Drum n bass psyché?

Just Vanessa wrote :
C'est pas parce que j'apprecie le personnage et sa musique mais d'avis de plus d'une personne l ayant écouté :
Noisy Pipes : liquid Satan... c'est réellement très trance super orienté Drum n' Bass

ahhh. ça serait interressant de découvrir ça en live !!..   Smiley

sinon y'a ça aussi dans la série école Ltj Bukem.. plus atmo/soft..

-Progressions sessions 6 & 8
-Point in time '4 / 5 (Tayla) & 9
-Logical progression level 2 & 3
-Producer 1 / 3 (Tayla) &  4 (Blu Mar Ten)

Sinon un must en plus dynamique.. Future Engineers !  Smiley

@ Plasmo.. je connaissais pas.. mortel le stakka & skynet..  Smiley
Black sun empire c'est du louuuuuuuuuurd, quand je suis venere jecoute ca a fond ^^ ou un peu de dark Smiley
c clair que ça envoie.. putain de compos et de prods en tout cas..  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
C'est pas parce que j'apprecie le personnage et sa musique mais d'avis de plus d'une personne l ayant écouté :
Noisy Pipes : liquid Satan... c'est réellement très trance super orienté Drum n' Bass

+1 Smiley

Sinon ya Aslak "meteloid neuroals" ... http://www.utopik.ch/aslak/prods.html ... Smiley
Et des morceaux plus breakbeat  genre le morceau caché sur l'album des touristes a poils (naked tourist)?
mood deluxe c'est bon putain!
noisia, mooving shadow mix, pendulum, concorde down :des sons trés organiques, du gros analogique qui gratte, très riche pour de la drum
merci à tous pour toutes ces ref... Smiley  
question D'n'B moi j'en suis resté à Grooverider, Krust, Size, Bukem & Source Direct... autant dire la préhistoire!Smiley
sinon, y a un demi Naked Tourist qui prépare quelque chose dans ce goût-là...peut-être plus Psy-Breaks que DnB psyché...donc, à suivre...stay tuned...
::bedbug:: wrote :
sinon, y a un demi Naked Tourist qui prépare quelque chose dans ce goût-là...peut-être plus Psy-Breaks que DnB psyché...donc, à suivre...stay tuned...

ouep, Z-Neo! tu sais pour quand c'est a peu pres?
quelques morceau un peu breaks aussi dans l'album ambient de psyfactor - endless universe, vraiment sympa dailleurs de voir la face chill de psyfactor Smiley
sympa  black sun empire  "arrakis"   Smiley
Sinon en artiste Drum n Bass qui pourrait plaire à un tranceux néophyte il y a Future Prophecies, Dj Friction (certain morceaux) Sub Focus (notamment X ray qui est une balle atomique !!) ...
kosmik wrote :
sympa  black sun empire  "arrakis"   Smiley

+ 1 Smiley
Il y a aussi le projet Psy break de Chromatone : "Morphonix"

Dont l'album "Fur bot" est normalement prévu pour cette année sur Vaporvent rec[:miam]
Putain mais subfocus quoi!  Un qui tue c'est sub focus - airplane, une montée perpetuelle qui porte bien son nom
Yo
j'suis en train d'ecouter BSE l'album "cruel & unusual"Smiley putaing ça envoie le paté et effectivement c'est assez psyché et mental dans l'esprit! Smiley  Smiley j'avais laché l'affaire de la D'n'B y'a bien 4-5 ans...je crois que je vais me reconnecter un peu là!!! y's'y passe des trucs interessants! Smiley
Smiley
glyphcult wrote :
Yo
j'suis en train d'ecouter BSE l'album "cruel & unusual"Smiley putaing ça envoie le paté et effectivement c'est assez psyché et mental dans l'esprit! Smiley  Smiley j'avais laché l'affaire de la D'n'B y'a bien 4-5 ans...je crois que je vais me reconnecter un peu là!!! y's'y passe des trucs interessants! Smiley
Smiley

mais carrément !! En plus trancey, en psy breaks on va dire, t'as écouté le MOOD DELUXE ?  Smiley
siamese wrote :

mais carrément !! En plus trancey, en psy breaks on va dire, t'as écouté le MOOD DELUXE ?  Smiley

pas encore, mais cela ne serait tarder! Smiley
@Sandy: non, je sais juste que c'est en cours de realisation
La derniere prod des Future Engineers ep "down time" et surtout le track "stepping tones" est une grosse balouze !!  Smiley  bonne fusion drum  trancey atmospherique  je trouve..  Smiley
Il y avait un mini lp d' Eat Static aussi avec des tracks drum trancey.. mais je ne l'ai plus,  ni  le titre d'ailleurs.. Dites moi donc svp..  Smiley