rire jaune ou grincer des dents.. tous aussi délirant le nombre personnes qui considerent ça comme une parole d'évangile....ce n'est qu'un album psyché parmis d'autre avec un titre un peu provoc', voir une bonne idée marketing, mais avant tout c'est juste de la musique que certains aimeront et d'autres pas alors honnetement arretez votre branlette intellectuelle à deux sous c'est ridicule...

Smiley
{blackbox} wrote :

suçeur

en la matière tu es un maitre!   Smiley
faut dire que ton expérience au nomansland club
t'as donné une assise solide!
pas trop mal aux machoires? Smiley
{blackbox} wrote :
il t'a marqué ce club on dirait  [:pompe] [:fourre]

ce n'est qu'une pale copie des clubs du marais

BACKROOMS ARE NOT DEAD!
LIPO wrote :
10 ans de retard ce topic!  Smiley

le disque également, vlà la bouillabaisse le machin.

je trouve également qu'il y a beaucoup de goailleries pour un disque qui prône la rupture  Smiley
Smiley a mon avis ils veulent se faire booker au nomansland!  Smiley
bon alors j'suis allé jusqu'au bout du 10e morceau.
Donc pour apporter ma modeste contribution dans la tentative d'élucider ce contentieux, je dirais que tout bêtement, un soir de cuite, les dirigeants de Psyshop se sont découverts un don de préscience et ont tenté le coup, comme ça, pour la déconne quoi.

"Nabitrance is dead"... visionnaires chez Psyshop?
Smiley on te dit d'arrêter la branlette...
{blackbox} wrote :

comment t'as fait ?  Smiley

promis, j'le jure j'ai rien pris!

étonnant non?
jer 3o wrote :
ce n'est qu'un album psyché parmis d'autre avec un titre un peu provoc', voir une bonne idée marketing, mais avant tout c'est juste de la musique que certains aimeront et d'autres pas alors honnetement arretez votre [[g]g]branlette intellectuelle [/g]à deux sous [/g]c'est ridicule...

Pour l'instant tous se tient à peu près... Ceux qui n'écoutent pas de Night/Psyché n'accrochent pas, logique...

L'idée c'était de ne pas laisser indifférend, soi t'aime soit tu déteste, mais surtout pas de milieu...
un lien entre le chaos et l'harmonie en fait ? Smiley
drakko wrote :

L'idée c'était de ne pas laisser indifférend, soi t'aime soit tu déteste, mais surtout pas de milieu...

N'est ce pas là l'idée de toute production "artistique" ?
non non , c'est completement novateur, ça a jamais été fait avant
Ah, merci, j'avais un gros doute !
Smiley
en forme en cette fin de semaine
celà dît, si la scène psytrance ne faisait QUE ds le novateur, ça se saurait...
les gardiens de la sacro-sainte institution psytrance ont parlés, Nabi-records tu seras châtié!!! Smiley
Smiley
eretiques!!!!
KakoOlalaJwal wrote :

N'est ce pas là l'idée de toute production "artistique" ?

Ouais dans l'esprit... Après, le résultat c'est quand même souvent un milieu mou et des "c'est pas mal".

Là le truc c'est de radicaliser et d'éxacerber les avis et opinions... voire créer la controverse...
drakko wrote :

Ouais dans l'esprit... Après, le résultat c'est quand même souvent un milieu mou et des "c'est pas mal".

Là le truc c'est de radicaliser et d'éxacerber les avis et opinions... voire créer la controverse...

C'est un vaste débat tout ça!  Smiley  Ca fait un peu sujet de philo du bac!  Smiley
Perso j'aime bien la vision de l'artiste qui se donne pour son public, même restreint. Ceux que ça touche pas, à la rigueur on s'en fout un peu.
PAT wrote :
eretiques!!!!

hérétiques....
PAT wrote :
eretiques!!!!

érotiques !