Hello à tout les gens du Sud

Bien le bonjour à la petite Communautée de Trance Goa.com
Smiley

je viend juste de m'installer dans la région d'Avignon et je cherche des infos sur les teufs en plein air avec plein de gens sympatiques histoire de profiter du beau temps.

alors si il y a des organisateur ou autre merci de me contacter.  Smiley
De plus Avec un pote ont part pour le Samotraki  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors si il y a des gens du Forum qui y vont ce serait sympa de ce contacter  Smiley
Bienvenue à toi alf ; pour l'instant rien en plein air à l'horizon, à part le sunrite (we du 15 aout, près barcelenone) et une teuf à cussac-fort-médoc (9 aout, près bordeaux, pour le millesim)
Mais vers Avignon, ça bouge assez régulièrement...
Merci pour les infos  Smiley

mais en réalité c'est aux petits organisateurs discret tel que Psynapse et autre que mon méssage était destiné. Parce que des teufs il  y en a dans le sud , sa c'est sure  Smiley , mais pas facile de choper les infos  Smiley , surtout quant vous étes nouveau dans le coin.

Alors svp annoncé vos teuf sur le site  Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :
Merci pour les infos  Smiley

mais en réalité c'est aux petits organisateurs discret tel que Psynapse et autre que mon méssage était destiné. Parce que des teufs il  y en a dans le sud , sa c'est sure  Smiley , mais pas facile de choper les infos  Smiley , surtout quant vous étes nouveau dans le coin.

Alors svp annoncé vos teuf sur le site  Smiley  Smiley  Smiley

26 Juillet:

docks des Suds / Marseille

Prisma

Live acts:

Alien Project (TIP world/Isr)
Digital Talk (Acidance / France)
Polaris (Solstice Music / France)

Djs:
Ari Linker (Alien Project / Isr)
Dino Psaras (Atomic / UK)
L'Elf (Turbo Trance / France)
yayo (TBE / France)
Stenman (TBE / France)

6 Septembre:

Bouches du Rhone

generation Electronik 2

Live act:

Vibrasphere (Digital Structures / Spiral Trax / Suede)

Djs:

Shane Gobi (Alchemy records / UK)
Onyks (Turbo Trance / France)
more to be confirmed...

12 Septembre:

Trancendance 2

Le Tison / Vaucluse

Djs:

Mumbo Jumbo (Turbo Trance / Transient / UK)
Dyno (Body & Mind / Avignon)
Poyel (Phénix prod / Avignon)
Christo (Phénix / Avignon)

D'autres soirées sont en préparation, plus d'infos d'ici la fin de l'été...

Turbo Trance team
PRISMA,
Soirée sponsorisée NRJ, on peut mm gagner des places pour cette soirée en jouant avec les animateurs top delire de la première radio de france (sic) ...
... Moi je percoit ca comme un mauvais signe, et comme l'annonce d'une soirée de merde (des merdeux, des kailles et des poufes...) Et une deco où faudras kiffer le logo NRJ autends que le "Aum" ...
En plus le plateau Trance est assuré par TBE si je ne me trompe pas, donc bon... Je dirai rien parce que je connai pas les soirées TBE, mais a lire les repports ici, c'est pas vraiment l'esprit trance les soirées TBE...

Bref... non, le line-up est sympa (pour le plateau trance autends que pour les autres plateaux d'ailleurs) ... Mais la soirée ... Moi je demande a voir...
J'ai oïe dire que pour ce Week-end Psynapce réparait quelque chose du coté de montpellier  Smiley

Mr Chimix auriez vous des infos pour nous  Smiley  (fred.alex84@wanadoo.fr)
Hello Alf84, et bienvenue dans notre belle région, bastion de la trance  Smiley
Meri à toi Akhoa et c'est vrais quelle est belle cette région  Smiley
Salut Alf84 !
Et bienvenue dans notre belle region où il fait bcp trop chaud pour travailler...
alf84 wrote :
J'ai oïe dire que pour ce Week-end Psynapce réparait quelque chose du coté de montpellier  Smiley

Mr Chimix auriez vous des infos pour nous  Smiley  (fred.alex84@wanadoo.fr)

Fausse rumeur, pas de Psynapse party prévue ce WE.
Pour le reste on en discutera cet été au Sunrite Mr Alf84  Smiley
Oui oui Mr Chimix Smiley

Heuu m'enfin on en parlera plutot aprés le festoche
Parce que sa va étre de folie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai comme l'impression que ça va donner au Sunrite !
Miam miam  Smiley
Smiley
Smiley
C effectivement du domaine du possible  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps pour psy4x : je t'ai répondu sur votre mail perso pour l'orga du voyage et le pot à toulouse...
Sa seait-il pas sympa de faire la route ensemble  Smiley pour Le Sun Rite  Smiley  Smiley

Moi je partirais d'Avignon dans la matinée du 15 Aout, je doit passer prendre un pote à Montpellier et direction Barca  Smiley
alf84 wrote :
Sa seait-il pas sympa de faire la route ensemble  Smiley pour Le Sun Rite  Smiley  Smiley

Moi je partirais d'Avignon dans la matinée du 15 Aout, je doit passer prendre un pote à Montpellier et direction Barca  Smiley

Nous on part une semaine avant environ en fourgon histoire d'en profiter pour faire un peu les touristes  Smiley donc on se captera là bas  Smiley
No prob Akhoa et  attention sur la route  Smiley  Smiley   Smiley